Facture Proximus Decodeur-Modem

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Facture Proximus Decodeur-Modem

Message par Batmath » 22 Nov 2017 10:33

Salut tout le monde,

Ayant oublié de ramener le décodeur et le modem, (pensant aussi recevoir un code par courrier), je me retrouve avec une facture à payer de 200 euros.
Quelqu'un saurait-il si il serait possible de pas la payer en ramenant le matos dans un Proximus Center ?

Merci pour tout à tous.

Mathieu
Image
Avatar de l’utilisateur
Batmath
Membre
Membre
 
Message(s) : 37
Inscription : 12 Juil 2006 22:36

Re: Facture Proximus Decodeur-Modem

Message par ced64k » 22 Nov 2017 12:08

Non les Proximus Center ne gèrent plus les retours, tout se fait par UPS. Tu avais reçu un email intitulé "Confirmation de votre résiliation" avec l'étiquette UPS à coller sur le colis.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: Facture Proximus Decodeur-Modem

Message par ccol » 22 Nov 2017 13:20

ced64k a écrit :Non les Proximus Center ne gèrent plus les retours, tout se fait par UPS. Tu avais reçu un email intitulé "Confirmation de votre résiliation" avec l'étiquette UPS à coller sur le colis.

C'est en effet la procédure normale officielle mais il y a eu pas mal de couacs ces derniers mois (courrier de confirmation sans étiquettes...)
Le mieux à mon avis serait de tél au 0800/33800 pour réclamer ces fameuses étiquettes.
Autre possibilité : exposer le cas sur le forum pxmus officiel (ou les réseaux sociaux).

En août dernier, il m'avait été conseillé par le 0800 de déposer le matos dans un pxmus center contre accusé de réception.
Plusieurs pxmus centers ont refusé la reprise mais, finalement, le pxmus "basilix" a accepté le matos et acté la restitution dans leur système informatique.

Pour la petite histoire, ça ne les a pas empêché de m'envoyer une facture de 248€ mais avec l'accusé de réception du basilix, ils n'ont pas pu faire autrement que de la faire sauter :wink:
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2567
Inscription : 08 Oct 2008 21:25


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit