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Re: libéralisation des droits géographiques àpd du1/4

Message Publié : 13 Avr 2018 14:45
par vega1970
vega1970 a écrit :N'empêche, je me demande comment Netflix va faire dans mon cas: Je ne leur ai jamais donné mon domicile et je n'ai jamais enregistré de moyen de paiement. Je paie toujours avec des "cartes Netflix" achetées en cash au supermarché. Et, d'après le help sur le site de Netflix, les "cartes Netflix" en Euro sont les mêmes pour toute la zone Euro. On peut recharger son compte créé en Belgique avec une carte achetée en France et vice-versa.

Enfin ... plus que 2 jours à attendre. On verra bien ce qu'il feront. Si ça se trouve, ils n'autoriseront la "portabilité" que pour ceux qui ont un moyen de paiement enregistré sur le compte et pour les autres ce sera comme avant ...


Je viens de voir que Neflix avait mis à jour la doc sur son site: https://help.netflix.com/fr/node/24853/be.

Apparement ce qui a changé c'est que, quand on passe d'un pays de l'UE a un autre pays de l'UE, le switch de catalogue ne se fait plus tout de suite mais seulement après un certain temps (ils ne disent pas combien de jours) et qu'ils préviennent (sans doute par mail) juste avant que le switch se fasse.

Bref, pour ceux utilisent un VPN que Netflix ne détecte pas, ça continuera à fonctionner avec les USA, mais plus avec la France ou les autres pays de l'UE.

Re: libéralisation des droits géographiques àpd du1/4

Message Publié : 04 Mai 2018 21:38
par NuxPowa
Idem avec RTL Play: je viens de me connecter depuis une ip française et directement s'affiche :
ERREUR
Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique

Re: libéralisation des droits géographiques àpd du1/4

Message Publié : 04 Mai 2018 21:45
par brebis
NuxPowa a écrit :Idem avec RTL Play: je viens de me connecter depuis une ip française et directement s'affiche :
ERREUR
Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique

RTL l'avait signalé que ce serait pour plus tard.