Euclide a écrit :Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à me connecter au service Be TV Go. Est-ce normal ?
De plus, quand j'arrive à lancer un film, il se coupe après 10-15 minutes... problème de mémoire tampon à mon avis.
Est-ce que quelqu'un chez eux bosse dessus car je ne vois pas d'amélioration depuis que je suis abonné. Quid de l'app pour apple tv ?
Ma connexion à la maison est bonne (75 down) mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une info... Merci.
Chb
J'ai eu le cas aussi, raison pour laquelle j'ai arrêté BeTV (que je ne regardais d'ailleurs pas des masses non plus sur le décodeur), et pourtant avec une connexion à du 90 mbps de moyenne en down.
Quand à BeTV Go sur Apple TV et android TV, elle se fait attendre aussi apparemment.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV