Lancement commercial du décodeur V6

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message par Tskynet » 04 Juin 2018 09:45

oui
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 10:03

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message par JYC » 04 Juin 2018 12:46

Je suis passé d'un vieux pack à Minimus et je reçois un V6 demain.
Au départ il fallait un Tuttimus, maintenant plus semble t-il.
JYC
Membre
Membre
 
Message(s) : 235
Inscription : 11 Oct 2007 12:17
Localisation : 4430 ANS

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message par solitaire2511 » 04 Juin 2018 17:19

JYC a écrit :Je suis passé d'un vieux pack à Minimus et je reçois un V6 demain.
Au départ il fallait un Tuttimus, maintenant plus semble t-il.


Ce qui est le plus aberrant dans l'histoire c'est que nous, les testeurs, nous ne sommes pas averti que le test est fini visiblement puisqu'il le commercialise :o
Quoi en final alors, on doit rendre notre v5 ?
J'ai déjà peur que (pour ne pas changer) Px ne communique pas et que d'ici 1 mois ou 2 on reçois à payer une location pour un décodeur supplémentaire !

En tout cas un vrai fiasco ce test et la communication avec Px, une honte :evil:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message par jibi049 » 04 Juin 2018 18:03

Euh il me semblait que les testeurs, de toutes façons, pouvaient le garder en remplacement de l'autre non ?
De toutes façons je ne regrette pas de ne pas avoir été choisi testeur, vu le peu d'intérêt que présente ce nouveau décodeur. C'était beaucoup de bruit pour rien.
jibi049
 

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message par solitaire2511 » 05 Juin 2018 12:54

jibi049 a écrit :Euh il me semblait que les testeurs, de toutes façons, pouvaient le garder en remplacement de l'autre non ?
De toutes façons je ne regrette pas de ne pas avoir été choisi testeur, vu le peu d'intérêt que présente ce nouveau décodeur. C'était beaucoup de bruit pour rien.


Oui mais à la fin du test tu dois chosir, tu gardes le v6 ou tu gardes le v5, un des deux doit etre retourné chez Px.
Vu le peu de communication j'ai peur qu'on te prévienne pas de la fin du test (elle est finie peut-être déjà à lire certaines personnes) et qu'on te facture 8 euros en sus pour le second décodeur puisqu'on sera toujours en possession des deux...
Je ne veux pas être pessimiste mais je m'attend à des soucis à ce niveau :roll:

Le seul point positif ce sont les 15 VOD, c'est malheureux de dire ça mais c'est la triste vérité, pour le reste c'est du grand n'importe quoi :(
Je n'ai pas l'impression d'avoir testé un nouveau décodeur mais plutot d'avoir pu utiliser en avant première (vip) le nouveau décodeur.


PS: et toujours pas d'accès à Youtube et c'était un des points (avec la 4K) qui était mis en avant pour ce nouveau décodeur.
Avec le report de la phase test (+ 6 mois) on parle de plus d'1 an et ils ne sont toujours pas arrivé à faire fonctionner cette application, juste incroyable :o
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message par Maxdep » 07 Juin 2018 13:09

Non, ils doivent nous envoyer par la poste les documents permettant le renvoi du décodeur par la poste
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 15:26

Re: Lancement commercial du décodeur V6

Message par JYC » 12 Juin 2018 14:41

Maxdep a écrit :Non, ils doivent nous envoyer par la poste les documents permettant le renvoi du décodeur par la poste


J'ai toutes les peines du monde à renvoyer mon ancien décodeur.
Il y a un document à mettre dans la boîte et l'autre à coller sur la boîte.
Ces documents me sont arrivés sur une seule feuille A4 ... recto verso. :D
Je prépare mon colis, je vais dans un point bpost, et là impossible. L'employé n'a jamais trouvé le bon code sur son système.
J'ai eu contact avec qqun de Proximus sur le forum qui me dit que je dois aller chez UPS ... alors qu'il y a bien une étiquette Bpost sur le document. :D :D :D
JYC
Membre
Membre
 
Message(s) : 235
Inscription : 11 Oct 2007 12:17
Localisation : 4430 ANS

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit