Page 25 sur 31

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Juin 2018 17:57
par mackguil
tigrouetwinnie a écrit :J'ai sonné avec le téléphone du bureau, ça explique peut-être cela
Ça correspondrait à mon raisonnement !

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 29 Juin 2018 09:41
par zepatko
Je viens de sonner au 0800 et je confirme bien que mon numéro de ligne a été immédiatement reconnu et que je suis directement tombé sur un menu qui parlait de la restitution du décodeur.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 01 Juil 2018 19:27
par Michrone
Hello,

J'ai demandé un échange de V4 vers V6, que j'ai reçu quelques jours plus tard. Par contre, même après deux coups de fil, je ne reçois pas les étiquettes de retour :-/ je vais encore rappeler demain, mais c'est quand-même fou que l'envoi d'un simple mail soit aussi problématique.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 02 Juil 2018 18:16
par solitaire2511
Michrone a écrit :Hello,

J'ai demandé un échange de V4 vers V6, que j'ai reçu quelques jours plus tard. Par contre, même après deux coups de fil, je ne reçois pas les étiquettes de retour :-/ je vais encore rappeler demain, mais c'est quand-même fou que l'envoi d'un simple mail soit aussi problématique.


Moi j'ai téléphoné au 0800 le 28/06 mais je ne stress pas, ça a été validé j'imagine qu'il faut juste être un peu patient :wink:
De toute façon tu as jusqu'au 15 Juillet donc ça laisse encore 2 semaines.

Faudrait voir si certain(e)s ont déjà reçu les étiquettes de retour ?

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 04 Juil 2018 21:08
par zepatko
solitaire2511 a écrit :Faudrait voir si certain(e)s ont déjà reçu les étiquettes de retour ?


Je les ai reçues ce soir par mail.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 04 Juil 2018 21:10
par Michrone
Rien du tout chez moi. Ils vont les envoyer par courrier, parce que les mails apparement ils ne savent pas comment ça marche :-D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 04 Juil 2018 21:42
par mickeyE
Michrone a écrit :Rien du tout chez moi. Ils vont les envoyer par courrier, parce que les mails apparement ils ne savent pas comment ça marche :-D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



:like: :lol: :lol:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 05 Juil 2018 00:28
par ccol
Michrone a écrit :Ils vont les envoyer par courrier, parce que les mails apparement ils ne savent pas comment ça marche :-D
En même temps, c'est pas comme s'ils étaient le principal fournisseur télécom en Belgique, hein ! :666:
Beaucoup de bonnes idées mais une mise en oeuvre déplorable.
Il faudrait muter tous les marketteux au back-office, ça irait sûrement mieux ! :smurf:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 09 Juil 2018 23:28
par Michrone
Dernière nouvelle : en fait je ne vais finalement pas recevoir d'étiquette, je peux garder le décodeur.

Suite à la prochaine facture donc :-)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 10 Juil 2018 08:26
par zepatko
Michrone a écrit :Dernière nouvelle : en fait je ne vais finalement pas recevoir d'étiquette, je peux garder le décodeur.

Suite à la prochaine facture donc :-)


Et donc tu gardes les 2 décodeurs (V5 et V6) ?
A ta demande ?
Logiquement tu devrais être facturé de 8€ supplémentaires par mois je pense.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 10 Juil 2018 08:55
par Michrone
zepatko a écrit :
Michrone a écrit :Dernière nouvelle : en fait je ne vais finalement pas recevoir d'étiquette, je peux garder le décodeur.

Suite à la prochaine facture donc :-)


Et donc tu gardes les 2 décodeurs (V5 et V6) ?
A ta demande ?
Logiquement tu devrais être facturé de 8€ supplémentaires par mois je pense.


Non non, pas à ma demande. C'était un V4, et apparemment ils n'en veulent plus donc il le laisse au client. Il semble que de leur côté, ils n'en font plus rien des V4.
Donc selon la dame, soit je le jette (parc à conteneur), soit je le garde. Et c'est "gratuit".
C'est pour ça que "le système" ne m'a pas envoyé d'étiquettes de retour.

J'attends quand-même de voir la tête de la prochaine facture...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 10 Juil 2018 12:08
par zepatko
Michrone a écrit :J'attends quand-même de voir la tête de la prochaine facture...


Effectivement, il vaut mieux tenir ça à l'oeil...

Je me souviens à l'époque, lorsque j'ai remplacé ma BBox2 par une BBox3, la BBox2 m'avait été facturée 99€ (si je me souviens bien), malgré que j'avais été la rapporter dans un Proximus Center (à l'époque, il n'était pas encore obligatoire de les renvoyer via Bpost) et que j'avais reçu une confirmation écrite de la restitution.

D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas plus que ça que sur ma prochaine facture il y ait également un décodeur supplémentaire de facturé malgré la restitution de celui-ci...

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 10 Juil 2018 18:11
par solitaire2511
zepatko a écrit :
solitaire2511 a écrit :Faudrait voir si certain(e)s ont déjà reçu les étiquettes de retour ?


