Page 22 sur 31

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 23 Mars 2018 13:56
par solitaire2511
cfx010 a écrit :Alors oui, certaine personne n'ont pas de tv connectée ou console de jeux. (vous et d'autre par exemple) Mais combien de personnes abonnée a proximus
sont connecter au NET et on youtube sur leur pc....?


Je n'ai pas non plus de TV connectée et je préfèrerais regarder sur mon grand écran Youtube dans le salon plutôt que dans le bureau sur le petit écran.

Maxdep a écrit :j'ai souhaité être testeur Uniquement pour cette application Youtube.


idem pour moi, c'est l'application Youtube qui m'as le plus motivé donc très déçu qu'elle ne soit pas disponible d'autant plus que le test a déjà été retardé de 6 mois !
Quand on y réfléchi c'est incroyable que depuis tout ce temps une simple application n'est toujours pas disponible alors que sur n'importe quel Smartphone en qques secondes c'est installé :o

tigrouetwinnie a écrit :ça + les VOD gratuites


Je l'avoue, ça a pesé lourd dans la balance aussi :wink:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 23 Mars 2018 15:46
par zepatko
Moi c'était surtout pour être sûr d'avoir un V6 lorsqu'il sera commercialisé.
Parce que je vois le truc arriver gros comme une maison : votre V5 fonctionne toujours ? Dans ce cas, vous n'avez pas droit à le remplacer par un V6... Comme pour les bbox3 en échange de bbox 2 à l'époque... (comme par hazard, les pannes sur les V5 vont augmenter de 5000% à ce moment là :lol: )

Finalement je dois bien dire que pour l'instant je suis super déçu de ce V6... On nous avait promis plein de nouveautés sur un appareil tournant sous android et finalement, jusqu'à present, à part le changement de look, il n'y a aucune difference avec les V5 (si ce n'est qu'il est moins fiable et bourré de bugs... :o )

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 23 Mars 2018 15:52
par vodnok
Si vous voulez youtube sur la tv, le meilleur moyen c'est de prendre un ChromeCast. Si vous avez un smartphone... Et vous aurez en plus de youtube, les netflix, amazon prime, etc etc

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 23 Mars 2018 16:24
par yan
idem pour moi, c'est l'application Youtube qui m'as le plus motivé donc très déçu qu'elle ne soit pas disponible d'autant plus que le test a déjà été retardé de 6 mois !
Quand on y réfléchi c'est incroyable que depuis tout ce temps une simple application n'est toujours pas disponible alors que sur n'importe quel Smartphone en qques secondes c'est installé :o


Elle est dispo en test chez les employés proximus qui testent le V6 ; ca viendra chez vous à un moment donné aussi.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 23 Mars 2018 16:35
par tigrouetwinnie
je viens de faire un reset du décodeur et après quelques mises à jour, il redémarre et bardaf, la télécommande ne fonctionne plus avec le décodeur ... elle permet de commander la tv, mais pas le décodeur.
une idée de ce qu'il y a lieu de faire?

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 23 Mars 2018 17:07
par zepatko
Avais-tu configuré la télécommande pour qu'elle fonctionne en Bluetooth plutôt qu'en infrarouge ?
Si oui, je pense que le fait d'avoir fait un reset du décodeur a supprimé cette fonction sur ton décodeur (mais pas sur la télécommande) et du coup ta télécommande n'est plus pairée avec le décodeur.

Il faut réinitialiser ta télécommande. Il y a une manip à faire avec les touches, mais je ne la connais pas par coeur (tu devrais pouvoir trouver ça sur le site de Proximus) pour qu'elle refonctionne en infrarouge avec le décodeur.
Puis par après, si tu le souhaites, tu peux reconfigurer les 2 en mode Bluetooth


Edit : voici la procédure. Par contre, il n'y pas encore la télécommande V6, mais je suppose que ce sera la meme procédure que la V5 :

https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... mande.html

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 23 Mars 2018 17:49
par tigrouetwinnie
zepatko a écrit :Avais-tu configuré la télécommande pour qu'elle fonctionne en Bluetooth plutôt qu'en infrarouge ?
Si oui, je pense que le fait d'avoir fait un reset du décodeur a supprimé cette fonction sur ton décodeur (mais pas sur la télécommande) et du coup ta télécommande n'est plus pairée avec le décodeur.

Il faut réinitialiser ta télécommande. Il y a une manip à faire avec les touches, mais je ne la connais pas par coeur (tu devrais pouvoir trouver ça sur le site de Proximus) pour qu'elle refonctionne en infrarouge avec le décodeur.
Puis par après, si tu le souhaites, tu peux reconfigurer les 2 en mode Bluetooth


Edit : voici la procédure. Par contre, il n'y pas encore la télécommande V6, mais je suppose que ce sera la meme procédure que la V5 :

https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... mande.html


Je n'avais pas appareillé la télécommande en bluetooth, mais j'ai réinitialisé la télécommande et maintenant, elle est synchronisée en bluetooth.
Merci pour le lien.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 23 Mars 2018 18:02
par solitaire2511
zepatko a écrit :
Finalement je dois bien dire que pour l'instant je suis super déçu de ce V6... On nous avait promis plein de nouveautés sur un appareil tournant sous android et finalement, jusqu'à present, à part le changement de look, il n'y a aucune difference avec les V5 (si ce n'est qu'il est moins fiable et bourré de bugs... :o )


Pour ma part je suis aussi déçu car par rapport au v5 je ne vois pas d'évolution !!
On parlait d'un système Android mais ou ?
On ne peux pas ajouter la moindre application, pas d’accès au "google play" ou autre, j'avais imaginé tout à fait autre chose.
CA reste un SIMPLE décodeur comme avant :(

Le seul et unique point positif c'est le son, comme dit précédemment il n'est plus nécessaire d'augmenter à fond pour entendre qque chose.
C'est encore plus choquant quand je met Netflix, a même niveau sonore j’entends presque rien :lol:

Je pourrais aussi dire que niveau image il y a un petit plus, mais c'est léger... à voir quand la 4K sera disponible.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 27 Mars 2018 00:04
par Maxdep
vodnok a écrit :Si vous voulez youtube sur la tv, le meilleur moyen c'est de prendre un ChromeCast. Si vous avez un smartphone... Et vous aurez en plus de youtube, les netflix, amazon prime, etc etc



Je n’ai qu’une sortie hdmi donc changer à chaque fois les branchements c’est lourd :/

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 27 Mars 2018 08:43
par vodnok
Vous voulez dire je suppose entrée HDMI de votre TV. En effet si vous n'avez d'une seule entrée HDMI c'est ennuyant de devoir switcher. Je ne savais pas qu'il existait des tv avec un seul port HDMI.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 01 Avr 2018 11:34
par solitaire2511
Depuis 2 semaines maintenant, et malgré plusieurs redémarrage du décodeur, je ne parviens toujours pas a stopper un enregistrement programmé en cours de diffusion, obligé de le laisser se terminer complètement avant de pouvoir le supprimer.
Donc pour résumer la fonction "arrêter l'enregistrement" ne fonctionne pas/plus

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 01 Avr 2018 12:27
par zepatko
Pareil chez moi. Je l'ai d'ailleurs signalé sur le forum Proximus (mais aucune réaction bien entendu...)

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 01 Avr 2018 13:06
par yan
J'ai parfois le même problème avec le V5.

Ca bug plein pot depuis plusieurs semaines. Des enregistrements supprimés qui réapparaissent, des enregistrements qui apparaissent en double, des avances rapides qui bug, font reculer de plusieurs minutes et puis tu est obligé d'arrêter le visionnage et le recommencer puis aller là où tu étais... Bref...

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 02 Avr 2018 21:59
par cfx010
Bonsoir

Chez moi avec , le v6 en teste.J'ai rencontré un problème différents des vôtres a savoir écran noir sur tous l'ensembles des chaînes aux quel je suis abonné avec l'audio actif
donc je ne pouvais rien voir mais je pouvais tout
entendre. Un simple on/off a tout rétablis

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 03 Avr 2018 13:21
par solitaire2511
cfx010 a écrit :Bonsoir

Chez moi avec , le v6 en teste.J'ai rencontré un problème différents des vôtres a savoir écran noir sur tous l'ensembles des chaînes aux quel je suis abonné avec l'audio actif
donc je ne pouvais rien voir mais je pouvais tout
entendre. Un simple on/off a tout rétablis


J'avais déjà rencontré ce problème en date du 07 Mars
solitaire2511 a écrit :Aujourd’hui le décodeur me marque "problème de connexion" , pas d'image mais juste le son :o

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 04 Avr 2018 08:45
par Nii
Du neuf sur la chaîne 996 ? ;)

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 04 Avr 2018 13:38
par solitaire2511
Nii a écrit :Du neuf sur la chaîne 996 ? ;)


Chez moi je n'ai pas accès a cette chaine, il passe direct à 999 :(


[EDIT]
j'ai voulu essayer depuis l'application Px sur mon ordinateur mais l'application ne fonctionne pas/plus :?:
(elle ne synchronise pas)

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 04 Avr 2018 14:47
par theofrans
Même chose que toi solitaire 2511,pas de chaîne 996........ :o

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 04 Avr 2018 18:18
par titi70
Cette chaîne n’est disponible que si le v6 est le seul décodeur activé sur la ligne.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 05 Avr 2018 10:58
par solitaire2511
titi70 a écrit :Cette chaîne n’est disponible que si le v6 est le seul décodeur activé sur la ligne.


Je n'ai que le v6 sur ma ligne, mais j'imagine que mon ancien v5 est toujours enregistré et que ce serais ça qui bloque ?
J'ai déjà trouvé la procédure au cas ou...

https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... uveau.html