"Replay+" gratuit sur tablettes/smartphones, pas sur le déco

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

"Replay+" gratuit sur tablettes/smartphones, pas sur le déco

Message par brebis » 25 Sep 2017 17:29

Pourquoi Proximus nous impose-t-il un paiement de 5 €/mois si on veut bénéficier du "Replay+" (pouvoir avancer dans un programme qu'on veut visionner quand on va le chercher dans le guide TV) ? Je ne parle donc pas des programmes enregistrés qui, eux, permettent une recherche arrière ET en avant sans devoir payer ces 5 €/mois.

Car, pour autant que je ne me trompe pas, sur PC/tablette/smartphone, on peut aussi bien avancer que reculer dans un programme qu'on va visionner en allant le chercher dans le guide TV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: "Replay+" gratuit sur tablettes/smartphones, pas sur le

Message par yan » 25 Sep 2017 18:21

Car, pour autant que je ne me trompe pas, sur PC/tablette/smartphone, on peut aussi bien avancer que reculer dans un programme qu'on va visionner en allant le chercher dans le guide TV.


Si c'est le cas c'est probablement un bug ; maintenant ils vont le corriger :(
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit