Geo a écrit :En effet ça marche maintenant, ils viennent de réparer car, encore ce matin, ça ne fonctionnait pas.
Le catalogue à la demande à l'air sympa. Dommage de par l'avoir sur Android Tv, car sur tablette, c'est bof
Geo a écrit :Ça deconne encore pas mal. Je sais me connecter à l'app sur android et sur iPad. Mais impossible de me connecter sur le site web.
Bref, je pense qu'il faut encore un peu attendre pour que ça soit stable.
On peut géré les appareils dans les options de son compte. C'est possible sur l'iPad. Et surement sur le site web, mais comme J'ai pas accès je sais pas confirmer.brebis a écrit :Geo a écrit :Ça deconne encore pas mal. Je sais me connecter à l'app sur android et sur iPad. Mais impossible de me connecter sur le site web.
Bref, je pense qu'il faut encore un peu attendre pour que ça soit stable.
Ben moi c'est le contraire : site web = OK, mon smartphone android = OK aussi... par contre, iPad = marche pas ("une erreur est survenue").
Au fait, comment sait-on avec la nouvelle interface web combien d'appareils sont utilisés avec BeTV Go (5 appareils maximum, paraît-il... au lieu de 3 avec l'ancienne appli) ? On peut voir ça où ?
Geo a écrit :On peut géré les appareils dans les options de son compte. C'est possible sur l'iPad. Et surement sur le site web, mais comme J'ai pas accès je sais pas confirmer.brebis a écrit :Geo a écrit :Ça deconne encore pas mal. Je sais me connecter à l'app sur android et sur iPad. Mais impossible de me connecter sur le site web.
Bref, je pense qu'il faut encore un peu attendre pour que ça soit stable.
Ben moi c'est le contraire : site web = OK, mon smartphone android = OK aussi... par contre, iPad = marche pas ("une erreur est survenue").
Au fait, comment sait-on avec la nouvelle interface web combien d'appareils sont utilisés avec BeTV Go (5 appareils maximum, paraît-il... au lieu de 3 avec l'ancienne appli) ? On peut voir ça où ?
brebis a écrit :N'y a-t-il plus moyen de contacter BeTV par mail (autrement que via le 02/730 40 50) ? Car j'aimerais avoir une réponse sur le pourquoi, sur BeTV Go, de l'absence manifeste de HD dans les catalogues "à la demande" de films qui ont pourtant été diffusés en HD sur les chaînes "live" (les chaînes "live" sont bien en HD dans BeTV Go sur mon PC, je le vois bien... mais dans le contenu "à la demande" c'est en SD).
Quand j'étais encore abonné à BeTV chez VOO (j'avais arrêté mon abonnement BeTV fin décembre 2016), je sais qu'il y avait cette adresse mail : [email protected] (mais je ne sais pas si elle peut être encore utilisée).
chris1202 a écrit :Tu indiques que les bandes annonces sont en HD donc cela voudrait dire que l'applications est HD "ready" mais qu''est-ce que te fait penser que Betvgo diffuse ses contenus en HD dès maintenant ?
chris1202 a écrit :Acuellement "Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" sont disponibles en HD chez Voo sur les décodeurs interactifs (Voocorder et box Evasion) mais l'application Betvgo n'est pas intégrée à ces décodeurs et l'accès aux catalogues à la demande ne se fait donc pas par Betvgo mais simplement par le menu "À la demande" du décodeur.
brebis a écrit :Quand j'étais encore abonné à BeTV chez VOO (j'avais arrêté mon abonnement BeTV fin décembre 2016), je sais qu'il y avait cette adresse mail : [email protected] (mais je ne sais pas si elle peut être encore utilisée).
Ben007 a écrit :N'empeche que ça serait bien de l'avoir sur le déco parce qu'en plus des film et série qui sont diffusés, il y en a plein d'autres sur be a la demande
Ben007 a écrit :J'ai déjà eu droit a deux mises à jour de l'appli sous android
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