Et voici BeTV ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Et voici BeTV ...

Message par bobmax » 02 Mars 2018 14:36

brebis a écrit :
jonde a écrit :
bonovoxedge a écrit :Hello, Be à la demande serra-il disponible sur le décodeur proximus dans le futur ?


Le problème est connu de leur part, ça va se corriger prochainement


J'ai une info mais on m'a demandé de ne rien dire pour l'instant.


Alors Chuttttttttttttttttttttttttt :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 02 Mars 2018 18:07

je viens de procéder à l'activation de BeTV via Myproximus (j'ai pas pu attendre davantage :lol: )... action "en cours", car je dois recevoir un mail apparemment.

Cela va vite, généralement ?

[EDIT] Je viens de recevoir un mail de Proximus, qui me dit que ce sera activé "dans les 24 heures", puis un second mail qui me dit que c'est activé.

Je vais voir un peu ça sur mon décodeur si c'est activé ou pas encore...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par Geo » 02 Mars 2018 18:54

bobmax a écrit :oui j'ai installer l'appli Betvgo sur une Nvidia shield et sur deux tv Philips android mais il faut faire une nouvelle inscription pour pouvoir utiliser la nouvelle appli

Tu as trouvé l'apk pour l'installer manuellement ? Parce que le store indique que l'appli est incompatible avec ma shield et ma mi box. Donc pas moyen de l'installer.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 02 Mars 2018 19:45

BeTV activé ! :D (je regarderai la Cérémonie des Césars ce soir sur Be 1HD)

Je vais tâcher d'activer BeTV Go via mes identifiants Myproximus maintenant.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par Mr Coyote » 02 Mars 2018 19:57

Les césars, c'est pas en clair comme sur Canal?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 02 Mars 2018 20:32

Ben007 a écrit :Avant que je ne m'abonne, si quelqu'un peut confirmer le 5.1 ça serait chouette


Sur les chaînes Be, c'est effectivement du Dolby Digital 5.1 pour certains programmes, sinon c'est du Dolby Digital 2.0. Sur les chaînes Ciné+, c'est du Dolby Digital 2.0 tout le temps :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 02 Mars 2018 20:37

Mr Coyote a écrit :Les césars, c'est pas en clair comme sur Canal?


Il n'y a pas les plages en clair sur Proximus TV :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 02 Mars 2018 21:05

L'enregistrement programmé (via le guide TV de Proximus sur le déco) ne marche pas (je fais "enregistrer" mais ça ne se fait pas (y a rien dans "enregistrements planifiés"), aussi bien sur les chaînes Be que sur les chaînes Ciné+.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par marcs » 02 Mars 2018 21:11

brebis a écrit :Je vais tâcher d'activer BeTV Go via mes identifiants Myproximus maintenant.


Bonjour,

Si c'est le même logiciel que pour voo, attention que chaque installation sur un navigateur différent est considéré comme un appareil (donc un seul pc avec BeTv sur Chrome, Explorer et Mozilla compte comme trois appareils).

Cela peut poser problème si on teste plusieurs navigateurs ou si on a planté une installation (notamment à cause des plug-in), maintenant c'est peut-être moins grave du fait qu'il semble qu'on est autorisé à avoir BeTv sur 5 appareils contre 3 jusqu'à présent.

Si ce n'est pas changé, il est en outre impossible de supprimer un appareil soi-même avant 30 jours.

Pour ces raisons, il est utile de changer le nom de l'appareil après installation (c'est le programme qui génère un nom du genre MP-43Ekfz3DrBGyBqX3L, plutôt difficile à savoir de quel appareil il est question) cela se fait via la "roue dentée"(paramètre) en haut à droite de l'écran.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 02 Mars 2018 21:18

brebis a écrit :L'enregistrement programmé (via le guide TV de Proximus sur le déco) ne marche pas (je fais "enregistrer" mais ça ne se fait pas (y a rien dans "enregistrements planifiés"), aussi bien sur les chaînes Be que sur les chaînes Ciné+.


Pas de soucis chez moi :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 03 Mars 2018 00:44

brebis a écrit :L'enregistrement programmé (via le guide TV de Proximus sur le déco) ne marche pas (je fais "enregistrer" mais ça ne se fait pas (y a rien dans "enregistrements planifiés"), aussi bien sur les chaînes Be que sur les chaînes Ciné+.


Résolu... après OFF/ON bouton arrière du décodeur.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 03 Mars 2018 00:45

marcs a écrit :
brebis a écrit :Je vais tâcher d'activer BeTV Go via mes identifiants Myproximus maintenant.


Bonjour,

Si c'est le même logiciel que pour voo, attention que chaque installation sur un navigateur différent est considéré comme un appareil (donc un seul pc avec BeTv sur Chrome, Explorer et Mozilla compte comme trois appareils).

Cela peut poser problème si on teste plusieurs navigateurs ou si on a planté une installation (notamment à cause des plug-in), maintenant c'est peut-être moins grave du fait qu'il semble qu'on est autorisé à avoir BeTv sur 5 appareils contre 3 jusqu'à présent.

Si ce n'est pas changé, il est en outre impossible de supprimer un appareil soi-même avant 30 jours.

Pour ces raisons, il est utile de changer le nom de l'appareil après installation (c'est le programme qui génère un nom du genre MP-43Ekfz3DrBGyBqX3L, plutôt difficile à savoir de quel appareil il est question) cela se fait via la "roue dentée"(paramètre) en haut à droite de l'écran.


J'ai effacé de mes favoris la page web de BeTV Go "ancienne formule"... tu peux me redonner le lien web ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 03 Mars 2018 02:42

Petit HS

j'ai réussi à trouver les adresses UDP des chaînes (SD et HD). Evidemment, les flux sont cryptés, mais il y a moyen d'avoir quelques infos intéressantes avec VLC. Parmi ces infos, la définition des flux :)

SD : Image

HD : Image

Cela confirme donc que SD = 720x576i et HD 1920x1080i :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Et voici BeTV ...

Message par marcs » 03 Mars 2018 08:14

brebis a écrit :J'ai effacé de mes favoris la page web de BeTV Go "ancienne formule"... tu peux me redonner le lien web ?


http://regarder.betvgo.be
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Et voici BeTV ...

Message par alloja » 03 Mars 2018 09:44

TL7800 a écrit :Petit HS

j'ai réussi à trouver les adresses UDP des chaînes (SD et HD). Evidemment, les flux sont cryptés, mais il y a moyen d'avoir quelques infos intéressantes avec VLC. Parmi ces infos, la définition des flux :)

SD : Image

HD : Image

Cela confirme donc que SD = 720x576i et HD 1920x1080i :wink:

Ce sont bien les flux utilisés par le décodeur TV ? Si oui, quelles sont les chaînes prises en exemple ? :-)
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 03 Mars 2018 10:44

marcs a écrit :
brebis a écrit :J'ai effacé de mes favoris la page web de BeTV Go "ancienne formule"... tu peux me redonner le lien web ?


http://regarder.betvgo.be


Sur mon navigateur Chrome, j'ai pu retrouver la page "support" BeTV Go où je peux voir le nom et le nombre d'appareils ayant utilisé BeTV Go.

Et ça n'est plus d'actualité puisque je remarque bien que mon ancien abonnement BeTV Premium via VOO est "terminé"... donc, en principe, je recommence à zéro, ce qui veut dire que la nouvelle version de BeTV Go (quand j'aurai réussi à me connecter avec Myproximus), installée sur mon PC sous Firefox et sur mon smartphone = 2 appareils.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 03 Mars 2018 10:48

TL7800 a écrit :Petit HS

j'ai réussi à trouver les adresses UDP des chaînes (SD et HD). Evidemment, les flux sont cryptés, mais il y a moyen d'avoir quelques infos intéressantes avec VLC. Parmi ces infos, la définition des flux :)

SD : Image

HD : Image

Cela confirme donc que SD = 720x576i et HD 1920x1080i :wink:


Pourtant, hier soir, en regardant "The Americans" sur Be Ciné (ou Be Séries, je ne sais plus), je trouvais que l'image n'était pas aussi détaillée qu'elle aurait dû l'être en HD.

Mais j'ai quand même pu comparer la HD entre VOO (j'ai encore une VOObox) et PXS sur Be 1 (puisque la Cérémonie des Césars était diffusée "en clair") : il ne me semble pas avoir vu de différence de qualité HD (maintenant, sur ma TV de seulement 37", c'est sans doute un peu difficile de vraiment comparer).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 03 Mars 2018 11:24

alloja a écrit :Ce sont bien les flux utilisés par le décodeur TV ? Si oui, quelles sont les chaînes prises en exemple ? :-)


Oui, ce sont bien les flux utilisés par le décodeur. Pour l'exemple, c'est France 2 SD et France 3 HD. J'ai regardé les autres flux et c'est la même définition :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Et voici BeTV ...

Message par alloja » 03 Mars 2018 11:27

TL7800 a écrit :
alloja a écrit :Ce sont bien les flux utilisés par le décodeur TV ? Si oui, quelles sont les chaînes prises en exemple ? :-)


Oui, ce sont bien les flux utilisés par le décodeur. Pour l'exemple, c'est France 2 SD et France 3 HD. J'ai regardé les autres flux et c'est la même définition :wink:

Franchement c’est une excellente nouvelle cette confirmation. Je me souviens du temps où l’on parlait de 544x576i pour la SD et 720p pour la HD. Dommage qu’on ne peut pas par la suite récupérer les enregistrements sur PC comme il est possible en DVB-C. Si ça avait été le cas, je pense qu’on aurait résilié Voo depuis un moment…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 03 Mars 2018 11:30

brebis a écrit :Pourtant, hier soir, en regardant "The Americans" sur Be Ciné (ou Be Séries, je ne sais plus), je trouvais que l'image n'était pas aussi détaillée qu'elle aurait dû l'être en HD.

Mais j'ai quand même pu comparer la HD entre VOO (j'ai encore une VOObox) et PXS sur Be 1 (puisque la Cérémonie des Césars était diffusée "en clair") : il ne me semble pas avoir vu de différence de qualité HD (maintenant, sur ma TV de seulement 37", c'est sans doute un peu difficile de vraiment comparer).


Cela dépend aussi de la qualité du master fourni à Be TV :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit