Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 24 Fév 2018 16:29

criscoco a écrit :
zepatko a écrit :Oui, moi je l'ai gardé. (mais de toute façon la location fait partie de mon pack, je ne paie pas vraiment de supplément pour)


Il faut savoir que le prix de ton pack est gonflé de 8€ pour la location et que cette location peut être supprimée avec une réduction de ton pack (8€) à la clé.


Tu es sûr ?
Il me semble que dans les packs Tuttimus 1 décodeur est d'office inclus et qu'il n'est pas possible de le retirer (en tout cas je n'ai trouvé nulle part cette possibilité lors de la commande du pack).
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Criscoco » 24 Fév 2018 16:35

Oui oui certain.
Il n’en font pas la pub mais c’est faisable.

Quand le famillus a remplacé l’ancien Pack Comfort, les 2 sources que j’ai sollicités m’ont confirmé que cela restait possible et que rien ne changeait.

Belgacom (a l’époque) ayant vendu pendant pas mal d’années des décodeurs, il serait de mauvais goût d’obliger les propriétaires d’un décodeur de leurs imposer la location avec les nouveaux packs.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 24 Fév 2018 17:30

Donc concrètement vu que j'utilise le v6 en test je peux rendre le v5 et je vais économiser 8 euros pendant les 6 mois ?
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par steleb » 24 Fév 2018 17:35

solitaire2511 a écrit :Donc concrètement vu que j'utilise le v6 en test je peux rendre le v5 et je vais économiser 8 euros pendant les 6 mois ?


Oui je le crois et c'est tout l'aspect de ma question originale.

A partir du moment ou c'est marqué que c'est gratuit pourquoi le payé en gardant un deco qui ne sert a rien.
C'est 40 d'économisé malgré tout et je préfére les avoir dans ma poche plutot que de les payé pour rien !
Proximus TV - V5mini / Sony KDL55W905 / Soundbar Dolby Atmos 7.1.2 Sony HT-ST5000 / PS4 / Switch

Image
Avatar de l’utilisateur
steleb
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 03 Jan 2011 18:06

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 24 Fév 2018 17:38

steleb a écrit :
solitaire2511 a écrit :Donc concrètement vu que j'utilise le v6 en test je peux rendre le v5 et je vais économiser 8 euros pendant les 6 mois ?


Oui je le crois et c'est tout l'aspect de ma question originale.

A partir du moment ou c'est marqué que c'est gratuit pourquoi le payé en gardant un deco qui ne sert a rien.
C'est 40 d'économisé malgré tout et je préfére les avoir dans ma poche plutot que de les payé pour rien !


Ça m’intéresserais de savoir quoi précisément car le v5 est rangé dans sa boite, il ne me sert à plus rien.

Sinon ici des éléments de réponses (peut-être) ?
https://www.proximus.be/fr/id_cr_newdec ... odeur.html
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 24 Fév 2018 18:20

criscoco a écrit :Oui oui certain.
Il n’en font pas la pub mais c’est faisable.

Quand le famillus a remplacé l’ancien Pack Comfort, les 2 sources que j’ai sollicités m’ont confirmé que cela restait possible et que rien ne changeait.


Bon à savoir !
Effectivement, comme tu dis, ils n'en font pas la pub sinon je n'aurais pas loué de décodeur. J'en utilise 3 : celui qui fait partie du pack et 2 V5 minis achetés d'occasion sur 2èmemain.be. (j'aurais du en acheter 3 finalement :D )
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par hi-tech2207 » 25 Fév 2018 09:54

Bonjour,

Peut on toujours participer au test pour avoir un decodeur 4k?

Si oui ou s'inscrire?

Merci

Sent from my SM-G955F using Tapatalk
hi-tech2207
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Juil 2013 12:01

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par theofrans » 25 Fév 2018 10:57

hi-tech2207 a écrit :Bonjour,

Peut on toujours participer au test pour avoir un decodeur 4k?

Si oui ou s'inscrire?

Merci

Sent from my SM-G955F using Tapatalk

A mon avis c'est trop tard.......maintenant vous pouvez toujours demander
sur le forum Proximus mais j'ai un gros doute quant à la réponse.
theofrans
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 398
Inscription : 31 Mai 2009 09:32

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Criscoco » 25 Fév 2018 22:14

Terminé les nouveaux participants pour le V6.
Dire que j'en ai un dans ma cave :o
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 26 Fév 2018 16:55

Je viens de recevoir un SMS de Proximus disant qu'une mise à jour du V6 était prévue pendant la nuit du 27 au 28.
Apparemment, la VOD aura droit à un menu relooké.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 26 Fév 2018 20:37

zepatko a écrit :Je viens de recevoir un SMS de Proximus disant qu'une mise à jour du V6 était prévue pendant la nuit du 27 au 28.
Apparemment, la VOD aura droit à un menu relooké.


Et très probablement l'apparition de l'application Youtube :wink:


[EDIT]
Et qui sais... peut-être le(s) port(s) SD/USB opérationnel(s) qui fonctionnerai(en)t comme lecteur multimédia :D
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 26 Fév 2018 21:20

solitaire2511 a écrit :Et très probablement l'apparition de l'application Youtube :wink:


Non, toujours pas apparemment.
Sur le forum Proximus un des collaborateurs a dit que YouTube était prévu, mais pour une mise à jour ultérieure, pas pour celle de demain.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par tigrouetwinnie » 27 Fév 2018 14:24

je lis dans le sms qu'il ne faut pas oublier de laisser le décodeur branché. je compte bien le faire, mais quelles pourraient être les conséquences si le décodeur est complètement éteint durant cette nuit? La mise à jour se fera t'elle au prochain démarrage?
tigrouetwinnie
 

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 27 Fév 2018 17:51

tigrouetwinnie a écrit :je lis dans le sms qu'il ne faut pas oublier de laisser le décodeur branché. je compte bien le faire, mais quelles pourraient être les conséquences si le décodeur est complètement éteint durant cette nuit? La mise à jour se fera t'elle au prochain démarrage?


Oui très certainement, l'idée de Px de le faire la nuit c'est pour impacter le moins de personnes, en théorie les gens dorment la nuit :wink:
Donc pour ceux qui l'ont quand même éteins ben ils auront le plaisir de patienter de longues minutes à attendre que la mise à jour se fasse, c'est tout (ce ne sera pas transparent).
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par brebis » 27 Fév 2018 20:50

solitaire2511 a écrit :
zepatko a écrit :Je viens de recevoir un SMS de Proximus disant qu'une mise à jour du V6 était prévue pendant la nuit du 27 au 28.
Apparemment, la VOD aura droit à un menu relooké.


Et très probablement l'apparition de l'application Youtube :wink:


[EDIT]
Et qui sais... peut-être le(s) port(s) SD/USB opérationnel(s) qui fonctionnerai(en)t comme lecteur multimédia :D


Et pourquoi pas aussi l'apparition de l'app "BeTV Go" (puisque BeTV sera disponible sur Proximus TV dès ce 1er mars) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par TL7800 » 27 Fév 2018 21:40

brebis a écrit :Et pourquoi pas aussi l'apparition de l'app "BeTV Go" (puisque BeTV sera disponible sur Proximus TV dès ce 1er mars) ?


Aucun intérêt :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par brebis » 27 Fév 2018 22:02

TL7800 a écrit :
brebis a écrit :Et pourquoi pas aussi l'apparition de l'app "BeTV Go" (puisque BeTV sera disponible sur Proximus TV dès ce 1er mars) ?


Aucun intérêt :wink:


Pourquoi ? Parce que (plus tard dans l'année, quand les raisons techniques seront résolues) les catalogues "Be à la demande/Ciné+ à la demande" seront insérés dans la VOD (et donc, accessibles via la touche "on demand" de la télécommande du décodeur), ou en tant que "pass" (comme le "M&S pass") ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par TL7800 » 27 Fév 2018 22:06

brebis a écrit :Pourquoi ? Parce que (plus tard dans l'année, quand les raisons techniques seront résolues) les catalogues "Be à la demande/Ciné+ à la demande" seront insérés dans la VOD (et donc, accessibles via la touche "on demand" de la télécommande du décodeur), ou en tant que "pass" (comme le "M&S pass") ?


Exactement :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 28 Fév 2018 09:44

Ce matin j'allume le décodeur car très curieux de voir cette nouvelle mise à jour :D

J'allume le décodeur et... problème de connexion :o
J'ai éteins , allumé plusieurs fois... toujours pareil !
Reset du modem également etc... bref à force de chipoter finalement il s'allume... écran noir mélangé avec problème de connexion et logo Px... heu la mise à jour bug :o
Encore éteindre modem, décodeur, défaire les cables... bref de longues minutes à chipoter qui m'énerve plutôt pas mal, je me suis demandé si les màj étaient testées avant de les distribuées :roll:

Soudainement "connexion OK" et là il me dit une nouvelle mise à jour est disponible... ha bon ? J'avais laissé le modem en veille il n'est donc pas parvenu à faire l'update tout seul la nuit ?
Bon, soit lançon cette mise à jour, trop impatient de voir le nouveau "look" et peut-être qques bonus, soyons fou :D

Je passe les multiples démarrage, vérif de connexion etc... (au passage le led REC est bleue (voir post précédent)) finalement ça y est, je l'ai cette fameuse mise à jour :D

Je parcours un peu tout et ... rien :o
Le nouveau look je vois pas ce qui a changé et toujours pas d'application supplémentaire comme Youtube, pour ma part je ne vois aucune différence :o
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3030
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 28 Fév 2018 11:52

J'ai également du redémarrer le décodeur avec le bouton arrière pour que cette mise à jour me soit proposée, elle ne s'est non plus pas faite automatiquement cette nuit. Par contre, aucun problème de connexion chez moi, le décodeur a démarré normalement ce matin et après le redémarrage tout s'est également déroulé sans soucis (l'installation de la mise à jour a duré environ 5 grosses minutes).

Concernant la mise à jour elle-même, je ne remarque également aucune différence par rapport à avant... :o
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]