Je les ai reçues ce soir par mail.


Depuis le 28 Juin pas de news pour ma part ?
J'ai refais hier soir le 0800 mais je n'avais plus l'option pour le v6.

Je suppose que c'est en route mais que Px est surchargé et que ça prend du retard...

D'autres ont reçu les étiquettes ?

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 12 Juil 2018 08:12
par solitaire2511
solitaire2511 a écrit :D'autres ont reçu les étiquettes ?


Ok, reçu hier soir par émail :wink:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 12 Juil 2018 08:15
par steleb
solitaire2511 a écrit :
solitaire2511 a écrit :D'autres ont reçu les étiquettes ?


Ok, reçu hier soir par émail :wink:
Pareil

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 12 Juil 2018 08:45
par zepatko
Regardez si l'ID décodeur signalée sur l'étiquette de retour correspond à celle sur l'étiquette en-dessous du décodeur.
Chez moi cela ne correspondait pas, mais apparemment cela ne poserait pas de problème. Je demande à voir...

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 12 Juil 2018 20:16
par solitaire2511
zepatko a écrit :Regardez si l'ID décodeur signalée sur l'étiquette de retour correspond à celle sur l'étiquette en-dessous du décodeur.
Chez moi cela ne correspondait pas, mais apparemment cela ne poserait pas de problème. Je demande à voir...


Idem chez moi, les deux derniers chiffres sont différents.
Quand j'ai retourné mon modem V3 (pour échange contre le V3+) c'était aussi le même soucis :roll:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 27 Juil 2018 17:48
par solitaire2511
Problème avec Px (je m'en doutais bien)

J'ai envoyé le décodeur le 13/07 et Px l'as réceptionné le 18/07 (d'après Bpost)
Je reçois un mail de rappel le 20/07 me disant de ne pas oublier de ramener le décodeur... ok probablement les infos se sont croisées... aujourd’hui second mail de rappel me disant qu'il n'ont toujours pas reçu le décodeur et que si pour le 01/08 c'est pas fait ils me facture une indemnité de 149 euros :o

J'ai déposé une plainte avec le numéro de suivi de Bpost... j’attends un retour... je sent que entre temps je vais recevoir la pénalité et encore devoir faire une seconde plainte.

Pfff, je savais bien que ce serait le bordel, depuis le départ c'est le bordel avec ce décodeur à tout point de vue :angryfire:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 27 Juil 2018 19:23
par zepatko
solitaire2511 a écrit :Problème avec Px (je m'en doutais bien)

J'ai envoyé le décodeur le 13/07 et Px l'as réceptionné le 18/07 (d'après Bpost)
Je reçois un mail de rappel le 20/07 me disant de ne pas oublier de ramener le décodeur... ok probablement les infos se sont croisées... aujourd’hui second mail de rappel me disant qu'il n'ont toujours pas reçu le décodeur et que si pour le 01/08 c'est pas fait ils me facture une indemnité de 149 euros :o

J'ai déposé une plainte avec le numéro de suivi de Bpost... j’attends un retour... je sent que entre temps je vais recevoir la pénalité et encore devoir faire une seconde plainte.

Pfff, je savais bien que ce serait le bordel, depuis le départ c'est le bordel avec ce décodeur à tout point de vue :angryfire:


Je m'attends à avoir le même problème... C'est à chaque fois pareil chez eux...
Enfin, jusqu'à présent, rien à signaler... Wait & see...

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 27 Juil 2018 19:34
par steleb
zepatko a écrit :
solitaire2511 a écrit :Problème avec Px (je m'en doutais bien)

J'ai envoyé le décodeur le 13/07 et Px l'as réceptionné le 18/07 (d'après Bpost)
Je reçois un mail de rappel le 20/07 me disant de ne pas oublier de ramener le décodeur... ok probablement les infos se sont croisées... aujourd’hui second mail de rappel me disant qu'il n'ont toujours pas reçu le décodeur et que si pour le 01/08 c'est pas fait ils me facture une indemnité de 149 euros :o

J'ai déposé une plainte avec le numéro de suivi de Bpost... j’attends un retour... je sent que entre temps je vais recevoir la pénalité et encore devoir faire une seconde plainte.

Pfff, je savais bien que ce serait le bordel, depuis le départ c'est le bordel avec ce décodeur à tout point de vue :angryfire:


Je m'attends à avoir le même problème... C'est à chaque fois pareil chez eux...
Enfin, jusqu'à présent, rien à signaler... Wait & see...
Pareil ici,

J ai la preuve d'envoi au 16/07. Via tracker réception le 18/07 chez Proximus.

J ai reçu le 2e rappel hier et aujourd'hui j'ai appelé le 0800 33 800 option 3.

La dame m'a confirmé quelle voit la bonne restitution en date du 19/07 et que je ne dois pas prêter attention. En cas de demande des 149 de dédommagement, ils feront une note de crédit. Ce sont des problèmes récurrents avec la facturation chez eux.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk