Tskynet a écrit :bon je viens call au center technique TOUT les abonnés sont touchés et le problème ne viendrais pas de proximustv mais un blm de fibre optique de betv
donc il faut être patient
voila à cette heure
Tskynet a écrit :bon je viens de téléphoner call au center technique TOUT les abonnés sont touchés et le problème ne viendrais pas de proximustv mais un blm de fibre optique de betv
donc il faut être patient
voila à cette heure
voyant le topo arriver ....et oui...
JE DEMANDERAIS AUX ABONNES DE VOO RECEVANT BETV DE NE PAS VENIR DIRE TOUT VA BIEN CA ON LE SAIT
MERCI
theofrans a écrit :Je suis client Proximus et tout va bien.
theofrans a écrit :Tskynet a écrit :bon je viens de téléphoner call au center technique TOUT les abonnés sont touchés et le problème ne viendrais pas de proximustv mais un blm de fibre optique de betv
donc il faut être patient
voila à cette heure
voyant le topo arriver ....et oui...
JE DEMANDERAIS AUX ABONNES DE VOO RECEVANT BETV DE NE PAS VENIR DIRE TOUT VA BIEN CA ON LE SAIT
MERCI
Je suis client Proximus et tout va bien.
brebis a écrit :Tskynet a écrit :bon je viens call au center technique TOUT les abonnés sont touchés et le problème ne viendrais pas de proximustv mais un blm de fibre optique de betv
donc il faut être patient
voila à cette heure
Tu parles du call center de BeTV ? C'est toujours le 02/730 40 50 ?
Ben007 a écrit :J'ai regardé Kong skull island hier soir (je l'avais enregistré le 03 mars) et 0 pixellisation, image nickel.
Juste le DD5.1 qui est un peu faiblard je serai curieux d'en connaitre le debit
Tskynet a écrit :un ptit up
le probléme persiste encore betv et cine+ frisson ce soir
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