ced64k a écrit :Non les Proximus Center ne gèrent plus les retours, tout se fait par UPS. Tu avais reçu un email intitulé "Confirmation de votre résiliation" avec l'étiquette UPS à coller sur le colis.
C'est en effet la procédure normale officielle mais il y a eu pas mal de couacs ces derniers mois (courrier de confirmation sans étiquettes...)
Le mieux à mon avis serait de tél au 0800/33800 pour réclamer ces fameuses étiquettes.
Autre possibilité : exposer le cas sur le forum pxmus officiel (ou les réseaux sociaux).
En août dernier, il m'avait été conseillé par le 0800 de déposer le matos dans un pxmus center contre accusé de réception.
Plusieurs pxmus centers ont refusé la reprise mais, finalement, le pxmus "basilix" a accepté le matos et acté la restitution dans leur système informatique.
Pour la petite histoire, ça ne les a pas empêché de m'envoyer une facture de 248€ mais avec l'accusé de réception du basilix, ils n'ont pas pu faire autrement que de la faire sauter