Proximus Tv Down

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Proximus Tv Down

Message par tigrouetwinnie » 09 Jan 2018 21:01

Un bouquet au choix ou x films auraient été plus intéressant.
tigrouetwinnie
 

Re: Proximus Tv Down

Message par brebis » 09 Jan 2018 21:03

tigrouetwinnie a écrit :Visiblement, Proximus va offrir une compensation aux clients :
vu sur leur page facebook

Hier soir, Proximus a connu une panne d’électricité dans un de ses datacenters, ce qui a causé un problème général pour les clients Proximus TV entre 19h45 et 21h15. À partir de 21h15, les clients ont progressivement et complètement été remis en service. C’était notre priorité numéro un. Proximus va offrir une compensation à ses clients TV qui vont recevoir 2 semaines gratuites du bouquet TV football belge ainsi qu’accès au catalogue de VOD du Movies&Series Pass. Les détails pratiques concernant l’activation seront directement communiqués aux clients via la plateforme TV.


2 semaines d'abonnements au foot belge, c'est déconné, ça intéresse réellement qqn?
les 2 semaines au catalogue de VOD, pourquoi pas.


Bon... moi j'ai déjà le foot belge comme "Bonus TV" avec mon abo Familus, donc la seule compensation pour moi sera la VOD du Movie&Serie Pass.

Et encore... j'ai lu que cette compensation ne concernerait que les clients qui ont réellement été impactés par la panne d'hier soir (dans mon cas, l'une ou l'autre chaîne TV affichaient un "écran noir" mais la plupart des chaînes fonctionnaient, donc je ne sais même pas si moi j'aurai droit à une quelconque compensation).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus Tv Down

Message par jibi049 » 09 Jan 2018 21:21

Je pense que ce sera tout le monde, c'était généralisé. Comment veux-tu procéder au cas par cas ne sachant pas réellement si oui ou non chaque client avait ou n'avait plus rien...
Ils vont pas se taper tous les logs, tu crois pas?
Et pour ton "bonus TV" c'est bien de l'avoir mis entre guillemets. Et dire que quand tu le décoches en t'abonnant on t'enlève +- le prix du bouquet... La honte :P L'arnaque du siècle haha
jibi049
 

Re: Proximus Tv Down

Message par brebis » 09 Jan 2018 21:50

jibi049 a écrit :Et pour ton "bonus TV" c'est bien de l'avoir mis entre guillemets. Et dire que quand tu le décoches en t'abonnant on t'enlève +- le prix du bouquet... La honte :P L'arnaque du siècle haha


Ouais, le "Bonus TV" porte mal son nom mais c'est voulu. :roll:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus Tv Down

Message par ota1998 » 10 Jan 2018 14:54

z
Dernière édition par ota1998 le 28 Août 2019 21:34, édité 1 fois.
ota1998
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 659
Inscription : 23 Juin 2009 15:53

Re: Proximus Tv Down

Message par solitaire2511 » 10 Jan 2018 18:01

L’ensemble des bouquets et des vidéos à la demande, habituellement payants, seront donc accessibles directement sur la box de chaque client Proximus TV. Mais, concrètement, seuls ceux qui ont réellement subi cette coupure impromptue pourront bénéficier de la compensation. La firme se donne quelques jours afin de les identifier. Ils seront alors personnellement avertis de ce « cadeau » par message lorsqu’ils allumeront leur décodeur. Aucune manipulation supplémentaire ne leur sera demandée.


L'ensemble des bouquets + VOD... ça change :D

Par contre pour identifier je sais pas comment ils vont procéder ? Je suppose simplement ceux connecté à ce moment ? Ou plus simple, les abonnés à la TV ?
Moi j'ai redémarré minimum 3 fois mon décodeur pendant cette période, suis curieux si je serai "identifié" :roll:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus Tv Down

Message par Oncle Sam » 10 Jan 2018 19:15

Down pour le moment chez nous ... Mais je ne sais pas depuis combien de temps.

Image
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1481
Inscription : 01 Jan 2009 21:25
Localisation : Malmedy

Re: Proximus Tv Down

Message par popol_the_man » 10 Jan 2018 19:30

encore, c'est du sabotage pas possible ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 18:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: Proximus Tv Down

Message par brebis » 10 Jan 2018 19:54

solitaire2511 a écrit :
L’ensemble des bouquets et des vidéos à la demande, habituellement payants, seront donc accessibles directement sur la box de chaque client Proximus TV. Mais, concrètement, seuls ceux qui ont réellement subi cette coupure impromptue pourront bénéficier de la compensation. La firme se donne quelques jours afin de les identifier. Ils seront alors personnellement avertis de ce « cadeau » par message lorsqu’ils allumeront leur décodeur. Aucune manipulation supplémentaire ne leur sera demandée.


L'ensemble des bouquets + VOD... ça change :D

Par contre pour identifier je sais pas comment ils vont procéder ? Je suppose simplement ceux connecté à ce moment ? Ou plus simple, les abonnés à la TV ?
Moi j'ai redémarré minimum 3 fois mon décodeur pendant cette période, suis curieux si je serai "identifié" :roll:


Il semblerait que l'info donnée par SUDINFO ne soit pas exacte : hier sur LA PREMIERE (RTBF Radio), par téléphone, le porte-parole de Proximus (Haroun Fenaux) parlait seulement du "foot belge + VOD de Movie&Serie Pass", me semble-t-il, mais PAS de l'ensemble des bouquets ; par ailleurs, il a bien dit que TOUS les abonnés à Proximus TV (par rien que les "impactés") auraient droit à ce "cadeau".
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus Tv Down

Message par Oncle Sam » 10 Jan 2018 20:00

C'est revenu, mais pas toutes les chaines. Notamment ABxplore est toujours out
Modem : Fritz!Box 7360 ou BBox3V+ ou Fritz!Box 7490 (brûlé)
Profil : 100,0 Mbit/s ▼ 30,0 Mbit/s ▲
Ligne SIP : OVH || Ligne Proximus : VOIP
Flex S || 1x Mobile Flex S + 2x Base0
Proximus TV : 2 Décodeurs v.5b
Avatar de l’utilisateur
Oncle Sam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1481
Inscription : 01 Jan 2009 21:25
Localisation : Malmedy

Re: Proximus Tv Down

Message par TL7800 » 10 Jan 2018 20:02

Problème sur les chaînes du groupe AB. Cela vient de chez eux, pas de chez Proximus :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Proximus Tv Down

Message par espreux » 10 Jan 2018 22:00

TL7800 a écrit :Problème sur les chaînes du groupe AB. Cela vient de chez eux, pas de chez Proximus :wink:
je confirme seul la chaine AB3 fonctionne
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2632
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Re: Proximus Tv Down

Message par TL7800 » 10 Jan 2018 23:33

Apparemment, la liaison entre La Plaine Saint-Denis et la Belgique est HS. D'autres opérateurs sont aussi impactés. Proximus récupère sûrement le signal d'AB3 via le satellite.
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Proximus Tv Down

Message par mathb » 11 Jan 2018 08:42

[quote="TL7800"]Apparemment, la liaison entre La Plaine Saint-Denis et la Belgique est HS. D'autres opérateurs sont aussi impactés. Proximus récupère sûrement le signal d'AB3 via le satellite.[/quote


8) :leffe: :leffe:
Image la 4G à la maison dans le 7370
mathb
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 976
Inscription : 06 Juin 2008 21:28

Re: Proximus Tv Down

Message par mackguil » 11 Jan 2018 11:21

tigrouetwinnie a écrit :... ou x films auraient été plus intéressant.


Voir, des films x. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Proximus Tv Down

Message par tigrouetwinnie » 11 Jan 2018 11:34

mackguil a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :... ou x films auraient été plus intéressant.


Voir, des films x. :666:


ce n'était pas innocent :wink:
tigrouetwinnie
 

Re: Proximus Tv Down

Message par brebis » 11 Jan 2018 17:51

tigrouetwinnie a écrit :
mackguil a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :... ou x films auraient été plus intéressant.


Voir, des films x. :666:


ce n'était pas innocent :wink:


J'y ai pensé... mais j'ai préféré me taire parce que sinon on m'aurait de nouveau emm..dé avec ceci ou cela. :666:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Proximus Tv Down

Message par solitaire2511 » 12 Jan 2018 19:15

Ça vient d' être posté sur FB !

Les deux semaines à venir, nous offrons encore plus de plaisir TV à nos clients Proximus TV suite aux soucis rencontrés précédemment.
Du 17 au 31 janvier, nous activerons automatiquement pour tous nos clients TV les chaînes Football Belge et Movies & Series.
Vous retrouverez toutes les informations via http://www.proximus.be/ungeste


https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even ... v6=ungeste
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Proximus Tv Down

Message par royco1 » 12 Jan 2018 20:54

en tout cas bravo pour le geste
Image
royco1
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 507
Inscription : 13 Août 2003 09:06

Re: Proximus Tv Down

Message par prozacd70 » 12 Jan 2018 21:19

En fait ils font un "geste" qui ne coûte strictement rien..!
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron