Nouveau décodeur : pb après mise en pause et marche arrière

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Nouveau décodeur : pb après mise en pause et marche arrière

Message par ditche » 03 Août 2017 18:44

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai reçu un nouveau décodeur (v5 je crois) à la place du précédent qui était mort.
Depuis j'expérimente plusieurs pb :
- Impossible de retourner en arrière, les grosses flèches apparaissent mais il ne se passe rien ;
- Quand je mets pause et que je reprends la lecture, j'ai des bugs d'affichage toutes les 3s
A noter que ça le fait sur chaînes HD et non-HD et que j'ai débranché le décodeur au cas où.

Avez-vous une idée du pb ? Un paramètre à changer ? La veille profonde ?

J'ai pas envie d'encore me taper le helpdesk :roll: alors je tente ici, merci. :)
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Message par yan » 03 Août 2017 22:54

c'est un V5 mini ou normal ?
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Message par ditche » 04 Août 2017 08:56

Le normal je pense.
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Message par yan » 04 Août 2017 14:20

si c'est le normal on dirait un soucis avec le disque dur. A part un échange via le 0800 il n'y a pa d'autre option
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Re: Nouveau décodeur : pb après mise en pause et marche arri

Message par ditche » 04 Août 2017 14:21

Ok merci. [emoji36][emoji1]
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Re: Nouveau décodeur : pb après mise en pause et marche arri

Message par solitaire2511 » 04 Août 2017 16:01

yan a écrit :si c'est le normal on dirait un soucis avec le disque dur. A part un échange via le 0800 il n'y a pa d'autre option


Le disque dur ?
Ce n'est que pour les enregistrements... et encore la majorité des enregistrements sont sur les serveurs malgré le DD

Moi je tenterais un reset avec la touche TV+volume et si ça fonctionne toujours pas alors seulement je contacterais le 0800 car c'est quand même étonnant que tout nouveau il serait déjà en panne :o
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Re: Nouveau décodeur : pb après mise en pause et marche arri

Message par yan » 04 Août 2017 20:21

à moins que ça ai changé également pour les déco avec disque dur lorsque qu'ils ont lancé les décos sans disque dur mais quand tu fais pause, ça enregistre sur le disque dur et quand tu reviens en arrière, il a gardé ta dernière heure sur le disque également.
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Re: Nouveau décodeur : pb après mise en pause et marche arri

Message par TL7800 » 04 Août 2017 22:23

yan a écrit :à moins que ça ai changé également pour les déco avec disque dur lorsque qu'ils ont lancé les décos sans disque dur mais quand tu fais pause, ça enregistre sur le disque dur et quand tu reviens en arrière, il a gardé ta dernière heure sur le disque également.


Pour le V5 compact aussi le timeshift se fait en local, mais sur une mémoire flash :wink:

solitaire2511 a écrit :
Le disque dur ?
Ce n'est que pour les enregistrements... et encore la majorité des enregistrements sont sur les serveurs malgré le DD


Tous les enregistrements se font sur les serveurs, même ceux enregistré sur le disque dur du décodeur. Ça permet de disposer de ses enregistrements sur les autres décodeurs et l'application "Proximus TV, mais aussi une solution de backup en cas d'échange de décodeur :wink:

D’ailleurs, je viens de remarquer que l'option "Long terme" sur les serveurs est maintenant disponible sur le V5 avec disque dur :)
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