Enregistrement qui n'apparaît pas sur mon décodeur

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Enregistrement qui n'apparaît pas sur mon décodeur

Message par brebis » 10 Mai 2018 19:41

Avant-hier, j'ai programmé sur mon décodeur (V5 compact), via le guide des programmes, le match Anderlecht-Standard de cet après-midi (7ème journée des PO1), mais... je ne le vois pas sur mon déco dans "enregistrements", idem introuvable via l'appl Proximus TV sur mon smartphone dans "enregistrements"... et pourtant, cet enregistrement s'est bien effectué car je le vois par contre dans "ma bibliothèque" quand je vais sur Proximus TV via le site web http://www.proximustv.be sur mon PC (mais il ne m'est pas possible de le visionner sur mon PC, y a pas de bouton qui permet de le lancer).

J'ai éteint et rallumé complètement le déco (via bouton ON/OFF à l'arrière) mais ça n'a pas réglé le problème (pourtant, ce OFF/ON m'a déjà permis d''afficher des enregistrements sur mon déco qui n'apparaissaient pourtant pas après avoir programmé des enregistrements sur mon PC via http://www.proximustv.be ou sur mon smartphone via l'appli Proximus TV).

Une solution à ce problème, pour afficher cet enregistrement sur mon déco ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Enregistrement qui n'apparaît pas sur mon décodeur

Message par brebis » 10 Mai 2018 20:05

Je viens de reprogrammer un enregistrement à 22h00 sur mon déco via le guide TV... et ben cet "enregistrement programmé" apparaît bien sur mon déco mais PAS sur l'appli (smartphone) ni sur www.proximustv.be.

Donc, on dirait que la fonction "enregistrements planifiés" ne se fait plus si je le fais à partir du déco.

Par contre, si je fais un "enregistrement planifié" via l'appli sur mon smartphone, cet "enregistrement planifié" s'affiche dans l'appli (smartphone)... mais toujours pas sur le déco ni sur www.proximustv.be !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit