BeTV GO

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

BeTV GO

Message par brebis » 03 Mars 2018 11:50

J'ouvre dans cette rubrique-ci un topic sur BeTV Go (il en existe un sur VOO TV : "A quand une évolution de BeTV Go"?, mais comme BeTV est maintenant proposé aussi chez Proximus...).

Hier soir, j'ai voulu activer BeTV Go avec mes identifiants Myproximus (après activation de BeTV sur mon décodeur) mais pas possible pour l'instant.

Je sais (lu sur le forum Proximus) que Proximus planche sur le problème. Une résolution du problème est-elle en passe d'être trouvée ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par brebis » 03 Mars 2018 12:58

Problème résolu !

Dans "idenditiant", il faut remplacer sol login Myproximus (généralement, son adresse mail) par autre chose et sans aucun caractère spécial (idem pour le mot de passe, moi j'ai mis un autre mot de passe que celui de Myproximus).

Mais j'ai quand même dû entrer manuellement adresse/numéro/code postal/ville.

Maintenant, autre souci : BeTV Go fonctionne sur mon smartphone android (testé avec les chaînes "live"), mais pas sur mon PC (le lecteur vidéo reste en mode "écran noir", aussi bien avec Firefox que Chrome... j'ai pas testé avec IE).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par brebis » 03 Mars 2018 13:28

J'ai trouvé la solution !

Pour info, j'avais désactivé mon bloqueur de pubs (uBlock Origin) sur Firefox, ensuite j'ai vu dans le lecteur vidéo que j'étais invité à télécharger et installer la dernière version de Adobe flash player, ce que j'ai fait. Mais après installation, je ne voyais toujours rien (ça me disait toujours de télécharger et installer cette dernière version de flash player).

Mais maintenant, ça fonctionne dans Firefox... pour cela, il faut :
1) aller activer le plugin "flash player" (qui était désactivé),
2) désactiver le bloqueur de pubs (dans mon cas : uBlock Origin) pour que ça fonctionne.

Et je confirme que l'image sur BeTV Go est bien en HD, je l'ai remarqué sur Be 1 "live" avec le film "SOS FANTÔMES" (le remake du film des années 80), et l'image est bien fluide (même si parfois, mais pas très souvent, heureusement, quelques petites saccades).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par Geo » 03 Mars 2018 14:18

En effet ça marche maintenant, ils viennent de réparer car, encore ce matin, ça ne fonctionnait pas.

Le catalogue à la demande à l'air sympa. Dommage de par l'avoir sur Android Tv, car sur tablette, c'est bof :D
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: BeTV GO

Message par brebis » 03 Mars 2018 17:34

Geo a écrit :En effet ça marche maintenant, ils viennent de réparer car, encore ce matin, ça ne fonctionnait pas.

Le catalogue à la demande à l'air sympa. Dommage de par l'avoir sur Android Tv, car sur tablette, c'est bof :D


Je n'ai pas encore essayé de voir si on pouvait "caster" avec la Chromecast ou pas sur sa TV... je vais installer l'appli sur mon iPad (avec l'ancienne version de BeTV Go, je ne savais pas envoyer avec "airplay" et l'Apple TV sur ma TV mais j'arrivais à avoir son/image directement en branchant l'iPad en HDMI sur ma TV alors qu'en principe, ça ne devait pas marcher parce qu'on me disait "bloqué pour raison de protection de contenu").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par brebis » 03 Mars 2018 18:07

Appli installée sur mon iPad ; j'entre mon identifiant et mon mot de passe... mais ça ne marche pas (message "une erreur est survenue").

Une idée du problème ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par Geo » 03 Mars 2018 19:16

Ça deconne encore pas mal. Je sais me connecter à l'app sur android et sur iPad. Mais impossible de me connecter sur le site web.

Bref, je pense qu'il faut encore un peu attendre pour que ça soit stable.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: BeTV GO

Message par brebis » 03 Mars 2018 19:44

Geo a écrit :Ça deconne encore pas mal. Je sais me connecter à l'app sur android et sur iPad. Mais impossible de me connecter sur le site web.

Bref, je pense qu'il faut encore un peu attendre pour que ça soit stable.


Ben moi c'est le contraire : site web = OK, mon smartphone android = OK aussi... par contre, iPad = marche pas ("une erreur est survenue").

Au fait, comment sait-on avec la nouvelle interface web combien d'appareils sont utilisés avec BeTV Go (5 appareils maximum, paraît-il... au lieu de 3 avec l'ancienne appli) ? On peut voir ça où ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par Geo » 03 Mars 2018 19:46

brebis a écrit :
Geo a écrit :Ça deconne encore pas mal. Je sais me connecter à l'app sur android et sur iPad. Mais impossible de me connecter sur le site web.

Bref, je pense qu'il faut encore un peu attendre pour que ça soit stable.


Ben moi c'est le contraire : site web = OK, mon smartphone android = OK aussi... par contre, iPad = marche pas ("une erreur est survenue").

Au fait, comment sait-on avec la nouvelle interface web combien d'appareils sont utilisés avec BeTV Go (5 appareils maximum, paraît-il... au lieu de 3 avec l'ancienne appli) ? On peut voir ça où ?
On peut géré les appareils dans les options de son compte. C'est possible sur l'iPad. Et surement sur le site web, mais comme J'ai pas accès je sais pas confirmer.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: BeTV GO

Message par brebis » 03 Mars 2018 19:50

Geo a écrit :
brebis a écrit :
Geo a écrit :Ça deconne encore pas mal. Je sais me connecter à l'app sur android et sur iPad. Mais impossible de me connecter sur le site web.

Bref, je pense qu'il faut encore un peu attendre pour que ça soit stable.


Ben moi c'est le contraire : site web = OK, mon smartphone android = OK aussi... par contre, iPad = marche pas ("une erreur est survenue").

Au fait, comment sait-on avec la nouvelle interface web combien d'appareils sont utilisés avec BeTV Go (5 appareils maximum, paraît-il... au lieu de 3 avec l'ancienne appli) ? On peut voir ça où ?
On peut géré les appareils dans les options de son compte. C'est possible sur l'iPad. Et surement sur le site web, mais comme J'ai pas accès je sais pas confirmer.


OK, j'ai trouvé la bonne page web... et je constate que j'ai déjà 5 appareils sans mon iPad (j'ai mon smartphone + 4 fois mon PC :o ... je vais alors enlever l'un de ces 4 "PC").

Bizarre, ces 4 fois "Wndows PC" : j'ai essayé BeTV Go avec Firefox, Chrome et IE... donc, ça ne ferait que 3 "Windows PC", ça... :(

Et ces 4 "Windows PC", comment savoir concernant quel navigateur web je vais supprimer l'un des 4, sachant que je veux utiliser BeTV Go avec Firefox ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par brebis » 03 Mars 2018 20:00

OK, maintenant ça marche sur mon iPad Air aussi ! :D
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par brebis » 09 Mars 2018 18:21

N'y a-t-il plus moyen de contacter BeTV par mail (autrement que via le 02/730 40 50) ? Car j'aimerais avoir une réponse sur le pourquoi, sur BeTV Go, de l'absence manifeste de HD dans les catalogues "à la demande" de films qui ont pourtant été diffusés en HD sur les chaînes "live" (les chaînes "live" sont bien en HD dans BeTV Go sur mon PC, je le vois bien... mais dans le contenu "à la demande" c'est en SD).

Quand j'étais encore abonné à BeTV chez VOO (j'avais arrêté mon abonnement BeTV fin décembre 2016), je sais qu'il y avait cette adresse mail : [email protected] (mais je ne sais pas si elle peut être encore utilisée).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par chris1202 » 09 Mars 2018 22:54

brebis a écrit :N'y a-t-il plus moyen de contacter BeTV par mail (autrement que via le 02/730 40 50) ? Car j'aimerais avoir une réponse sur le pourquoi, sur BeTV Go, de l'absence manifeste de HD dans les catalogues "à la demande" de films qui ont pourtant été diffusés en HD sur les chaînes "live" (les chaînes "live" sont bien en HD dans BeTV Go sur mon PC, je le vois bien... mais dans le contenu "à la demande" c'est en SD).

Quand j'étais encore abonné à BeTV chez VOO (j'avais arrêté mon abonnement BeTV fin décembre 2016), je sais qu'il y avait cette adresse mail : [email protected] (mais je ne sais pas si elle peut être encore utilisée).

La presse à évoqué fin 2017 que Betvgo serait disponible en HD en 2018 sans pour autant préciser la moindre date, nous ne sommes qu'en mars 2018 et nous resterons en 2018 ... jusqu'au 31 décembre. :)

Je n'ai jamais lu la moindre information officielle émanant de Voo ou de Betv (ni de Proximus) indiquant que le contenu de Betvgo était dès à présent disponible en HD. Dans le descriptif de l'application sur le Playstore Androïd ou sur l'Appstore de Apple aucune trace non plus d'une diffusion en HD.

Acuellement "Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" sont disponibles en HD chez Voo sur les décodeurs interactifs (Voocorder et box Evasion) mais l'application Betvgo n'est pas intégrée à ces décodeurs et l'accès aux catalogues à la demande ne se fait donc pas par Betvgo mais simplement par le menu "À la demande" du décodeur.

Tu indiques que les bandes annonces sont en HD donc cela voudrait dire que l'applications est HD "ready" mais qu''est-ce que te fait penser que Betvgo diffuse ses contenus en HD dès maintenant ?
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: BeTV GO

Message par brebis » 10 Mars 2018 00:00

chris1202 a écrit :Tu indiques que les bandes annonces sont en HD donc cela voudrait dire que l'applications est HD "ready" mais qu''est-ce que te fait penser que Betvgo diffuse ses contenus en HD dès maintenant ?


Les chaînes "live - en direct" sur BeTV Go sont bien en HD, elles !

Donc, si un film récent, diffusé en HD sur une chaîne "live", est bien visionné en HD sur une chaîne "live" via BeTV Go, pourquoi le même film est-il dès lors proposé en non-HD quand il est ensuite disponible dans le catalogue "à la demande" ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par brebis » 10 Mars 2018 00:16

chris1202 a écrit :Acuellement "Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" sont disponibles en HD chez Voo sur les décodeurs interactifs (Voocorder et box Evasion) mais l'application Betvgo n'est pas intégrée à ces décodeurs et l'accès aux catalogues à la demande ne se fait donc pas par Betvgo mais simplement par le menu "À la demande" du décodeur.


Justement, dans un premier temps, j'avais lu quelque part (mais je ne sais plus où... peut-être sur ce forum ou sur le forum Proximus) que les catalogues "à la demande" seraient directement intégrés dans le menu "à la demande" des décodeurs Proxmimus (donc, via la touche "on demand" de la télécommande de mon V5 compact, par exemple) ; mais ensuite, la personne qui avait posté cette info a signalé s'être trompée, et disant que finalement "Be/Ciné+ à la demande" seraient disponibles via l'appli BeTV Go, qui serait rendue disponible plus tard dans l'année 2018 sur les décos de Proximus TV... ou peut-être même seulement sur le futur déco V6, et pas sur les autres décos ?

Car en allant voir sur le site de BeTV Go (en cliquant sur "mentions légales"), on y lit que BeTV Go est disponible (en réalité, cela le sera en cours d'année) sur Apple TV mas de 4ème génération uniquement (pas les précédentes) ; quand l'ancienne appli BeTV Go, lancée début septembre 2014, est arrivée sur la console de jeux Xbox fin 2014, elle ne l'a été que sur la Xbox One et pas sur la Xbox 360 (je me demande d'ailleurs si l'appli a été disponible pour la Xbox One S)... Bref, tout ça pour constater que BeTV semble vouloir proposer la nouvelle version de BeTV Go sur le matos le plus récent, donc ça ne m'étonnerait pas du tout que concernant Proximus, l'appli ne soit disponible que sur le (et à partir du) futur décodeur V6 (qui en principe devrait être commercialisé "après cet été" selon les rumeurs, si du moins il n'y a pas de retard).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par Ben007 » 10 Mars 2018 07:16

J'ai déjà eu droit a deux mises à jour de l'appli sous android
N'empeche que ça serait bien de l'avoir sur le déco parce qu'en plus des film et série qui sont diffusés, il y en a plein d'autres sur be a la demande
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: BeTV GO

Message par chris1202 » 10 Mars 2018 08:27

brebis a écrit :Quand j'étais encore abonné à BeTV chez VOO (j'avais arrêté mon abonnement BeTV fin décembre 2016), je sais qu'il y avait cette adresse mail : [email protected] (mais je ne sais pas si elle peut être encore utilisée).


Sur le site de Betv:

vous pouvez nous contacter:
- par e-mail: [email protected]
- par téléphone: 02/730.40.50
- par fax: 02/730.02.32
- par courrier: Be tv , Contact Center, Avenue Ariane 5/5, 1200 Bruxelles

Source :http://www.betv.be/fr/vie-privee/
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: BeTV GO

Message par brebis » 10 Mars 2018 10:39

Ben007 a écrit :N'empeche que ça serait bien de l'avoir sur le déco parce qu'en plus des film et série qui sont diffusés, il y en a plein d'autres sur be a la demande


C'est pour ça que je suis un peu déçu (de BeTV ou de Proximus... voire des deux) du fait que les catalogues "à la demande" ne soient pas (comme sur le voocorder et la box évasion de VOO) directement disponibles dans la VOD avec le reste de la VOD (donc, chez Proximus et la télécommande du V5 compact, via la touche "on demand" de la télécommande) : ça aurait pourtant été beaucoup plus simple.

Mais... BeTV étant une "offre partenaire", c'est comme Netflix ou le RTL Série Pass (autres "offres partenaires") : via leurs applis spécifiques sur le décodeur.

Car si vraiment il faut attendre que le futur déco V6 (en test actuellement) soit commercialisé parce que BeTV Go pourrait ne se trouver que sur ce fameux V6 (et les décos qui suivront) et pas sur les décos actuels, les abonnés BeTV via Proximus sont lésés par rapport aux abonnés BeTV via le câble (VOO, Telenet, etc...).
Dernière édition par brebis le 10 Mars 2018 10:43, édité 2 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par brebis » 10 Mars 2018 10:41

Ben007 a écrit :J'ai déjà eu droit a deux mises à jour de l'appli sous android


Tes 2 mises à jour, elle se sont faites de façon automatique ? Parce que moi je me souviens d'en avoir eu une sur mon smartphone android mais j'ai dû cliquer sur "mettre à jour" pour qua la mise à jour se fasse (la plupart des programmes se mettent à jour automatiquement dès que je me connecte en wifi ou en données mobiles).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: BeTV GO

Message par chris1202 » 10 Mars 2018 11:25

J'ai posé la question sur le Twitter de Betv :
"Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si TOUT le contenu de Betvgo (live, Be à la demande et Ciné+ à la demande) est disponible en HD sur tous les supports (Android, Apple et PC) ?"

Voici la réponse de Betv :
"C'est le cas."

Je viens de repondre :
"Bizarre une de mes connaissances est abonné via Proximus et m'affirme que le live est bien en HD mais que les "A la demande" sont en SD."

J'attend la réaction.

https://mobile.twitter.com/Betv_Belgiqu ... 1775479808
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron