"European qualifiers" sur ELEVEN ?

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

"European qualifiers" sur ELEVEN ?

Message par brebis » 15 Août 2018 19:32

Je vois sur le site web de ELEVENSPORTS que dès septembre, ELEVEN va diffuser les matches qualificatifs pour l'Euro 2020 ("Euro qualifiers") autres que ceux de la Belgique ?

Jusqu'à présent, "European qualifiers" (ces autres matches, donc) semblait être une exclusivité de VOO (chaînes VOOSPORT World), non ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: "European qualifiers" sur ELEVEN ?

Message par asterix13 » 16 Août 2018 10:01

brebis a écrit :Je vois sur le site web de ELEVENSPORTS que dès septembre, ELEVEN va diffuser les matches qualificatifs pour l'Euro 2020 ("Euro qualifiers") autres que ceux de la Belgique ?

Jusqu'à présent, "European qualifiers" (ces autres matches, donc) semblait être une exclusivité de VOO (chaînes VOOSPORT World), non ?


exact l'euro 2020 ainsi que l'euro cup (nx tournoi pour 2019) et la première ligues a partir de normalement 2019/2020
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1354
Inscription : 05 Avr 2007 23:54
Localisation : UCCLE

Re: "European qualifiers" sur ELEVEN ?

Message par brebis » 16 Août 2018 17:27

asterix13 a écrit :
brebis a écrit :Je vois sur le site web de ELEVENSPORTS que dès septembre, ELEVEN va diffuser les matches qualificatifs pour l'Euro 2020 ("Euro qualifiers") autres que ceux de la Belgique ?

Jusqu'à présent, "European qualifiers" (ces autres matches, donc) semblait être une exclusivité de VOO (chaînes VOOSPORT World), non ?


exact l'euro 2020 ainsi que l'euro cup (nx tournoi pour 2019) et la première ligues a partir de normalement 2019/2020

Source ?

C'est officiel ou officieux, voire simple supposition ? Et tu parles bien de la "Premier League anglaise" (D1) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit