Page 19 sur 31

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 12:02
par solitaire2511
zepatko a écrit :J'ai également du redémarrer le décodeur avec le bouton arrière pour que cette mise à jour me soit proposée, elle ne s'est non plus pas faite automatiquement cette nuit. Par contre, aucun problème de connexion chez moi, le décodeur a démarré normalement ce matin et après le redémarrage tout s'est également déroulé sans soucis (l'installation de la mise à jour a duré environ 5 grosses minutes).

Concernant la mise à jour elle-même, je ne remarque également aucune différence par rapport à avant... :o


Donc toi aussi ça n'as pas été automatique et tu ne vois pas de différence après, ça me rassure qque part tout ça :)

Je vois que tu as posté le commentaire via le forum de Px, peut-être un élément de réponse plus tard... enfin je l’espère
https://fr.forum.proximus.be/le-labo-pr ... vous-45086

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 12:06
par theofrans
J'ai également eu la mise à jour mais pendant la nuit et sans problème.J'ai regardé un peu mais c'est vrai que ce n'est pas un grand changement.
Je me demande si cela n'a pas un rapport avec l'arrivée de betv demain car autrement......?

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 12:13
par solitaire2511
Déjà une réponse...

Dans la nuit du 27 au 28 février, une mise à jour sera envoyée vers le décodeur V6, avec la version V100R001C00B121.
Nous vous conseillons de laisser votre décodeur en veille, afin qu'elle s'effectue automatiquement.

Voici quelques améliorations :
- Démarrage automatique de la TV au moment de sortir le décodeur du mode veille : désormais également en quittant le mode "éco".
- Problème Netflix pour le visionnage d'un film 4K : le problème de synchronisation au niveau des sous-titres et du son devrait être résolu.
- Affichage correct de la durée de validité d'un enregistrement de série.

L'application Youtube n'est pas encore disponible, mais le sera dans une phase ultérieure !


Pourtant on parlait d'un menu relooké de la VOD :?:

zepatko a écrit :Je viens de recevoir un SMS de Proximus disant qu'une mise à jour du V6 était prévue pendant la nuit du 27 au 28.
Apparemment, la VOD aura droit à un menu relooké.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 12:17
par zepatko
solitaire2511 a écrit :Donc toi aussi ça n'as pas été automatique et tu ne vois pas de différence après, ça me rassure qque part tout ça :)


Effectivement, aucune différence

solitaire2511 a écrit :Je vois que tu as posté le commentaire via le forum de Px, peut-être un élément de réponse plus tard... enfin je l’espère
https://fr.forum.proximus.be/le-labo-pr ... vous-45086


Oui, ils ont déjà répondu.
Apparemment elle ne change quasi rien cette mise à jour, ça valait bien la peine d'en faire tout un plat... :lol: :lol:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 12:18
par solitaire2511
zepatko a écrit :
solitaire2511 a écrit :Je vois que tu as posté le commentaire via le forum de Px, peut-être un élément de réponse plus tard... enfin je l’espère
https://fr.forum.proximus.be/le-labo-pr ... vous-45086


Oui, ils ont déjà répondu.
Apparemment elle ne change quasi rien cette mise à jour, ça valait bien la peine d'en faire tout un plat... :lol: :lol:


Oui, beaucoup de bruit pour pas grand chose... dommage :(

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 16:28
par solitaire2511
J'adore le silence radio de l'équipe Proximus après que tu ai montré le SMS reçu :lol:
https://fr.forum.proximus.be/le-labo-pr ... post613248

Px: un relooking ? Jamais entendu parlé de ça Mr
User: pourtant votre société m'as envoyé un SMS
Px: ... heu ?

Et tout ça sur le forum officiel dédié au nouveau décodeur, ça promet d’être bien rigolo encore cette phase test ou les infos seront différentes pour tous et chacun :666:

Plus sérieusement, ça montre (encore une fois) de sérieux problème de communication, un comble pour une société de télécommunication.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 18:09
par zepatko
solitaire2511 a écrit :J'adore le silence radio de l'équipe Proximus après que tu ai montré le SMS reçu :lol:

C'est clair que là il n'y en a plus un seul qui répond... :lol: :lol: :lol:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 18:33
par tigrouetwinnie
C'est quand même malheureux que même pour ce test, ça sente l'amateurisme à 2000%

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 19:49
par cfx010
Bonsoirs a tous je suis également testeur du v6 et comme vous
je n'ai pas vus de difference et je me suis dit pourquoi pas éteindre et rallumer le v6
et la "mise a jours disponible installeer maintenant ou pendant la nuit".
Bon aprés installation de la mise a jours le logo proximus c'est bloquer alors je l'ai redémarrer une 2éme fois et tout est ok

bonne soirée a tous

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 28 Fév 2018 20:20
par TL7800
j'ai reçu aussi la mise à jour :)

Le changement de look dans le menu VOD, c'est seulement une vignette du film qui s'affiche en fond un peu comme Netflix. Cela existe depuis quelques mois sur le V5, mais ce n'était pas encore comme ça sur le V6 :wink:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 01 Mars 2018 10:24
par TL7800
brebis a écrit :
TL7800 a écrit :
brebis a écrit :Et pourquoi pas aussi l'apparition de l'app "BeTV Go" (puisque BeTV sera disponible sur Proximus TV dès ce 1er mars) ?


Aucun intérêt :wink:


Pourquoi ? Parce que (plus tard dans l'année, quand les raisons techniques seront résolues) les catalogues "Be à la demande/Ciné+ à la demande" seront insérés dans la VOD (et donc, accessibles via la touche "on demand" de la télécommande du décodeur), ou en tant que "pass" (comme le "M&S pass") ?


J'aurais mieux fait de me taire... :roll: L'app "Be tv Go" sera disponible courant de l'année sur le décodeur, c'est comme cela que le client aura accès aux catalogues :)

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 01 Mars 2018 11:56
par zepatko
TL7800 a écrit :J'aurais mieux fait de me taire... :roll: L'app "Be tv Go" sera disponible courant de l'année sur le décodeur, c'est comme cela que le client aura accès aux catalogues :)


En HD au moins alors ? Parce que si c'est le seul moyen d'avoir accès à la VOD de BeTV ce serait un comble que ce soit proposé uniquement en SD...

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 01 Mars 2018 19:26
par brebis
TL7800 a écrit :
brebis a écrit :
TL7800 a écrit :
brebis a écrit :Et pourquoi pas aussi l'apparition de l'app "BeTV Go" (puisque BeTV sera disponible sur Proximus TV dès ce 1er mars) ?


Aucun intérêt :wink:


Pourquoi ? Parce que (plus tard dans l'année, quand les raisons techniques seront résolues) les catalogues "Be à la demande/Ciné+ à la demande" seront insérés dans la VOD (et donc, accessibles via la touche "on demand" de la télécommande du décodeur), ou en tant que "pass" (comme le "M&S pass") ?


J'aurais mieux fait de me taire... :roll: L'app "Be tv Go" sera disponible courant de l'année sur le décodeur, c'est comme cela que le client aura accès aux catalogues :)


J'espère que cette app ne sera pas réservée exclusivement au (futur) décodeur V6 ?

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 03 Mars 2018 18:22
par solitaire2511
Reçu hier un émail avec un questionnaire à remplir et en bonus 5 VOD :wink:

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 03 Mars 2018 18:27
par zepatko
Ah bon ? Pas encore reçu moi.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 03 Mars 2018 19:14
par solitaire2511
zepatko a écrit :Ah bon ? Pas encore reçu moi.


Voilà la copie du mail reçu :wink:
Cher client,

Récemment, vous avez testé le nouveau décodeur Proximus TV.
Nous sommes impatients de savoir ce que vous en pensez et nous vous invitons dès lors à répondre à quelques questions.
Votre participation va contribuer à améliorer nos services et nos futurs modèles.

Comme promis, vous recevrez 5 vidéos à la demande gratuites en remplissant l'enquête.

Bien entendu, nous vous assurons que vos réponses resteront confidentielles.
L’enquête est accessible jusqu'au 11 mars 2018.

Nous vous remercions déjà pour votre participation et feed-back.

Cordialement,

L'équipe Proximus

Films cadeau : 5 films au choix dans notre catalogue ‘à la demande’. Cliquez sur la touche ‘on demand’ de la télécommande Proximus TV, ensuite sur 'films' et sélectionnez un film.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 03 Mars 2018 19:22
par tigrouetwinnie
Rempli en 5 minutes, questions très générales

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 05 Mars 2018 15:53
par solitaire2511
Premier plantage du nouveau décodeur il y a moins d'une heure.
Je regardais la TV (RTL) soudainement l'image s'est figée et plus rien ne répondais.
Impossible de faire quoi que ce soit, aucunes fonctions ne réagissait (comme un PC qui plante quoi) obligé de redémarrer le décodeur et puis c'était ok...

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 05 Mars 2018 23:19
par cfx010
Bonsoir a tous

Depuis la première mise a jour du v6 , j'ai constaté une grande amélioration de l'image et du son. Du moins chez moi
Ce pendant je regrette que la mise a jour soit identique au v5 mini au point de vue apparence.Comme certain d'entre vous j'ais reçus le mail de proximus vendredi concernant le v6 et a ce jour je j'ais pas encore reçus les 5 vod en cadeau.

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message Publié : 06 Mars 2018 09:16
par tigrouetwinnie
cfx010 a écrit :Bonsoir a tous

Depuis la première mise a jour du v6 , j'ai constaté une grande amélioration de l'image et du son. Du moins chez moi
Ce pendant je regrette que la mise a jour soit identique au v5 mini au point de vue apparence.Comme certain d'entre vous j'ais reçus le mail de proximus vendredi concernant le v6 et a ce jour je j'ais pas encore reçus les 5 vod en cadeau.


J'ai également rempli le questionnaire, mais aucune trace des 5 vidéos cadeau.