Page 6 sur 6

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message Publié : 04 Juin 2018 09:45
par Tskynet
oui

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message Publié : 04 Juin 2018 12:46
par JYC
Je suis passé d'un vieux pack à Minimus et je reçois un V6 demain.
Au départ il fallait un Tuttimus, maintenant plus semble t-il.

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message Publié : 04 Juin 2018 17:19
par solitaire2511
JYC a écrit :Je suis passé d'un vieux pack à Minimus et je reçois un V6 demain.
Au départ il fallait un Tuttimus, maintenant plus semble t-il.


Ce qui est le plus aberrant dans l'histoire c'est que nous, les testeurs, nous ne sommes pas averti que le test est fini visiblement puisqu'il le commercialise :o
Quoi en final alors, on doit rendre notre v5 ?
J'ai déjà peur que (pour ne pas changer) Px ne communique pas et que d'ici 1 mois ou 2 on reçois à payer une location pour un décodeur supplémentaire !

En tout cas un vrai fiasco ce test et la communication avec Px, une honte :evil:

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message Publié : 04 Juin 2018 18:03
par jibi049
Euh il me semblait que les testeurs, de toutes façons, pouvaient le garder en remplacement de l'autre non ?
De toutes façons je ne regrette pas de ne pas avoir été choisi testeur, vu le peu d'intérêt que présente ce nouveau décodeur. C'était beaucoup de bruit pour rien.

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message Publié : 05 Juin 2018 12:54
par solitaire2511
jibi049 a écrit :Euh il me semblait que les testeurs, de toutes façons, pouvaient le garder en remplacement de l'autre non ?
De toutes façons je ne regrette pas de ne pas avoir été choisi testeur, vu le peu d'intérêt que présente ce nouveau décodeur. C'était beaucoup de bruit pour rien.


Oui mais à la fin du test tu dois chosir, tu gardes le v6 ou tu gardes le v5, un des deux doit etre retourné chez Px.
Vu le peu de communication j'ai peur qu'on te prévienne pas de la fin du test (elle est finie peut-être déjà à lire certaines personnes) et qu'on te facture 8 euros en sus pour le second décodeur puisqu'on sera toujours en possession des deux...
Je ne veux pas être pessimiste mais je m'attend à des soucis à ce niveau :roll:

Le seul point positif ce sont les 15 VOD, c'est malheureux de dire ça mais c'est la triste vérité, pour le reste c'est du grand n'importe quoi :(
Je n'ai pas l'impression d'avoir testé un nouveau décodeur mais plutot d'avoir pu utiliser en avant première (vip) le nouveau décodeur.


PS: et toujours pas d'accès à Youtube et c'était un des points (avec la 4K) qui était mis en avant pour ce nouveau décodeur.
Avec le report de la phase test (+ 6 mois) on parle de plus d'1 an et ils ne sont toujours pas arrivé à faire fonctionner cette application, juste incroyable :o

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message Publié : 07 Juin 2018 13:09
par Maxdep
Non, ils doivent nous envoyer par la poste les documents permettant le renvoi du décodeur par la poste

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message Publié : 12 Juin 2018 14:41
par JYC
Maxdep a écrit :Non, ils doivent nous envoyer par la poste les documents permettant le renvoi du décodeur par la poste


J'ai toutes les peines du monde à renvoyer mon ancien décodeur.
Il y a un document à mettre dans la boîte et l'autre à coller sur la boîte.
Ces documents me sont arrivés sur une seule feuille A4 ... recto verso. :D
Je prépare mon colis, je vais dans un point bpost, et là impossible. L'employé n'a jamais trouvé le bon code sur son système.
J'ai eu contact avec qqun de Proximus sur le forum qui me dit que je dois aller chez UPS ... alors qu'il y a bien une étiquette Bpost sur le document. :D :D :D