par creepy » 01 Juin 2018 12:17
Le miens viens de lacher y a une 15aine de jour, il allait avoir 2 ans.
Par contre au tant avant c'était tranquille, t'arrivais en boutique, tu rendais le "vieux" , il te donnait un neuf.
Mais voila pour ma part c'est arrivé le vendredi 18 mai, et le gars en boutique me dit que je dois sonner pour le renvoyer etc...
Au phone la femme de chez proximus ( très gentille ), me dit qu'il sera la ... mercredi .
Le pire j'ai du me trouver une boite pour renvoyer le défectueux , trouver pour imprimer, aller à la poste ( sous 10 jours si je me souviens bien ).
Bref ca à changer de nom, de directeur général, mais malheureusement pas spécialement bien pour le client ( pourquoi faire simple, quand ont peux faire compliquer )
Ps : Bien sur , ont ne te l'ammene pas chez toi ton nouveau décodeur, faut aller le chercher en point poste ( ceux qui bosse pas évident encore )
Donc je m'écarte plus du sujet, pour mon V5 ( qui tournait 24/24 ), un peu moins de 2 ans.