tigrouetwinnie a écrit :Visiblement, Proximus va offrir une compensation aux clients :
vu sur leur page facebookHier soir, Proximus a connu une panne d’électricité dans un de ses datacenters, ce qui a causé un problème général pour les clients Proximus TV entre 19h45 et 21h15. À partir de 21h15, les clients ont progressivement et complètement été remis en service. C’était notre priorité numéro un. Proximus va offrir une compensation à ses clients TV qui vont recevoir 2 semaines gratuites du bouquet TV football belge ainsi qu’accès au catalogue de VOD du Movies&Series Pass. Les détails pratiques concernant l’activation seront directement communiqués aux clients via la plateforme TV.
2 semaines d'abonnements au foot belge, c'est déconné, ça intéresse réellement qqn?
les 2 semaines au catalogue de VOD, pourquoi pas.
jibi049 a écrit :Et pour ton "bonus TV" c'est bien de l'avoir mis entre guillemets. Et dire que quand tu le décoches en t'abonnant on t'enlève +- le prix du bouquet... La honte L'arnaque du siècle haha
L’ensemble des bouquets et des vidéos à la demande, habituellement payants, seront donc accessibles directement sur la box de chaque client Proximus TV. Mais, concrètement, seuls ceux qui ont réellement subi cette coupure impromptue pourront bénéficier de la compensation. La firme se donne quelques jours afin de les identifier. Ils seront alors personnellement avertis de ce « cadeau » par message lorsqu’ils allumeront leur décodeur. Aucune manipulation supplémentaire ne leur sera demandée.
solitaire2511 a écrit :L’ensemble des bouquets et des vidéos à la demande, habituellement payants, seront donc accessibles directement sur la box de chaque client Proximus TV. Mais, concrètement, seuls ceux qui ont réellement subi cette coupure impromptue pourront bénéficier de la compensation. La firme se donne quelques jours afin de les identifier. Ils seront alors personnellement avertis de ce « cadeau » par message lorsqu’ils allumeront leur décodeur. Aucune manipulation supplémentaire ne leur sera demandée.
L'ensemble des bouquets + VOD... ça change
Par contre pour identifier je sais pas comment ils vont procéder ? Je suppose simplement ceux connecté à ce moment ? Ou plus simple, les abonnés à la TV ?
Moi j'ai redémarré minimum 3 fois mon décodeur pendant cette période, suis curieux si je serai "identifié"
je confirme seul la chaine AB3 fonctionneTL7800 a écrit :Problème sur les chaînes du groupe AB. Cela vient de chez eux, pas de chez Proximus
tigrouetwinnie a écrit :... ou x films auraient été plus intéressant.
mackguil a écrit :tigrouetwinnie a écrit :... ou x films auraient été plus intéressant.
Voir, des films x.
tigrouetwinnie a écrit :mackguil a écrit :tigrouetwinnie a écrit :... ou x films auraient été plus intéressant.
Voir, des films x.
ce n'était pas innocent
Les deux semaines à venir, nous offrons encore plus de plaisir TV à nos clients Proximus TV suite aux soucis rencontrés précédemment.
Du 17 au 31 janvier, nous activerons automatiquement pour tous nos clients TV les chaînes Football Belge et Movies & Series.
Vous retrouverez toutes les informations via http://www.proximus.be/ungeste
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