Et voici BeTV ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 06 Mars 2018 13:53

bobmax a écrit :Bonjour

voilà je viens de recevoir un message de Betvgo

Betvgo sera prochainement disponible sur android TV et Apple TV


Reste à voir ce que veux dire "prochainement" : quelques semaines, quelques mois, pas avant 2019 ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par bonovoxedge » 06 Mars 2018 16:19

Et sur Smart Tv samsung aussi dans quelques mois.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: Et voici BeTV ...

Message par brebis » 06 Mars 2018 18:51

Ce qui est bizarre, c'est que plusieurs médias (notamment, la presse écrite) avaient indiqué (suite à la conférence de presse de "rentrée" de BeTV en août dernier je crois) que BeTV serait présent via une nouvelle appli "BeTV Go" destinée aux TV androïd et à l'Apple TV pour fin 2017.

Puis, rien de tout ça fin 2017... et voilà que subitement BeTV annonce fin février qu'il sera présent sur Proximus dès ce 1er mars. Alors, changement de stratégie de la part de BeTV ? Si oui, pourquoi avoir repoussé l'arrivée sur TV androïd et Apple TV à plus tard ? Pour d'abord espérer se refaire une santé (augmenter son nombre d'abonnés) parmi les 1.500.000 abonnés Proximus, et voir comment ça évolue avant de passer sous TV androîd et Apple TV (en regardant un peu ce que ça donne niveau abonnements "en ligne" via BeTV Go = sans être abonné au câble ou à la paire de fil de cuivre, ou sans devoir passer par la plateforme numérique à laquelle on est abonné) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Et voici BeTV ...

Message par vodnok » 07 Mars 2018 09:41

brebis a écrit :Ce qui est bizarre, c'est que plusieurs médias (notamment, la presse écrite) avaient indiqué (suite à la conférence de presse de "rentrée" de BeTV en août dernier je crois) que BeTV serait présent via une nouvelle appli "BeTV Go" destinée aux TV androïd et à l'Apple TV pour fin 2017.

Puis, rien de tout ça fin 2017... et voilà que subitement BeTV annonce fin février qu'il sera présent sur Proximus dès ce 1er mars. Alors, changement de stratégie de la part de BeTV ? Si oui, pourquoi avoir repoussé l'arrivée sur TV androïd et Apple TV à plus tard ? Pour d'abord espérer se refaire une santé (augmenter son nombre d'abonnés) parmi les 1.500.000 abonnés Proximus, et voir comment ça évolue avant de passer sous TV androîd et Apple TV (en regardant un peu ce que ça donne niveau abonnements "en ligne" via BeTV Go = sans être abonné au câble ou à la paire de fil de cuivre, ou sans devoir passer par la plateforme numérique à laquelle on est abonné) ?


Selon moi, avoir une application Android TV OTT (Other The Top) sans passer par un fournisseur permettait justement de toucher les utilisateurs Proximus qui ne pouvaient pas y accéder. A partir du moment ou maintenant toutes personnes qui possèdes Proximus ou Voo peuvent accéder à BeTV via leur fournisseur, la pression, priorité, urgence sur une application OTT est moins grande
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2259
Inscription : 23 Août 2005 16:03

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 21 Fév 2021 18:16

Voici une bonne nouvelle que je viens d'apprendre à l'instant: à partir du 24 février, le catalogue Be tv sera également disponible sur les décodeurs V5, V5C et V6 :)

Sur les V5, V5C et V6, l'accès se fera via le menu "TV à la demande". Sur le V7, rien ne change, l'accès se fera toujours via l'app Be tv Go. :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Et voici BeTV ...

Message par espreux » 21 Fév 2021 22:18

TL7800 a écrit :Voici une bonne nouvelle que je viens d'apprendre à l'instant: à partir du 24 février, le catalogue Be tv sera également disponible sur les décodeurs V5, V5C et V6 :)

Sur les V5, V5C et V6, l'accès se fera via le menu "TV à la demande". Sur le V7, rien ne change, l'accès se fera toujours via l'app Be tv Go. :wink:
bonsoir méçi pour cette bonne nouvelle :wink:
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Re: Et voici BeTV ...

Message par espreux » 22 Fév 2021 10:52

bonjour c est déja disponible aujourdhuis :wink:
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Re: Et voici BeTV ...

Message par Xaxl32 » 22 Fév 2021 22:03

Bonjours à tous ;-)


A propos de BeTV...justement...que pensez-vous de BeTV GO ?

Ca vaut le coup niveau stabilité?

(j'ai un TV qui tourne sous Android et je me demandais si cela valait la peine de prendre leur abonnement BETV GO simple, sans passer par Proximus)
Xaxl32
Membre
Membre
 
Message(s) : 117
Inscription : 13 Déc 2008 13:24

Re: Et voici BeTV ...

Message par TL7800 » 23 Fév 2021 10:33

espreux a écrit :bonjour c est déja disponible aujourdhuis :wink:


Disponible ici aussi, une grosse partie du catalogue propose du Dolby Digital 5.1! C'est bien mieux que via Be TV Go et son simple stéréo (une honte...) :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron