Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV
Modérateurs : Eric, Barbapapa
par andyrous » 18 Nov 2017 10:26
Il est impossible d’annuler certaines programmations .... surtout en série ... de certaines émissions .... cela est très gênant car cela encombre inutilement le volume des enregistrements.... solutions ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
-
andyrous
- Habitué
-
- Message(s) : 492
- Inscription : 25 Déc 2005 13:12
- Localisation : Mons - Belgium
par Kadrik » 18 Nov 2017 14:07
Redémarrage de la bbox et du décodeur déjà fait?
-
Kadrik
- Acharné
-
- Message(s) : 3861
- Inscription : 24 Oct 2011 00:13
- Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.
-
par creepy » 10 Jan 2018 00:04
Pareil chez moi.
Ont a le malheur d'oser cocher "enregistrement de la série" , c'est fini ca n'arretera jamais d'enregistrer, même en mettant stop, j'ai tout tester... Pas au point leur systeme
-
creepy
- Acharné
-
- Message(s) : 2574
- Inscription : 02 Jan 2003 17:11
- Localisation : Liege [ Belgacom Starter ]
par prozacd70 » 10 Jan 2018 00:30
Suffit d'aller dans "enregistrements" de Proximus TV,pour les supprimer..!
-
prozacd70
- Acharné
-
- Message(s) : 4279
- Inscription : 29 Mars 2007 07:42
par solitaire2511 » 10 Jan 2018 16:56
Même problème rencontré mainte fois et en général, comme le dit Kadrik, un redémarrage solutionnait ce soucis.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
-
solitaire2511
- Acharné
-
- Message(s) : 3029
- Inscription : 02 Mars 2010 11:07
- Localisation : Bruxelles-Capitale
Retour vers Proximus TV
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit