par brebis » 08 Jan 2018 21:28
Proximus TV fonctionne chez moi sur mon déco (chaînes en "live") mais tous ne fonctionne pas correctement (le "menu général" n'affiche plus aucune vignette, et je n'avais plus accès à "mes enregistrement" puis "mes enregistrements" est revenu mais le "menu général" n'a pas encore retrouvé ses vignettes).
Par ailleurs, si internet fonctionne correctement :
- plus aucun site web de Proximus n'est accessible,
- la messagerie ne fonctionne plus non plus (@skynet.be) : je ne sais plus rien envoyer ni recevoir de mails.
Je me trouve quelque part en Province de Luxembourg.
Dernière édition par
brebis le 08 Jan 2018 21:31, édité 2 fois.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV