Proximus Tv Down

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Proximus Tv Down

Message par Mr Coyote » 16 Jan 2018 19:52

brebis a écrit :Reçu (mail arrivé à à 20h22) :) , mais dans mon cas ce ne sera qu'une demi-compensation puisque le "foot belge" je l'ai déjà :roll: comme Bonus TV choisi avec Familus.

Maintenant, j'espère que ma numérotation personnalisée ne sera pas chamboulée (car concernant le "foot belge", les chaînes "11" - que j'ai donc déjà - ont été déplacées sur des numéros différents de la numérotation "par défaut").

Faudrait peut-être créer un sujet pour ça, non? :666:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Proximus Tv Down

Message par solitaire2511 » 16 Jan 2018 20:01

Chez moi aussi c'est activé, il y a un logo avec un cadeau, je clic dessus et j'ai 2 liens, 1 pour le foot et l'autre pour Movies & Series pass.
C'est juste une chaine avec des films répétés plusieurs fois à différents moments et jours...
La bonne astuce est d'en profiter en programmant des enregistrements à regarder plus tard, se faire une petite réserve de film :wink:

Pour la VOD il y a eu deux versions dites (retour en arrière dans cette discussion) d'abord le VOD etait inclus puis finalement juste le M&S, dommage :(
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus Tv Down

Message par brebis » 16 Jan 2018 20:07

solitaire2511 a écrit :Chez moi aussi c'est activé, il y a un logo avec un cadeau, je clic dessus et j'ai 2 liens, 1 pour le foot et l'autre pour Movies & Series pass.
C'est juste une chaine avec des films répétés plusieurs fois à différents moments et jours...
La bonne astuce est d'en profiter en programmant des enregistrements à regarder plus tard, se faire une petite réserve de film :wink:


Oui mais attention : tout ce qui aura été enregistré ne sera plus visionnable une fois la chaîne désactivée !

Donc, si tu programmes un film le 31/01 au soir sur la chaîne et que tu veux le regarder le lendemain... bernique ! :666: :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus Tv Down

Message par TL7800 » 16 Jan 2018 20:07

Je pense que c'est pour éviter des problèmes d'activation, désactivation des bouquets. C'est plus simple pour eux de placer les chaînes dans l'offre de base pendant 2 semaines que d'activer les bouquets pour tous les clients au risque qu'ils ne se désactivent pas tout seul :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Proximus Tv Down

Message par mackguil » 16 Jan 2018 20:13

Mr Coyote a écrit :
brebis a écrit :Reçu (mail arrivé à à 20h22) :) , mais dans mon cas ce ne sera qu'une demi-compensation puisque le "foot belge" je l'ai déjà :roll: comme Bonus TV choisi avec Familus.

Maintenant, j'espère que ma numérotation personnalisée ne sera pas chamboulée (car concernant le "foot belge", les chaînes "11" - que j'ai donc déjà - ont été déplacées sur des numéros différents de la numérotation "par défaut").

Faudrait peut-être créer un sujet pour ça, non? :666:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Proximus Tv Down

Message par Mr Coyote » 16 Jan 2018 20:25

TL7800 a écrit :Je pense que c'est pour éviter des problèmes d'activation, désactivation des bouquets. C'est plus simple pour eux de placer les chaînes dans l'offre de base pendant 2 semaines que d'activer les bouquets pour tous les clients au risque qu'ils ne se désactivent pas tout seul :)

Avec brebis, cela n'arrivera pas :666:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Proximus Tv Down

Message par solitaire2511 » 17 Jan 2018 16:23

brebis a écrit :
solitaire2511 a écrit :La bonne astuce est d'en profiter en programmant des enregistrements à regarder plus tard, se faire une petite réserve de film :wink:


Oui mais attention : tout ce qui aura été enregistré ne sera plus visionnable une fois la chaîne désactivée !
Donc, si tu programmes un film le 31/01 au soir sur la chaîne et que tu veux le regarder le lendemain... bernique ! :666: :roll:


J'y ai pensé mais je doute que ce soit ainsi, puisque j'ai droit à 2 semaines de "visionnage" sur cette chaine, ce que j'enregistre PENDANT cette période doit rester disponible, ça me parait logique.
Ça serait aberrant que je ne puisse pas voir ce que j'avais le droit de voir :o

Maintenant dépend peut-être si c'est enregistré sur mon décoder (HDD) ou sur le cloud ?
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus Tv Down

Message par add » 17 Jan 2018 16:32

"Important à savoir :
Les chaînes concernées ne seront pas accessibles via l’appli Proximus TV, ni via l’appli Proximus 11.

Les programmes diffusés sur ces chaînes pourront être enregistrés. Cependant vous avez jusqu’au 31 janvier pour les regarder."

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even ... v6=ungeste

Add
add
Membre
Membre
 
Message(s) : 58
Inscription : 30 Mars 2005 13:29
Localisation : Gblx

Re: Proximus Tv Down

Message par yan » 17 Jan 2018 17:16

je confirme, quand une chaine n'est plus accessible, tout ce que tu as enregistré sur cette chaine devient indisponible, même sur HDD
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles

Re: Proximus Tv Down

Message par Criscoco » 17 Jan 2018 17:39

yan a écrit :je confirme, quand une chaine n'est plus accessible, tout ce que tu as enregistré sur cette chaine devient indisponible, même sur HDD



Tout à fait, j’en ai déjà fait l’expérience par le passé en résiliant l’un ou l’autre bouquet.
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Proximus Tv Down

Message par solitaire2511 » 17 Jan 2018 17:50

criscoco a écrit :
yan a écrit :je confirme, quand une chaine n'est plus accessible, tout ce que tu as enregistré sur cette chaine devient indisponible, même sur HDD

Tout à fait, j’en ai déjà fait l’expérience par le passé en résiliant l’un ou l’autre bouquet.


L'enregistrement est valable 60 jours théoriquement, c'est juste aberrant :o quelle honte !!
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus Tv Down

Message par brebis » 17 Jan 2018 18:29

yan a écrit :je confirme, quand une chaine n'est plus accessible, tout ce que tu as enregistré sur cette chaine devient indisponible, même sur HDD


Ben moi, hier, j'avais toujours accès à 3 films enregistrés sur TCM CINEMA alors que je ne m'y étais abonné que quelques jours en octobre 2017 (je les ai effacés hier soir du "cloud" mais j'y avais encore toujours accès 3 mois donc après avoir stoppé l'abo à "Entertainment channels").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus Tv Down

Message par TL7800 » 17 Jan 2018 18:48

brebis a écrit :Ben moi, hier, j'avais toujours accès à 3 films enregistrés sur TCM CINEMA alors que je ne m'y étais abonné que quelques jours en octobre 2017 (je les ai effacés hier soir du "cloud" mais j'y avais encore toujours accès 3 mois donc après avoir stoppé l'abo à "Entertainment channels").


Tu savais toujours regarder l'enregistrement ?
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Proximus Tv Down

Message par brebis » 17 Jan 2018 18:50

TL7800 a écrit :
brebis a écrit :Ben moi, hier, j'avais toujours accès à 3 films enregistrés sur TCM CINEMA alors que je ne m'y étais abonné que quelques jours en octobre 2017 (je les ai effacés hier soir du "cloud" mais j'y avais encore toujours accès 3 mois donc après avoir stoppé l'abo à "Entertainment channels").


Tu savais toujours regarder l'enregistrement ?


Oui.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus Tv Down

Message par solitaire2511 » 17 Jan 2018 19:57

brebis a écrit :
TL7800 a écrit :
brebis a écrit :Ben moi, hier, j'avais toujours accès à 3 films enregistrés sur TCM CINEMA alors que je ne m'y étais abonné que quelques jours en octobre 2017 (je les ai effacés hier soir du "cloud" mais j'y avais encore toujours accès 3 mois donc après avoir stoppé l'abo à "Entertainment channels").


Tu savais toujours regarder l'enregistrement ?


Oui.


C'est rassurant, cependant... je cite ce qui est inscrit sur le site de Proximus

Erik a écrit :Les programmes diffusés sur ces chaînes pourront être enregistrés. Cependant vous avez jusqu’au 31 janvier pour les regarder.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus Tv Down

Message par tigrouetwinnie » 25 Jan 2018 21:48

De nouveau la même erreur chez moi.
Je regardais un enregistrement et au moment de passer au second épisode, plus moyen d'ouvrir les différents menus.
Reboot du décodeur et erreur sys_1.
D'autres ont le même problème ?
Internet fonctionne bien par contre
tigrouetwinnie
 

Re: Proximus Tv Down

Message par brebis » 25 Jan 2018 22:55

tigrouetwinnie a écrit :De nouveau la même erreur chez moi.
Je regardais un enregistrement et au moment de passer au second épisode, plus moyen d'ouvrir les différents menus.
Reboot du décodeur et erreur sys_1.
D'autres ont le même problème ?
Internet fonctionne bien par contre


Selon "lesoir.be", la panne se situerait effectivement du côté de la VOD et des "enregistrements", et ça provoque alors des problèmes de réception TV si jamais on va dans la VOD ou dans ses "enregistrements".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus Tv Down

Message par Ben007 » 26 Jan 2018 08:10

Alors c'est reparti pour un tour ??

Belgacom TV
Temporairement inaccessible
Action en cours

=> dans my proximus
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: Proximus Tv Down

Message par tigrouetwinnie » 26 Jan 2018 08:39

D'après Proximus, ce problème ne concernait que quelques clients en wallonie.
Vu le message, il ne faut pas espérer de nouvelle compensation.
cela ne touchant pas les "bons clients flamands", mais uniquements les payeurs wallons.
tigrouetwinnie
 

Re: Proximus Tv Down

Message par Ben007 » 26 Jan 2018 08:50

Toujours pas reglé selon my proximus

https://ibb.co/nmrkmw

Le site proximus rame et my proximus est un peu dans les choux (avec chrome du moins)
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]