libéralisation des droits géographiques àpd du1/4

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: libéralisation des droits géographiques àpd du1/4

Message par vega1970 » 13 Avr 2018 13:45

vega1970 a écrit :N'empêche, je me demande comment Netflix va faire dans mon cas: Je ne leur ai jamais donné mon domicile et je n'ai jamais enregistré de moyen de paiement. Je paie toujours avec des "cartes Netflix" achetées en cash au supermarché. Et, d'après le help sur le site de Netflix, les "cartes Netflix" en Euro sont les mêmes pour toute la zone Euro. On peut recharger son compte créé en Belgique avec une carte achetée en France et vice-versa.

Enfin ... plus que 2 jours à attendre. On verra bien ce qu'il feront. Si ça se trouve, ils n'autoriseront la "portabilité" que pour ceux qui ont un moyen de paiement enregistré sur le compte et pour les autres ce sera comme avant ...


Je viens de voir que Neflix avait mis à jour la doc sur son site: https://help.netflix.com/fr/node/24853/be.

Apparement ce qui a changé c'est que, quand on passe d'un pays de l'UE a un autre pays de l'UE, le switch de catalogue ne se fait plus tout de suite mais seulement après un certain temps (ils ne disent pas combien de jours) et qu'ils préviennent (sans doute par mail) juste avant que le switch se fasse.

Bref, pour ceux utilisent un VPN que Netflix ne détecte pas, ça continuera à fonctionner avec les USA, mais plus avec la France ou les autres pays de l'UE.
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 589
Inscription : 11 Jan 2007 15:01
Localisation : Comblain-au-Pont

Re: libéralisation des droits géographiques àpd du1/4

Message par NuxPowa » 04 Mai 2018 20:38

Idem avec RTL Play: je viens de me connecter depuis une ip française et directement s'affiche :
ERREUR
Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique
Roma non uno die aedificata est.
"Look after the pennies and the pounds will look after themselves"
vî trigu : sacwè ki n' sieve pu.
Avatar de l’utilisateur
NuxPowa
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4108
Inscription : 17 Jan 2004 16:12
Localisation : Condroz

Re: libéralisation des droits géographiques àpd du1/4

Message par brebis » 04 Mai 2018 20:45

NuxPowa a écrit :Idem avec RTL Play: je viens de me connecter depuis une ip française et directement s'affiche :
ERREUR
Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique

RTL l'avait signalé que ce serait pour plus tard.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]