Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par chris1202 » 14 Oct 2017 10:12

brebis a écrit :Je ne fais que poser une question (savoir simplement comment Proximus facturerait dans mon exemple).


"Simplement" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par brebis » 14 Oct 2017 10:40

chris1202 a écrit :
brebis a écrit :Je ne fais que poser une question (savoir simplement comment Proximus facturerait dans mon exemple).


"Simplement" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ben oui quoi... je suppose qu'il y a quand même bien quelqu'un d'intelligent chez eux pour me répondre, non ? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :666: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par tigrouetwinnie » 14 Oct 2017 12:37

chris1202 a écrit :
brebis a écrit :Je ne fais que poser une question (savoir simplement comment Proximus facturerait dans mon exemple).


"Simplement" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Si un mec trouve ça simple, qu'il ne prenne pas de femme, ça serait trop compliqué à la maison
tigrouetwinnie
 

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par cire69 » 14 Oct 2017 16:13

tigrouetwinnie a écrit :
chris1202 a écrit :
brebis a écrit :Je ne fais que poser une question (savoir simplement comment Proximus facturerait dans mon exemple).


"Simplement" [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38] [emoji38]


Si un mec trouve ça simple, qu'il ne prenne pas de femme, ça serait trop compliqué à la maison
Je cherche le rapport....

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Les

Message par mackguil » 14 Oct 2017 16:50

cire69 a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :
Si un mec trouve ça simple, qu'il ne prenne pas de femme, ça serait trop compliqué à la maison
Je cherche le rapport....

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk


Kamasutra cérébrale :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par cire69 » 14 Oct 2017 17:28

mackguil a écrit :
cire69 a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :
Si un mec trouve ça simple, qu'il ne prenne pas de femme, ça serait trop compliqué à la maison
Je cherche le rapport....

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk


Kamasutra cérébrale :666:


C'est comme le sport cérébral ?
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Les

Message par mackguil » 14 Oct 2017 18:13

cire69 a écrit :
mackguil a écrit :
cire69 a écrit :
tigrouetwinnie a écrit :
Si un mec trouve ça simple, qu'il ne prenne pas de femme, ça serait trop compliqué à la maison
Je cherche le rapport....

Envoyé de mon SGP512 en utilisant Tapatalk


Kamasutra cérébrale :666:


C'est comme le sport cérébral ?


Dépend de la cadence.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par brebis » 14 Oct 2017 18:19

On s'égare du sujet, là... :666: :wink:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par mackguil » 14 Oct 2017 18:45

brebis a écrit :On s'égare du sujet, là... :666: :wink:


ADSLBC powa !
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par brebis » 29 Oct 2017 22:43

Tskynet a écrit :pour les 2 points tu désactives le jour que tu veux tu seras calculé au prorata

voila voilou :wink:


Je m'étais abonné à "Adult pass" avant-hier mais je veux déjà le résilier... mais je n'y arrive pas dans Myproximus.

Une fois que j'ai cliqué sur "confirmer la désactivation", ça me dit de patienter 10 minutes afin que la modification (désactivation) se passe, mais après ces 10 minutes, je constate que ça reste actif.

J'ai déjà essayé de désactiver 3 fois, mais rien n'y fait !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par Mr Coyote » 29 Oct 2017 22:58

brebis a écrit :je veux déjà le résilier...

Déjà, seulement, enfin, quand même ... Tout est relatif, hein!?
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par brebis » 29 Oct 2017 23:08

Mr Coyote a écrit :
brebis a écrit :je veux déjà le résilier...

Déjà, seulement, enfin, quand même ... Tout est relatif, hein!?


Ben oui...

Voici ce qui est mis dans les "conditions générales" :

En cas de commande à distance des Offres et Services, par exemple via Internet, via l’Interface ProximusTV le Client ne dispose pas de droit de renonciation pour les Offres et Services dont l’exécution a déjà commencé, avec l’accord du Client, dans les 14 jours calendrier.

Donc, ça veut dire que je vais devoir attendre jusqu'à peu près mi-novembre au plus tôt pour pouvoir résilier ça ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par Mr Coyote » 29 Oct 2017 23:49

Non, tu RENONCES à des Services auxquels tu as passé commande.
Sauf que dans les faits, personne ne peut RENONCER car on est livré tout de suite.
Dans ton cas, tu souhaites RESILIER un Service auquel tu as souscrit.
Comme tu l'as écrit ou constaté récemment, tu peux RESILIER quand tu peux et tu es facturé au prorata (ce n'est pas moi qui le dit, c'est le résultat de ton enquête).
Si pas possible via l'interface, bah tu téléphones.

Sinon, je m'étonnes que tu aies à nouveau souscrit à un bouquet puisque la semaine dernière, tu as déjà souscrit et résilié un bouquet et face à mon interrogation, tu écrivais que c'était simplement par manque de temps que tu résiliais. Ici, beh, c'est rebelote. Excuse-moi d'en rire ...
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par brebis » 30 Oct 2017 00:09

Mr Coyote a écrit :Non, tu RENONCES à des Services auxquels tu as passé commande.
Sauf que dans les faits, personne ne peut RENONCER car on est livré tout de suite.
Dans ton cas, tu souhaites RESILIER un Service auquel tu as souscrit.
Comme tu l'as écrit ou constaté récemment, tu peux RESILIER quand tu peux et tu es facturé au prorata (ce n'est pas moi qui le dit, c'est le résultat de ton enquête).
Si pas possible via l'interface, bah tu téléphones.

Sinon, je m'étonnes que tu aies à nouveau souscrit à un bouquet puisque la semaine dernière, tu as déjà souscrit et résilié un bouquet et face à mon interrogation, tu écrivais que c'était simplement par manque de temps que tu résiliais. Ici, beh, c'est rebelote. Excuse-moi d'en rire ...


Non, c'est fin septembre (il y a donc un mois) que j'avais souscrit à "Entertainment channels" et que j'ai résilié jeudi dernier.

Mais je me demandais en fait si l'impossibilité de supprimer ce "adult pass" ce soir était dû au fait que "souscrire à un bouquet ou un pass puis vouloir le résilier durant le même mois que la souscription" n'était pas LE problème (et que donc je devrais attendre début novembre au plus tôt pour pouvoir résilier ça).

Bon ben... au besoin, je téléphonerai demain au 0800 33800 pour voir ce qu'il en est.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Les "pass" et "bouquets" de Proximus TV

Message par brebis » 30 Oct 2017 18:48

Ce soir, je remarque que ça a été pris en compte : le "adult pass" semble avoir disparu du décodeur.

Je voulais aller voir ce qu'il en était dans Myproximus sur mon PC, mais je n'arrive pas à m'y connecter pour l'instant... un problème ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit