Underfined. Exceptions: too many retries

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Underfined. Exceptions: too many retries

Message par brebis » 19 Nov 2017 20:25

Ces temps-ci, via www.proximustv.be sur mon PC (avec Firefox, mon navigateur par défaut... mais ça le fait aussi sur Google Chrome), j'ai toutes les 2-3 minutes en général (car parfois, ça se calme un peu), le message "underfined. Exceptions: too many retries"... et ça commence à devenir lassant !

Alors, bien sûr, j'ai le déco branché à la TV, et je peux même brancher le déco sur l'entrée HDMI de l'écran de mon PC, mais quand même c'est embêtant d'avoir tout le temps ce message quand je veux regarder Proximus TV via www.proximustv.be (et on dirait même, sur Firefox, que c'est encore plus fréquent depuis la mise à jour de Firefox cette semaine).

Est-ce que vous rencontrez aussi ce "message" et les coupures qui en découlent ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Underfined. Exceptions: too many retries

Message par alloja » 19 Nov 2017 21:24

Yep, ai déjà eu le coup plusieurs fois aussi…
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Underfined. Exceptions: too many retries

Message par brebis » 23 Nov 2017 21:07

Apparemment, depuis quelques jours (même si ça arrive encore une fois de temps en temps), je n'ai plus le problème.

Sur le forum Proximus, il a été dit qu'il y avait eu un problème sur un serveur et qu'il aurait été résolu.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit