Mise à jour NTE_6.32.3.38

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Mise à jour NTE_6.32.3.38

Message par brebis » 18 Juil 2017 15:32

solitaire2511 a écrit :
brebis a écrit :
zepatko a écrit :J'ai également reçu la mise à jour sur mes 3 décodeurs V5 mini aujourd'hui en coupant avec l'interrupteur ON/OFF arrière.


Moi, toujours pas de mise à jour après OFF/ON à l'arrière.


Appuie sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de ton décodeur et attend 4 secondes.
Maintient appuyé à la fois les touches ^ et tv à l’avant de ton décodeur.
Ré appuie sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de ton décodeur tout en gardant appuyées les touches ^ et tv à l’avant de ton décodeur.
Garde appuyé les touches ^ et tv jusqu'à ce que l'écran du décodeur affiche Waking UP +.
Tu peux ensuite cesser d’appuyer.
Si le message Hello DRA/Start DRA s’affiche c’est que c'est OK, sinon recommence la manipulation :wink:


Mon déco est un V5 compact, qui n'a donc plus d'écran à l'avant.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Mise à jour NTE_6.32.3.38

Message par solitaire2511 » 18 Juil 2017 16:43

Alors la procédure est un peu différente, tu dois Appuyer sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de ton décodeur pour l’éteindre.
Appuie sur le bouton Reset situé à l’arrière de ton décodeur avec un objet pointu (cure-dent, une pointe de stylo ou un trombone)
Tout en appuyant sur le bouton Reset, appuie à nouveau sur l’interrupteur On/Off.
Relâche le bouton Reset quand l’écran de mise à jour s’affiche sur ta télévision ou après 15 secondes...
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Mise à jour NTE_6.32.3.38

Message par brebis » 18 Juil 2017 16:51

solitaire2511 a écrit :Alors la procédure est un peu différente, tu dois Appuyer sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de ton décodeur pour l’éteindre.
Appuie sur le bouton Reset situé à l’arrière de ton décodeur avec un objet pointu (cure-dent, une pointe de stylo ou un trombone)
Tout en appuyant sur le bouton Reset, appuie à nouveau sur l’interrupteur On/Off.
Relâche le bouton Reset quand l’écran de mise à jour s’affiche sur ta télévision ou après 15 secondes...


Oui, c'est cette manipulation-là que j'ai vue sur une vidéo Youtube de Proximus... je vais faire ça et voir ce que ça donne.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Mise à jour NTE_6.32.3.38

Message par brebis » 18 Juil 2017 20:09

solitaire2511 a écrit :Alors la procédure est un peu différente, tu dois Appuyer sur l’interrupteur On/Off situé à l’arrière de ton décodeur pour l’éteindre.
Appuie sur le bouton Reset situé à l’arrière de ton décodeur avec un objet pointu (cure-dent, une pointe de stylo ou un trombone)
Tout en appuyant sur le bouton Reset, appuie à nouveau sur l’interrupteur On/Off.
Relâche le bouton Reset quand l’écran de mise à jour s’affiche sur ta télévision ou après 15 secondes...


C'est fait !

Mise à jour en place (et pour la VOD, c'est en effet mieux présenté).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Mise à jour NTE_6.32.3.38

Message par AndyHe » 19 Juil 2017 15:00

J'ai un problème depuis la mise à jour. J'ai programmé l'enregistrement de 2 épisodes qui se suivent. J'ai les 5 dernières minutes du premier et la totalité du second. Comment fait-on pour ne plus avoir ce problème ? Un autre mais moins important c'est qu'il enregistré aussi une série qui est passée l'an dernier et qu'on rejoue.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3456
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Mise à jour NTE_6.32.3.38

Message par Geo » 16 Sep 2017 23:01

Je viens de remarquer qu'on a maintenant la possibilité, sur le V5 avec HDD, de prolonger la durée de vie des enregistrements fait sur le serveur. Comme sur les V5 Mini.

C'est bon à prendre :)
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit