srh7807 a écrit :Pour ce qui est des sites qui les refusent, c'est tout à fait possible. Mais, en ce qui me concerne, ni ma Mastercard prépayée britannique ni ma Visa prépayée belge n'ont été refusées où que ce soit. Y compris avec Netflix.
vodnok a écrit :Chose rassurante les belges en vacances durant la coupe du monde pourront regarder les match des diables rouges avec les commentaires de Rodrigo... Ha on me dit en fait que c'est une mauvaise nouvelle...
vega1970 a écrit :Ben007 a écrit :Donc si je suis bien , quand j'irai en France, j'aurais acces au contenu Belge de Netflix ? c'est pourtant interessant d'avoir acces au catalogue du pays dans lequel on se trouve....
Non, ne t'inquiète pas, ça ne concerne pas Netflix.
La désactivation du geoblocking en avril ne concerne que les chaines de télévision et les vidéos en ligne dont elles possèdent elles-même le copyright. Les gros services de streaming qui fournissent des vidéos sous copyright d'autres sociétés ont été exemptés. Pour Netflix, Amazon Prime, Crunchyroll ou autres, absolument rien ne change.
Voir http://www.dw.com/en/eu-parliament-bans-geoblocking-exempts-netflix-and-other-streaming-services/a-42475135
brebis a écrit :J'ai lu (je ne sais plus où) que la lecture d'une heure de contenu vidéo en qualité HD (je suppose que ça vaut aussi pour les chaînes TV en "live") sur mobiles (smartphones et tablettes) consommait dans les 700 Mb... autrement dit, en connexion 3G/4G, les forfaits seraient vite épuisés (moi, j'ai un abonnement "Mobilus S de Proximus = 1,5 Go de datas par mois), raison pour laquelle il faut privilégier une connexion wifi quand c'est possible.
Ceci dit, je trouve que ça aurait été bien que des applis comme "BeTV Go", "Proximus TV", "Auvio", "RTL Play", etc... sur tablettes et smartphones, permettent de choisir manuellement la qualité de l'image - choix entre SD et HD - et de choisir la qualité SD car je ne vois pas l'intérêt d'avoir une qualité HD sur un smartphone même avec un écran de 6" (étant donné que sans cette possibilité, c'est d'office la qualité la plus haute qui est réceptionnée, donc de la qualité HD si le signal 3G/4G est suffisamment bon que pour réceptionner une qualité HD).
bobmax a écrit :brebis a écrit :J'ai lu (je ne sais plus où) que la lecture d'une heure de contenu vidéo en qualité HD (je suppose que ça vaut aussi pour les chaînes TV en "live") sur mobiles (smartphones et tablettes) consommait dans les 700 Mb... autrement dit, en connexion 3G/4G, les forfaits seraient vite épuisés (moi, j'ai un abonnement "Mobilus S de Proximus = 1,5 Go de datas par mois), raison pour laquelle il faut privilégier une connexion wifi quand c'est possible.
Ceci dit, je trouve que ça aurait été bien que des applis comme "BeTV Go", "Proximus TV", "Auvio", "RTL Play", etc... sur tablettes et smartphones, permettent de choisir manuellement la qualité de l'image - choix entre SD et HD - et de choisir la qualité SD car je ne vois pas l'intérêt d'avoir une qualité HD sur un smartphone même avec un écran de 6" (étant donné que sans cette possibilité, c'est d'office la qualité la plus haute qui est réceptionnée, donc de la qualité HD si le signal 3G/4G est suffisamment bon que pour réceptionner une qualité HD).
Bonjour
sur Netflix tu peut choisir ton débit tu va dans les paramètres de lecture de ton compte par heure 7 Go Ultra Hd 3Go HD qualitè moyen 0.7 Go et faible 0.3 Go
laurentw a écrit :IL me semble que RTL play n'est pas accessible partout en Europe selon RTL
Simonl a écrit :Je peux me tromper, mais il semblerait que si la portabilité est valable dans toute l’Europe, elle est l’est pas en Belgique… J’ai essayé d’utiliser l’application Proximus TV en Belgique, dans ma maison de campagne, sur un autre réseau que Proximus, et là ça ne marche pas du tout…
Et un ami à moi a essayé aussi en Espagne, sur sonPC avec une ligne ADSL : cela ne fonctionne pas non plus. Par contre, avec le réseau wi-fi, sur sa tablette, là ça marche…
D’autres retours d’expérience ?
titi70 a écrit :Simonl a écrit :Je peux me tromper, mais il semblerait que si la portabilité est valable dans toute l’Europe, elle est l’est pas en Belgique… J’ai essayé d’utiliser l’application Proximus TV en Belgique, dans ma maison de campagne, sur un autre réseau que Proximus, et là ça ne marche pas du tout…
Et un ami à moi a essayé aussi en Espagne, sur sonPC avec une ligne ADSL : cela ne fonctionne pas non plus. Par contre, avec le réseau wi-fi, sur sa tablette, là ça marche…
D’autres retours d’expérience ?
L’application iPad fonctionne avec une connexion VOO en tout cas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit