Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV
Modérateurs : Eric, Barbapapa
par swift11 » 04 Nov 2017 10:59
Bonjour,
J'avais un problème la semaine passé (avec un v5) et le helpdesk me conseille de faire un reset:
je vais perdre mes enregistrements ?
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swift11
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par solitaire2511 » 04 Nov 2017 11:35
non
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
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solitaire2511
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par swift11 » 04 Nov 2017 13:18
merci pour vos réponses rapides
mais j'ai oublié de préciser: mon déco a un disque dur
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swift11
- Vieux Caillou
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par Criscoco » 04 Nov 2017 14:37
swift11 a écrit :merci pour vos réponses rapides
mais j'ai oublié de préciser: mon déco a un disque dur
Cela change rien , tu ne va rien perdre du tout.
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Criscoco
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par swift11 » 04 Nov 2017 15:29
wow, bonne nouvelle !
merci à tous !
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swift11
- Vieux Caillou
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