zepatko a écrit :solitaire2511 a écrit :Si il y a une différence, en tout cas pas autant que sur le V5 !
Mon message était justement après avoir regardé les 12 coups de midi sur TF1 et avant je devais mettre sur +30 pour entendre correctement avec le V6 j'arrive à +16 voir +17 et ça hurle déjà, donc pour ma part je n'ai pas de perte de volume par rapport aux autres chaines, au contraire, je trouve que toutes les chaines sont +/- équitable, pas comme avant ou j’arrêtais pas de monter et descendre le volume quand je changeait de chaine.
Et je n'ai pas changé de TV, c'est la même, une Samsung Full HD, donc c'est bien qque chose lié avec le décodeur.
Ca dépend probablement des réglages sonores du décodeur. Réglé en stéréo ou Dolby Digital ?
Le mien est réglé en Dolby Digital Plus et branché à un ampli, ce qui explique sans doute la différence.
TL7800 a écrit :La LED s'allume en violet pour un flux UHD
solitaire2511 a écrit :J'ai pas encore testé, la LED enregistrement est de quelle couleur ?
TL7800 a écrit :solitaire2511 a écrit :J'ai pas encore testé, la LED enregistrement est de quelle couleur ?
Elle ne s'allume pas comme sur le V5 compact
Jeannouille a écrit :Bonjour,
J'ai vu sur le forum de Proximus que quelqu'un avait le même souci, mais je n'arrive pas à m'identifier ... même avec mon utilisateur MyProximus (e-services) ... comment doit-on faire pour pouvoir poster sur ce forum-là?
Jeannouille
Jeannouille a écrit :Branchement sur télévision 1 (4K) - avec le même câble réseau que l'ancien décodeur: problème de connexion
Branchement sur télévision 1 (4K) - avec le câble réseau fourni avec ce nouveau décodeur: problème de connexion
Branchement sur télévision 1 (4K) - avec un 3e câble réseau: problème de connexion
==> l'ancien décodeur fonctionne toujours correctement sur cette télévision !
Branchement sur télévision 2 (Full HD) - avec le câble réseau fourni avec ce nouveau décodeur: Ok, cela fonctionne ...
Branchement sur télévision 2 (Full HD) - avec le même câble réseau que l'ancien décodeur: Ok, cela fonctionne ...
Branchement sur télévision 2 (Full HD) - avec un 3e câble réseau: Ok, cela fonctionne ...
Jeannouille a écrit :Bonsoir,
Effectivement, sur ma TV 4K, le décodeur ne fonctionne pas, mais le souci vient peut-être de la prise réseau encastrée ... (les leds de la prise RJ45 du décodeur ne s'allume pas)
Jeannouille a écrit :Il indique une erreur de connexion ... au démarrage lors des vérifications; les leds de la prise RJ45 ne clignotent pas ...
tigrouetwinnie a écrit :
Le décodeur est il en mode eco ? J'avais ça avec mon décodeur lorsqu'il était en eco.
J'ai désactivé ce mode et plus de problème.
J'ai la même TV et mon v6 fonctionne dessus depuis des mois sans problème...Jeannouille a écrit :Bonsoir,
Merci pour vos réponses et votre aide.
J'utilise bien un câble ethernet RJ45 (comme pour l'ancien décodeur) ... et le décodeur fonctionne sur la 2e télévision ...
Quand j'essaie de me connecter via MyProximus sur leur forum, j'ai le message d'erreur suivant:
Effectivement, sur ma TV 4K, le décodeur ne fonctionne pas, mais le souci vient peut-être de la prise réseau encastrée ... (les leds de la prise RJ45 du décodeur ne s'allume pas)
Modèle de la télévision: LG Oled 55b7v
Encore merci pour votre aide
Jeannouille
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