TL7800 a écrit :Le nouveau décodeur est envoyé automatiquement, donc c'est une obligation car 1 mois après l’envoi, l'ancien décodeur est désactivé automatiquement. Tout est indiqué dans le mail normalement
Oui effectivement, le mail parle bien d'une livraison en août ou septembre:
(...) Bpost livrera votre nouveau décodeur
au cours du mois d'août ou septembre. Vous êtes absent le jour de la livraison ? Dans ce cas, le facteur déposera un avis de passage et vous pourrez aller chercher votre décodeur dans un Point Poste près de chez vous. (...)
Mais quid si il n'y a personne pour réceptionner le décodeur ?
En effet, et pour être totalement transparent par rapport à cette demande, il ne s'agit pas de mon décodeur mais de celui de mes parents qui sont en France jusqu'en octobre (je fais office de proxy car ils sont un peu à la masse par rapport à tout ça) ...
Le décodeur repartira donc en toute logique chez Proximus car personne ne sera venu le chercher dans les temps impartis de conservation à la Poste.
Que se passera-t-il ensuite ? Proximus ré-essayera de le renvoyer ? L'ancien décodeur se désactivera-t-il automatiquement après la date du premier envoi (échoué) ?
Merci