Et voici BeTV ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Et voici BeTV ...

Message par andyrous » 19 Fév 2018 04:09

Ben007 a écrit :Les chaines ciné + ont été ajoutées en bonus à l'offre ciné de Betv, pas de nouveau films mais toujours un trucs sympa à regarder

Celui qui veut des nouveautés, il faut regarder les chaines Be1, Be ciné et Be séries.
Dommage que Be à la demande ne sera pas dispo chez proximus car en plus des films en cours, il y a un grand catalogue de film, série et émission (idem pour les chaines ciné+)



Sans Be à la demande l’offre perd beaucoup de son interet ... je regarde pratiquement tout de cette manière... sans compter les séries HBO qui gonflent agréablement le catalogue


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Et voici BeTV ...

Message par Ben007 » 19 Fév 2018 11:01

Sorry pour be à la demande, autant pour moi...

Bonne nouvelle alors

Je risque quand meme de me laisser tenter
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: Et voici BeTV ...

Message par vodnok » 19 Fév 2018 11:03

Mr Coyote a écrit :Je n'ai pas plus de chiffres que ceux cités dans l'article mais honnêtement qui mettra 25€ par mois pour 6 chaines de ciné alors que les films ne sont pas les plus récents?
Exemples dans le programme de Ciné Premier :
- dimanche 18 à 18h15 : Batman vs. Superman ( a été diffusé ce lundi en prime time sur La Une)
- lundi 19 à 20h45 : Midnight Special (est passé en novembre que les chaines BeTV étaient gratuites chez Voo)
- samedi 24 à 20h45 : Le Transporteur (film de 2002)

Donc, quel est l'intérêt des chaines Ciné+ par rapport aux chaines gratuites de la TNT française qui diffusent des films à part qu'il n'y a pas de pub, pas de logo et qu'elles diffusent le générique de fin en entier?


Geo a écrit :
AndyHe a écrit :
brebis a écrit :Be Tv sera remplacée à terme par Netflix, HBO, HULU et autres Amazon, et les chaînes généralistes seront réduites aux infos.

Il faudra voire, ça risque de se compliquer à l'avenir. Netflix commence a perdre des distributeurs. Comme Disney qui veut lancer sont propre "netflix" pour ses productions. Du coup si toutes les productions s'y mettent, et qu'il faut multiplier les abonnements, ça va devenir cher pour le consommateur.


Les CINE+... c'est moyen. On est sur des films moyennement récents. Sur BeTv tu auras plus d'exclus TV. Le bouquet CINE+ ne vaut pas son prix. De plus la chronologie des médias en france qui a je pense un peu changer impact beaucoup sur nos habitudes.

Aujourd'hui, les étapes sont Cinéma, Streaming, TV. Si on regarde sur Google Movie par exemple, tu trouves des films d'il y a 3 mois. Et ces films seront sans doute dans 3-6 mois sur BeTv.

Les films récents en streaming comme sur Google Movies ou Apple Movie, c'est +/- 5€ pour de la HD. C'est moins chère qu'une place de ciné. Donc clairement l'offre cinéma de BeTV est bancale car c'est pas assez récent par rapport à une concurrence meilleure. Ensuite ce qui sauve BeTv selon moi c'est les exclus séries. Le contenu HBO (Games Of Thrones, WestWorld) ou les Walking Dead etc. En Belgique c'est le seul moyen pour accéder à ces contenus. Mais cela fait très cher. 25€ / mois c'est hyper cher. Si on compare à un serie +/- équivalent en France comme OCS qui est moitié prix.

BeTv ne vaut pas plus de 15€ / mois. C'est aussi pour moi la raison qu'ils ont retiré le sport, pour réduire le prix.


Est-ce BeTv sera remplacé par le streaming ? Hum, tout dépend si ils arrivent à payer leur exclus plus chère que les autres. Et pour payer plus chère, il faut avoir beaucoup d'abonné près à payer trop chère.... Et je ne suis pas certain qu'ils y arriveront sauf si ils fusionnent avec d'autres opérateurs Européen équivalent.

Disney prend son temps mais ca va taper très fort selon moi. Disney avec son catalogue va tout péter. Selui qui aura l'abonnement Netflix et l'abonnement Disney (en sachant que probablement que Netflix va rendre possible le paiement à l'act, payer juste pour regarder un film ou un épisode) aura-t-il encore assez de budget pour prendre BeTV ? Je ne le pense pas mais est-ce la même clientèle ? Je serais curieux de connaitre l'age moyen des abonnés de BeTV (cela doit être élevé) et aussi combien de ses clients sont des abonnés historiques (ex CANAL+) ?
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Re: Et voici BeTV ...

Message par bobmax » 19 Fév 2018 12:12

solitaire2511 a écrit :Ce que je voulais dire, puisqu'on parle de BeTV avec Proximus TV (c'est le topic), c'est que pour regarder BeTV tu n'as pas le choix que de louer au départ le service Proximus qui lui est facturé à 60 euros minimum, donc 85 euros c'est pas donné, et même si internet est inclus tu devras payer l'ensemble des frais pour regarder BeTV et cela peux importe ce qu'on souhaite comparer.

D'ailleurs c'est incroyable qu’aujourd’hui ni Voo, Scralet, Proximus etc... ne propose le service TV "seul" pour la personne qui ne souhaiterais que ça :o

L'avenir reste l'IPTV pour ma part ou alors que ces offres soient incluses dans les abonnements.


bonjour

tu peut prendre juste BTVGO il te suffit d'avoir internet et tu t'inscris
sur le site BTVGO
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Et voici BeTV ...

Message par AndyHe » 19 Fév 2018 12:26

Ben007 a écrit :Voo tu peux avoir la TV seul mais a un prix exorbitant => 27,45€ :o

Chez proxi c'est internet et TV (dans les anciennes offres, il etait possible de combiné fixe et TV, meme TV seul je pense)

ça n'a pas l'air rentable pour proxi de proposer la TV seule par contre chez voo, il rentabilise bien à ce prix

Non. Chez Voo tv numérique 19€ avec une carte CI+, pas de location de décodeur nécessaire ni obligatoire. Mais c'est sûr qu'ils essaient de te fourguer un max. Tous !
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Et voici BeTV ...

Message par bobmax » 19 Fév 2018 12:28

Bonjour

Tu peut limiter les frais en prenant un abonnement à deux moi c'est ma soeur qui à Betv chez VOO et Betvgo pour 24.99€ par mois
elle ne regarde que sur ses box à la maison et moi j'utilise son compte Betvgo sur une XBOX one sur un 55 pouces image nickel c'est casi de la HD elle peut enregistrer et regarder à la demande et moi je regarde tout à la demande sur Betvgo tout ce qui passe sur BETV y est +- 1h après la première diffusion et je peut voir 3 x le même programme je lui paye 12€ par mois et pour Netflix aussi un compte à plusieurs et la je paye 3.50€ par mois pour un écran 4K HD donc pour 15.50€ par mois j'ai les deux :D :D :D :D :D
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Et voici BeTV ...

Message par Tskynet » 19 Fév 2018 12:35

dommage que l'on ne peut pas faire du sharing avec betv comme je fait avec netflix :pc_user:
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Et voici BeTV ...

Message par AndyHe » 19 Fév 2018 13:40

bobmax a écrit :Bonjour

Tu peut limiter les frais en prenant un abonnement à deux moi c'est ma soeur qui à Betv chez VOO et Betvgo pour 24.99€ par mois
elle ne regarde que sur ses box à la maison et moi j'utilise son compte Betvgo sur une XBOX one sur un 55 pouces image nickel c'est casi de la HD elle peut enregistrer et regarder à la demande et moi je regarde tout à la demande sur Betvgo tout ce qui passe sur BETV y est +- 1h après la première diffusion et je peut voir 3 x le même programme je lui paye 12€ par mois et pour Netflix aussi un compte à plusieurs et la je paye 3.50€ par mois pour un écran 4K HD donc pour 15.50€ par mois j'ai les deux :D :D :D :D :D

Tu n'as pas pris l'option BETVponctuation. Dommage :oops:
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Et voici BeTV ...

Message par bobmax » 19 Fév 2018 13:46

AndyHe a écrit :
bobmax a écrit :Bonjour

Tu peut limiter les frais en prenant un abonnement à deux moi c'est ma soeur qui à Betv chez VOO et Betvgo pour 24.99€ par mois
elle ne regarde que sur ses box à la maison et moi j'utilise son compte Betvgo sur une XBOX one sur un 55 pouces image nickel c'est casi de la HD elle peut enregistrer et regarder à la demande et moi je regarde tout à la demande sur Betvgo tout ce qui passe sur BETV y est +- 1h après la première diffusion et je peut voir 3 x le même programme je lui paye 12€ par mois et pour Netflix aussi un compte à plusieurs et la je paye 3.50€ par mois pour un écran 4K HD donc pour 15.50€ par mois j'ai les deux :D :D :D :D :D

Tu n'as pas pris l'option BETVponctuation. Dommage :oops:


pourquoi c'est pas lisible ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Et voici BeTV ...

Message par Mr Coyote » 19 Fév 2018 14:32

brebis a écrit :Be Tv sera remplacée à terme par Netflix, HBO, HULU et autres Amazon, et les chaînes généralistes seront réduites aux infos.

Les opérateurs vont sûrement essayer d'imposer chacun leur plateforme mais à terme il n'y aura pas de place pour tout le monde. Si on part sur un prix de 10€ par mois et par plateforme, les gens ne vont pas payer 50€ par mois pour leurs films et séries puis encore 50€ par mois pour leur sport et encore 50€ par mois pour les autres bouquets.
vodnok a écrit :Les CINE+... c'est moyen. On est sur des films moyennement récents. Sur BeTv tu auras plus d'exclus TV. Le bouquet CINE+ ne vaut pas son prix. De plus la chronologie des médias en france qui a je pense un peu changer impact beaucoup sur nos habitudes.

Aujourd'hui, les étapes sont Cinéma, Streaming, TV. Si on regarde sur Google Movie par exemple, tu trouves des films d'il y a 3 mois. Et ces films seront sans doute dans 3-6 mois sur BeTv.

Les films récents en streaming comme sur Google Movies ou Apple Movie, c'est +/- 5€ pour de la HD. C'est moins chère qu'une place de ciné. Donc clairement l'offre cinéma de BeTV est bancale car c'est pas assez récent par rapport à une concurrence meilleure. Ensuite ce qui sauve BeTv selon moi c'est les exclus séries. Le contenu HBO (Games Of Thrones, WestWorld) ou les Walking Dead etc. En Belgique c'est le seul moyen pour accéder à ces contenus. Mais cela fait très cher. 25€ / mois c'est hyper cher. Si on compare à un serie +/- équivalent en France comme OCS qui est moitié prix.

BeTv ne vaut pas plus de 15€ / mois. C'est aussi pour moi la raison qu'ils ont retiré le sport, pour réduire le prix.

Si on compare aux options Fransat, où cela revient déjà cher quand on additionne tout, on arrive à des montants encore raisonnables : 12€ pour le cinéma, 15€ pour le sport, 5 à 10€ pour les bouquets de divertissement et de chaines nature. Par comparaison, BeTV coûte déjà plus plus du double. Bon, ne me tapez pas dessus, je n'ai pas comparé les dates de sortie des films chez OCS et peut-être que ces 4 chaines OCS ne valent pas mieux que les Ciné+. Mais à 25€ par mois, BeTV reste cher et je ne m'étonne pas qu'à ce prix, les gens cherchent des solutions moins chères comme l'IPTV ou partager des abos Netflix.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: Et voici BeTV ...

Message par Tskynet » 19 Fév 2018 15:49

ah oui ne pas confondre cine + France à ceux distribué par betv c'est ciné+ les signaux viennent bien de France mais avec une programmation bien différente!!!!!
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Et voici BeTV ...

Message par vodnok » 19 Fév 2018 16:08

Tskynet a écrit :ah oui ne pas confondre cine + France à ceux distribué par betv c'est ciné+ les signaux viennent bien de France mais avec une programmation bien différente!!!!!


En effet, je n'avais pas remarqué. Cependant c'est pas les mêmes horaires mais les films sont +/- les mêmes. Pour Cine+ Première tu as par exemple 10 cloverfield lane aujourd'hui mais pas à la même heure.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 19 Fév 2018 19:53

vodnok a écrit :
Tskynet a écrit :ah oui ne pas confondre cine + France à ceux distribué par betv c'est ciné+ les signaux viennent bien de France mais avec une programmation bien différente!!!!!


En effet, je n'avais pas remarqué. Cependant c'est pas les mêmes horaires mais les films sont +/- les mêmes. Pour Cine+ Première tu as par exemple 10 cloverfield lane aujourd'hui mais pas à la même heure.


Du temps où j'étais encore abonné BeTV (jusque fin décembre 2016), j'ai remarqué que bon nombre de films sur les Ciné+ (même sur Ciné+ Classic, qui comme son nom l'indique, propose des "classiques" = des films un peu âgés) étaient proposés en qualité HD (et donc, remasterisés en HD à partir de la pellicule d'origine, pour les films un peu anciens), et ça c'est bien (à défaut de ne pas pouvoir encore recevoir TCM CINEMA en HD sur Proximus TV).

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur la programmation des Ciné+ et voir si ça vaudrait la peine que je me réabonne à BeTV notamment pour ces chaînes-là.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par solitaire2511 » 19 Fév 2018 20:30

Le plus simple reste encore le téléchargement illégal :roll:
Ça ne coute rien en sus de l'abonnement et on a toute les nouveautés (séries, film etc...) et cela bien avant BeTV ou autre :wink:

Mais bon pour ceux qui veulent faire dans le "facile & légal" ça reste une bonne alternative à condition de mettre la main au portefeuille.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 19 Fév 2018 20:55

solitaire2511 a écrit :Le plus simple reste encore le téléchargement illégal :roll:
Ça ne coute rien en sus de l'abonnement et on a toute les nouveautés (séries, film etc...) et cela bien avant BeTV ou autre :wink:

Mais bon pour ceux qui veulent faire dans le "facile & légal" ça reste une bonne alternative à condition de mettre la main au portefeuille.


Il y aurait une solution pour ne pas être tenté par le téléchargement illégal : revoir la "chronologie des médias".

En général, BeTV diffuse un film récent pour la première fois de sa multidiffusion environ 9-10 mois après la sortie en salle (exemple, si je me souviens bien : "Star Wars Rogue One" est paru en DVD/Blu-Ray/plateformes VOD de Proximus et de VOO vers avril 2017, et a été diffusé une première fois sur BeTV en septembre 2017, alors que le film était sorti en salles en décembre 2016).

Si les films récents pouvaient sortir en DVD/Blu-Ray/VOD maximum 2-3 mois, et commencer à être diffusé au plus tard 6 mois, après leur sortie en salle, ça serait déjà mieux
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 19 Fév 2018 21:12

Actuellement, BeTV est en promo (19,99 € durant 6 mois, au lieu de 24,99 €)... est-ce que ça vaudra aussi pour les nouveaux "Proximus-abonnés" BeTV ou bien ça n'est réservé (et restera réservé) qu'aux seuls nouveaux "VOO-abonnés" BeTV ?

Et si ça vaut aussi pour les nouveaux "Proximus-abonnés" BeTV, quid alors pour ceux qui comme moi y ont déjà été abonnés (en tant que client VOO) mais s'y sont désabonnés ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par Tskynet » 19 Fév 2018 23:21

solitaire2511 a écrit :Le plus simple reste encore le téléchargement illégal


biensure pour le moment la nouveauté top chez proximus tv est BLADE RUNNER 2049 avec harrisson ford il est 6€ en HD moi gratos sur un site de TL illégal en 1080p j'ai mis 15 minutes pour le telecharger et HOP
Tskynet
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4768
Inscription : 03 Fév 2010 11:03

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 19 Fév 2018 23:43

TL7800 a écrit :
Ben007 a écrit :Dommage que Be à la demande ne sera pas dispo chez proximus car en plus des films en cours, il y a un grand catalogue de film, série et émission (idem pour les chaines ciné+)


"Be à la demande" et "Ciné+ à la demande" seront disponibles plus tard sur Proximus TV (retard pour des raisons techniques) :wink:


Je viens de lire à l'instant cet article sur lavenir.net (article réservé aux abonnés mais rendu exceptionnellement accessible en désactivant mon "adblock" (uBlock Origin) sur la page web), qui dit que les 2 catalogues "à la demande" seraient quand même disponibles dès mars via les apps BeTV Go et Proximus TV (ce serait seulement la présence directement sur le décodeur qui serait retardée).

Est-ce que tu confirmes cette info, TL7800 ? Et si c'est confirmé, sera-t-il possible (en attendant que ça arrive directement sur le déco) de "caster" le contenu de "à la demande" sur sa TV avec la Chromecast ou pas ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par zepatko » 20 Fév 2018 00:28

Tskynet a écrit :biensure pour le moment la nouveauté top chez proximus tv est BLADE RUNNER 2049 avec harrisson ford il est 6€ en HD moi gratos sur un site de TL illégal en 1080p j'ai mis 15 minutes pour le telecharger et HOP


Je l'ai même téléchargé gratos en 4K moi, ce que Proximus ne propose pas en payant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Et voici BeTV ...

Message par Criscoco » 20 Fév 2018 01:20

J’ai visionné enfin mes filles le dessin animés Coco en full HD, j’allais pas leur dire d’attendre que cela soit dispo ailleurs et le cinéma pas pour moi.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit