Pas de connexion réseau sur mon V5 compact

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Pas de connexion réseau sur mon V5 compact

Message par brebis » 23 Juin 2017 23:08

J'ai un problème ce soir : en allumant mon V5 compact, j'ai eu la TV... puis quelques instants après, plus rien.

Même après un reset, j'ai le même message : pas de connexion avec le réseau (donc, mon déco ne sait plus se connecter au réseau). Pourtant, le voyant DSL de ma BBOX-3 est bien allumé et fixe.

Comme premier message, ça me dit que le modem ne reçoit plus le signal ; quand je choisis "plus d'infos", ça me dit alors "pas de connexion avec le réseau".

Et pourtant, mon câble réseau semble bien branché correctement à la fois sur ma BBOX-3 et à l'arrière du déco ?

Une solution ? Car au 0800 33800 le temps d'attente actuel est de 10 minutes.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Pas de connexion réseau sur mon V5 compact

Message par brebis » 23 Juin 2017 23:30

RESOLU !

J'ai éteint et rallumé la BBOX-3... et je n'ai même pas dû éteindre et rallumer le déco : une fois les lampes témoins de la BBOX-3 toutes rallumées et fixes (sauf la lampe témoin WIFI qui clignote presque tout le temps mais le WIFI fonctionne pourtant bien), mon déco que j'avais laissé allumé s'est remis à fonctionner avec les chaînes TV. :)
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Pas de connexion réseau sur mon V5 compact

Message par mackguil » 24 Juin 2017 07:50

brebis a écrit :RESOLU !

J'ai éteint et rallumé la BBOX-3... et je n'ai même pas dû éteindre et rallumer le déco : une fois les lampes témoins de la BBOX-3 toutes rallumées et fixes (sauf la lampe témoin WIFI qui clignote presque tout le temps mais le WIFI fonctionne pourtant bien), mon déco que j'avais laissé allumé s'est remis à fonctionner avec les chaînes TV. :)


C'est un coup du panda. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Pas de connexion réseau sur mon V5 compact

Message par brebis » 24 Juin 2017 17:35

mackguil a écrit :
brebis a écrit :RESOLU !

J'ai éteint et rallumé la BBOX-3... et je n'ai même pas dû éteindre et rallumer le déco : une fois les lampes témoins de la BBOX-3 toutes rallumées et fixes (sauf la lampe témoin WIFI qui clignote presque tout le temps mais le WIFI fonctionne pourtant bien), mon déco que j'avais laissé allumé s'est remis à fonctionner avec les chaînes TV. :)


C'est un coup du panda. :lol:


Ouais, il est con ce Panda ! J'ai renouvelé la licence y a pas 15 jours... et il me dit ce jour que je suis arrivé au bout de ma licence précédente. Mais en fait, je pense que je dois avoir 2 comptes différents.

Pour ce qui est de mon petit problème d'hier soir, cela peut-il arriver si le déco reste en veille quelques temps ? Car ça faisait quelques jours que je ne l'avais pas allumé.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron