SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par mickeyE » 04 Juil 2019 22:04

rien de confidentiel
a dire qu'il a a des bugs :) , ils seront toujours là à la sortie du V7 de toute façon.
VDSL2 -box internet - Flex S avec 3 mobiles-
Avatar de l’utilisateur
mickeyE
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1454
Inscription : 02 Nov 2007 11:10
Localisation : 7350

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par vodnok » 05 Juil 2019 08:35

zepatko a écrit :Oui. Officiellement disponible………………..pour les nouveaux clients.
Jusqu'à présent, ça a toujours été comme ça chez Proximus. Tant qu'il leur reste du vieux matos à refourguer, ils réservent les nouveaux modèles aux nouveaux abonnements pour appâter les personnes chez la concurrence.
Je me souviens avoir galéré comme pas possible pour pouvoir échanger ma B-Box2 contre une B-Box3 à l'époque.



Bah il suffit de leur dire que si t'a pas une ristourne et le nouveau décodeur tu vas à la concurrence...
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par Nii » 05 Juil 2019 11:18

Quel scandale de ne pas échanger plus de 3 millions de décodeurs (qui fonctionnent encore bien) directement ! :)
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 18:10

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par vodnok » 05 Juil 2019 14:10

Nii a écrit :Quel scandale de ne pas échanger plus de 3 millions de décodeurs (qui fonctionnent encore bien) directement ! :)


:-) Je pense que la majorité des gens seront bien avec un V5 ou V6. Mais bon si tu as vraiment besoin d'une fonctionnalité du V7, je trouve que Proximus devrait et je l'espère sera ok pour en donner à la demande. Dans les fait le V7 et Android représente certainement une énorme économie pour Proximus. Il a donc tout interet à migrer rapidement le plus de monde
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par solitaire2511 » 05 Juil 2019 14:59

vodnok a écrit :
Nii a écrit :Quel scandale de ne pas échanger plus de 3 millions de décodeurs (qui fonctionnent encore bien) directement ! :)


:-) Je pense que la majorité des gens seront bien avec un V5 ou V6. Mais bon si tu as vraiment besoin d'une fonctionnalité du V7, je trouve que Proximus devrait et je l'espère sera ok pour en donner à la demande. Dans les fait le V7 et Android représente certainement une énorme économie pour Proximus. Il a donc tout interet à migrer rapidement le plus de monde


Toujours repris du précédent article:

Proximus assure que son nouveau décodeur a la plus faible consommation électrique du marché.

Quand tu vois le prix de électricité qui explose ou pour tout les "écolos" qui crient au scandale pour la consommation (pollution, nucléaire, co2 etc...) rien que ça c'est déjà un argument pour profiter du nouveau décodeur.
Maintenant c'est vrai aussi que fabriquer 3 millions de décodeurs pour en remplacer des anciens ça doit polluer aussi :roll:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par Nii » 08 Juil 2019 15:16

solitaire2511 a écrit :
vodnok a écrit :
Nii a écrit :Quel scandale de ne pas échanger plus de 3 millions de décodeurs (qui fonctionnent encore bien) directement ! :)


:-) Je pense que la majorité des gens seront bien avec un V5 ou V6. Mais bon si tu as vraiment besoin d'une fonctionnalité du V7, je trouve que Proximus devrait et je l'espère sera ok pour en donner à la demande. Dans les fait le V7 et Android représente certainement une énorme économie pour Proximus. Il a donc tout interet à migrer rapidement le plus de monde


Toujours repris du précédent article:

Proximus assure que son nouveau décodeur a la plus faible consommation électrique du marché.

Quand tu vois le prix de électricité qui explose ou pour tout les "écolos" qui crient au scandale pour la consommation (pollution, nucléaire, co2 etc...) rien que ça c'est déjà un argument pour profiter du nouveau décodeur.
Maintenant c'est vrai aussi que fabriquer 3 millions de décodeurs pour en remplacer des anciens ça doit polluer aussi :roll:

Ca se fera petit à petit, le v7 sera le dernier décodeur physique
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 18:10

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par solitaire2511 » 08 Juil 2019 15:29

Nii a écrit :Ca se fera petit à petit, le v7 sera le dernier décodeur physique


Intéressant (en lisant entre les lignes) :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par csam » 08 Juil 2019 20:33

Nii a écrit :
solitaire2511 a écrit :
vodnok a écrit :
Nii a écrit :Quel scandale de ne pas échanger plus de 3 millions de décodeurs (qui fonctionnent encore bien) directement ! :)


:-) Je pense que la majorité des gens seront bien avec un V5 ou V6. Mais bon si tu as vraiment besoin d'une fonctionnalité du V7, je trouve que Proximus devrait et je l'espère sera ok pour en donner à la demande. Dans les fait le V7 et Android représente certainement une énorme économie pour Proximus. Il a donc tout interet à migrer rapidement le plus de monde


Toujours repris du précédent article:

Proximus assure que son nouveau décodeur a la plus faible consommation électrique du marché.

Quand tu vois le prix de électricité qui explose ou pour tout les "écolos" qui crient au scandale pour la consommation (pollution, nucléaire, co2 etc...) rien que ça c'est déjà un argument pour profiter du nouveau décodeur.
Maintenant c'est vrai aussi que fabriquer 3 millions de décodeurs pour en remplacer des anciens ça doit polluer aussi :roll:

Ca se fera petit à petit, le v7 sera le dernier décodeur physique
Et qu'est-ce qui te fais affirmer cela ?

C.S
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par vodnok » 09 Juil 2019 08:19

Nii a écrit :Ca se fera petit à petit, le v7 sera le dernier décodeur physique


Ca je n'y crois pas. Il y aura encore un boitier pendant longtemps. A moins que Proximus arrive à sortir une version software de son décodeur sur Android TV, LG, Samsung, Pana, etc... Il faut encore que TOUTES les tv des belges soient smart. En bref c'est pas pour demain le ONLY démat.

Par contre il serait logique qu'un jour Proximus propose la possibilité de se passer du décodeur (et je ne parle pas de ChromeCast)
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par vodnok » 09 Juil 2019 08:20

Si quelqu'un est testeur du V7... pourrait-il installer APK Extractor pour extraire le fichier d'installation de l'application Proximus ? Peut être cela fonctionnera sur d'autres box android tv...
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par Nii » 09 Juil 2019 08:47

vodnok a écrit :
Nii a écrit :Ca se fera petit à petit, le v7 sera le dernier décodeur physique


Ca je n'y crois pas. Il y aura encore un boitier pendant longtemps. A moins que Proximus arrive à sortir une version software de son décodeur sur Android TV, LG, Samsung, Pana, etc... Il faut encore que TOUTES les tv des belges soient smart. En bref c'est pas pour demain le ONLY démat.

Par contre il serait logique qu'un jour Proximus propose la possibilité de se passer du décodeur (et je ne parle pas de ChromeCast)

Qui a dit que cela serait pour demain ? Le V7 n'est pas encore sorti et il y a encore des V4 sorti il y a un moment :)
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 18:10

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par Zouz » 09 Juil 2019 15:26

Et une app importante maintenant disponible pour tous les appareils Android TV, dont le décodeur V7 : Amazon Prime Video !

L'annonce officielle par Google:
https://blog.google/products/chromecast ... e-fire-tv/
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 17:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par roylion15 » 20 Juil 2019 11:06

Hello
Depuis le temps que Amazon Prime est dispo sur Android TV, çà fait des mois que je l'ai sur ma SHIELD ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par Tskynet » 20 Juil 2019 11:13

bin y en a certains qui croient les couilles qu'ils écrivent y aura toujours un décodeur chez proximus mais aussi une application pour les smart tv aussi pour celles et ceux qui ne voudront plus d'un décodeur externe

je te jure :roll:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par Zouz » 21 Juil 2019 22:53

roylion15 a écrit :Hello
Depuis le temps que Amazon Prime est dispo sur Android TV, çà fait des mois que je l'ai sur ma SHIELD ...

Non, ce n'est pas aussi simple.

Amazon n'avait des accords spécifiques qu'avec Nvidia, Sony, Philips et quelques opérateurs (tous sous Android TV).
Tout autre appareil n'avait accès à Amazon.

Maintenant, il est aussi de Chromecaster le contenu via l'app mobile vers tous les appareils Android TV/Chromecast.
Dernière édition par Zouz le 22 Juil 2019 00:09, édité 1 fois.
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 17:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par roylion15 » 21 Juil 2019 23:07

Rien du faire pour avoir Amazon Prime sur ma Shield, ni sur mes TV Samsung d’ailleurs ...
Et comme je l’ai dit , y a vraiment très très longtemps que je l’ai, mais bon ce n’est pas très important.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par Zouz » 22 Juil 2019 00:11

roylion15 a écrit :Rien du faire pour avoir Amazon Prime sur ma Shield, ni sur mes TV Samsung d’ailleurs ...
Et comme je l’ai dit , y a vraiment très très longtemps que je l’ai, mais bon ce n’est pas très important.

Comme précisé plus haut, la Shield n'est initialement pas sortie avec Amazon.
C'est suite avec un accord spécifique avec Amazon que l'app fut dispo.

Elle est introuvable sur une Mi Box, TV TCL par exemple.

Ta Samsung tourne pas sous Android mais Tizen si elle est récente, je vois pas trop le rapport.
Zouz
Membre
Membre
 
Message(s) : 211
Inscription : 19 Jan 2007 17:26
Localisation : Bruxelles (1000)

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par brebis » 30 Oct 2019 21:31

https://www.youtube.com/watch?v=uuRdPd0Yb8Q
(la version 2019 de la Nvidia Shield TV... ne ressemble plus du tout aux autres versions)

Si je n'avais pas le décodeur V7 en test (que je compte garder, très probablement, après le test), j'opterais pour cette Nvidia Shield TV 2019 (en forme de tube).

Et je trouve son interface vraiment bien foutue. :D
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par roylion15 » 30 Oct 2019 22:55

Hello
@brebis
L’interface ATV est exactement la même que sur les 2017 qui ont comme je l’avais dit, déjà bénéficié de l’update vers Android 9 PIE depuis quelques mois .

La version sans disque dur est cylindrique, pourquoi pas ? mais la version pro avec HDD est relativement semblable physiquement à la pro 2017.

Comparer une shield à à un deco PXS, c’est honteux LOL !
Bonne soirée
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: SCOOP: Et si on parlait de la V7 ?

Message par brebis » 31 Oct 2019 01:55

roylion15 a écrit :Comparer une shield à à un deco PXS, c’est honteux LOL !
Bonne soirée

Ah... je me disais bien que le déco PXS était vachement plus "up to date" que la Shield TV. :666: :biggrinking: :bouncer:
(je crois que je vais me faire massacrer par roylion15 :lol: )
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit