Enregistrement(s) différé(s) problème !

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Enregistrement(s) différé(s) problème !

Message par solitaire2511 » 04 Sep 2017 15:49

J'ai constaté qque chose récemment, jusqu’à présent quand j'enregistrais un programme bien souvent je n'étais pas là et je regardais donc le lendemain et ça fonctionne relativement bien en règle général (qque fois je rate la fin à cause du retard de la chaine et la pub... trop de pub)

Bref, par contre quand j'arrive en retard, genre 30 min ou 1h et je veux reprendre l'émission qui est donc occupé a être enregistrée c'est impossible !
Je m'explique, j'enregistre koh-lanta par exemple, je commence à regarder après le début, il apparait bien dans mes enregistrements mais quand je clic "regarder" il part d’où il est actuellement, pas du début, même en cliquant "reprendre du début" :o
Chose incroyable, je stop l'enregistrement et soudainement le début est disponible ?!
C'est assez chiant car ça oblige à soit regarder jusque la fin et puis regarder le début après, soit (ce que je fais actuellement) je fait stop sur l'enregistrement programmé, direct je refais "rec" et je peux ainsi voir le début puis reprendre l'autre partie par après, j'ai donc 2 parties.

J'ai l'impression que c'est lié aux chaines qui ne proposent pas le "replay" mais je ne vais pas le jurer car je n'ai eu le cas que 2x avec TF1.
Ou peut-être parce que c'est sur le serveur et non sur le DD ?

Je sais pas si c'est un bug ou si il y a une manip a effectuer mais je suis preneur si qqun a un astuce.

Merci
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit