Combien de temps faut-il compter entre une demande d'activation d'une option TV et l'apparition des chaînes sur mon déco ?
Car hier soir, j'ai demandé l'activation de l'option "Entertainment channels" via le décodeur (dans le menu, je suis allé dans "shop") et j'ai fait la demande d'activation. Mais cela m'indiquait qu'il fallait compter un délai de 24h00... or, quand j'avais activé en décembre 2016 mon "Bonus TV foot belge", je l'avais activé dans Myproximus et cela avait été activé le jour-même (si je me souviens bien, ça avait pris environ 1/2 heure après avoir commandé via Myproximus).
Si je n'ai toujours pas ces chaînes ce soir, serait-ce dû au fait que j'ai commandé durant le week-end car ce ne serait pas automatique (via l'informatique) et qu'il faudrait donc une "intervention humaine" pour l'activer ? Si ça n'a rien à voir, aurais-je intérêt à refaire ma commande mais cette fois via Myproximus ? Mais au risque alors que cette option me soit facturée 2 fois (parce que demande d'activation via le déco ET via Myproximus) ?