Bonjour,
Mon décodeur (V4) n'était plus très utilisable. Lent, enregistrement avec l'image qui saute de temps en temps. Bref après un coup de fil à Proximus, on décide un échange. Hier j'ai reçu donc mon nouveau décodeur et j'ai en même temps rendu mon ancien. Sauf qu'en ouvrant la boite du nouveau je constate qu'il n'y a pas de télécommande...
Je téléphone donc à Proximus ou limite on mon rit au nez car je devais pas rendre la télécommande. Il parait que je loue le décodeur mais que je suis propriétaire de la télécommande. #WTF A aucun moment on m'a dit de garder la télécommande. Au téléphone on a juste insisté de ne pas oublier l'adaptateur secteur. Dans les courriers reçu personne ne parle que je dois garder la télécommande. Le nouveau décodeur est un V5.
Bref, le service technique me remballe vers le service Commercial qui veut me remballer vers le service technique... Au final, le service Commercial me dit d'aller en téléboutique et qu'ils me donnerons gratuitement une nouvelle télécommande mais que si c'est pas le cas, je dois introduire une plainte. Au passage, le gars il ose essayer de me vendre un abonnement à un bouquet... Lol je lui dit que lorsque j'aurai une télécommande il pourra me reproposer un bouquet et que si je dois payer la télécommande je rentre tous le matos proximus... apparemment il peut pas m'envoyer une télécommande sauf si elle est cassée et via un échange mais comme je l'ai plus pas possible de faire un échange.
Je vais donc aller en téléboutique en espérant qu'en étant gentil et courtois, on m'offre une nouvelle télécommande.
Avez-vous déja eu ce problème ? Avez-vous des mots magiques (à part boujour, s'il vous plait, merci) à dire pour qu'en téléboutique on m'offre cette télécommande ? Une autre solution ?
Merci,