Le site web de Proximus pas encore à jour (chaînes TV)

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Le site web de Proximus pas encore à jour (chaînes TV)

Message par brebis » 22 Sep 2017 20:46

Depuis ce 18 septembre 2017, des chaînes sont passées à la HD (France 3-4-5 etc...) et d'autres sont réapparues dans le Bonus "Entertainment channels" (chaînes musicales : Mezzo Live HD, Brava, etc...).

Mais je constate cependant que sur le site web de Proximus, rien n'a encore changé : on y parle toujours de "+ de 80 chaînes dont 15 en HD" et quand je vais voir la composition du "Entertainment channels" on en est encore à seulement 14 chaînes (les chaînes musicales n'ont pas encore été rajoutées) ; par ailleurs, concernant les "listes de chaînes" en version PDF (j'ai pas été voir pour la version PDF "Bruxelles" ni pour la version PDF "Vlaanderen") la version PDF "Wallonie" est toujours celle de juillet 2017.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Le site web de Proximus pas encore à jour (chaînes TV)

Message par solitaire2511 » 22 Sep 2017 21:04

Le PDF sur Bruxelles date aussi de Juillet...

https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/s ... ussels.pdf
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]