Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par steleb » 27 Jan 2018 10:11

Salut A tous,

J'ai été recalé au mois de juillet, j'ai aussi reçu une nouvelle invit' cette semaine mais pas encore de nouvelles aujourd'hui si je suis pris comme testeur.
Proximus TV - V5mini / Sony KDL55W905 / Soundbar Dolby Atmos 7.1.2 Sony HT-ST5000 / PS4 / Switch

Image
Avatar de l’utilisateur
steleb
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 03 Jan 2011 18:06

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 27 Jan 2018 11:44

steleb a écrit : mais pas encore de nouvelles aujourd'hui si je suis pris comme testeur.


A mon avis non, car on est plusieurs ici et sur le forum de proximus à avoir reçu le mail, et tous le même jour.
Donc à moins qu'il n'y ait une 2ème vague de testeurs, je pense que c'est foutu pour toi...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par steleb » 27 Jan 2018 11:58

zepatko a écrit :
steleb a écrit : mais pas encore de nouvelles aujourd'hui si je suis pris comme testeur.


A mon avis non, car on est plusieurs ici et sur le forum de proximus à avoir reçu le mail, et tous le même jour.
Donc à moins qu'il n'y ait une 2ème vague de testeurs, je pense que c'est foutu pour toi...


Lors de la premiere vague au moins de juillet, j'ai recu un mail d'avis negatif quelquejours plus tard.
Mardi j'ai recu le mail de Px pour refaire partie des testeurs que j'ai accepté, je verrai bien la semaine prochaine sije recois un avis negatif nouveau.
Il faut voir si toues les testeurs de la deuxiemme vague de janvier ont déjà tous été choisis vu que le fin de participation etait jeudi 00h00.

On verra, je l'espere encore, ca me plairait bien des tester tous ca, un peu marre du vieux matos BBox3 et V5 mini.
Proximus TV - V5mini / Sony KDL55W905 / Soundbar Dolby Atmos 7.1.2 Sony HT-ST5000 / PS4 / Switch

Image
Avatar de l’utilisateur
steleb
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 03 Jan 2011 18:06

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par steleb » 29 Jan 2018 13:35

zepatko a écrit :
steleb a écrit : mais pas encore de nouvelles aujourd'hui si je suis pris comme testeur.


A mon avis non, car on est plusieurs ici et sur le forum de proximus à avoir reçu le mail, et tous le même jour.
Donc à moins qu'il n'y ait une 2ème vague de testeurs, je pense que c'est foutu pour toi...


Confirmation reçue tout a l'heure que je fais partie des testeurs ... ;)
Proximus TV - V5mini / Sony KDL55W905 / Soundbar Dolby Atmos 7.1.2 Sony HT-ST5000 / PS4 / Switch

Image
Avatar de l’utilisateur
steleb
Membre
Membre
 
Message(s) : 32
Inscription : 03 Jan 2011 18:06

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 01 Fév 2018 12:36

Reçu ce matin les 10 films en cadeaux... le décodeur ne devrait donc plus tarder :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3032
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par damienele » 01 Fév 2018 14:41

Depuis hier reçu également les 10 films en cadeau ainsi que l option payante de pouvoir avancer ou reculer sur des programmes antérieurs

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk
belgacom tv +internet + telephone fixe pendant 5 ans, pack trio beaucoup de voo depuis le7 juillet 2011,depuis le 28/06/12 retour chez belgacom tv internet telephone fixe
damienele
Membre
Membre
 
Message(s) : 58
Inscription : 02 Mars 2010 09:57

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par kainy » 01 Fév 2018 16:58

Je viens de rater la livraison ce jour, la poste est passée à 13h10 mais j'étais au boulot :666:

Déballage à coup sûr demain de la bête, les livraisons sont donc en cours...
Avatar de l’utilisateur
kainy
Membre
Membre
 
Message(s) : 191
Inscription : 03 Août 2012 07:52
Localisation : Ensival

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par joncivic » 01 Fév 2018 17:37

décodeur reçu et brancher fonctionne nickel alors qu il ne passe pas direct vers la tv mais d abord vers un ampli onkyo

il upscale tous les poste en 3840x2160 50hz et le résultat es plutôt bon ; l image es vraiment plus belle mieux que l ancien 1080i en tous cas

je n utilise pas la télécommande Belgacom j utilise une Harmony et sans devoir rien régler tous es opérationnel !!!!

j avais peur de devoir changer des branchement ; devoir re configurer certain élément de mon installation et non tous fonctionne directement
joncivic
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 01 Fév 2018 17:29

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par brebis » 01 Fév 2018 19:40

joncivic a écrit :décodeur reçu et brancher fonctionne nickel alors qu il ne passe pas direct vers la tv mais d abord vers un ampli onkyo

il upscale tous les poste en 3840x2160 50hz et le résultat es plutôt bon ; l image es vraiment plus belle mieux que l ancien 1080i en tous cas


Donc, toi tu as une TV UHD/4K ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par brebis » 01 Fév 2018 19:43

damienele a écrit :Depuis hier reçu également les 10 films en cadeau ainsi que l option payante de pouvoir avancer ou reculer sur des programmes antérieurs

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk


Parmi ces 10 films, il y en a qui sont proposés en UHD/4K ?

Et l'option payante "avance/recul rapide" sur ce V6, c'est plus efficace que sur les décos actuels (je veux dire... plus "précis" pour arrêter vraiment à l'endroit souhaité du programme) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par joncivic » 02 Fév 2018 08:06

brebis a écrit :
joncivic a écrit :décodeur reçu et brancher fonctionne nickel alors qu il ne passe pas direct vers la tv mais d abord vers un ampli onkyo

il upscale tous les poste en 3840x2160 50hz et le résultat es plutôt bon ; l image es vraiment plus belle mieux que l ancien 1080i en tous cas


Donc, toi tu as une TV UHD/4K ?



oui une 65p uhd
joncivic
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 01 Fév 2018 17:29

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par joncivic » 02 Fév 2018 08:08

brebis a écrit :
damienele a écrit :Depuis hier reçu également les 10 films en cadeau ainsi que l option payante de pouvoir avancer ou reculer sur des programmes antérieurs

Envoyé de mon FEVER en utilisant Tapatalk


Parmi ces 10 films, il y en a qui sont proposés en UHD/4K ?

Et l'option payante "avance/recul rapide" sur ce V6, c'est plus efficace que sur les décos actuels (je veux dire... plus "précis" pour arrêter vraiment à l'endroit souhaité du programme) ?



pour les films j ai regarder vite fais j ai rien vu en 4k

pour l option avance recul rapide je ne sais pas te dire plus car je n avais pas l option avant avec mon ancien décodeur mais je ferais un test tantôt et je te donnerais mon ressenti
joncivic
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 01 Fév 2018 17:29

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 02 Fév 2018 12:18

Tiens, ceux qui ont déjà reçu le décodeur : vous avez été prévenu que le colis était expédié (mail ou suivi Bpost) ? Ou alors ça a été le surprise à la réception ?

Parce que moi, à part les 10 films cadeau reçus (que j'ai remarqué par hasard), je n'ai plus aucune nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par kainy » 02 Fév 2018 13:20

zepatko a écrit :Tiens, ceux qui ont déjà reçu le décodeur : vous avez été prévenu que le colis était expédié (mail ou suivi Bpost) ? Ou alors ça a été le surprise à la réception ?

Parce que moi, à part les 10 films cadeau reçus (que j'ai remarqué par hasard), je n'ai plus aucune nouvelle...


Non pas prévenu, j'ai juste eu avis Bpost hier après midi dans ma boite aux lettres avec comme expéditeur Proximus.

Ma femme a été chercher le colis ce matin et c'est bien le décodeur
Avatar de l’utilisateur
kainy
Membre
Membre
 
Message(s) : 191
Inscription : 03 Août 2012 07:52
Localisation : Ensival

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 02 Fév 2018 14:13

J'espère qu'ils viendront encore aujourd’hui, j'avais pris congé hier et aujourd’hui, ça tomberait bien :)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3032
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 02 Fév 2018 14:14

Ok, merci.

Le facteur est passé, et toujours rien pour ma part... Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir le tester pendant le week-end... :(
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1203
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par joncivic » 02 Fév 2018 15:36

zepatko a écrit :Tiens, ceux qui ont déjà reçu le décodeur : vous avez été prévenu que le colis était expédié (mail ou suivi Bpost) ? Ou alors ça a été le surprise à la réception ?

Parce que moi, à part les 10 films cadeau reçus (que j'ai remarqué par hasard), je n'ai plus aucune nouvelle...



non j ai reçu l avis de passage mercredi dans ma boite et hier j ai été le chercher a la poste
joncivic
Membre
Membre
 
Message(s) : 17
Inscription : 01 Fév 2018 17:29


Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par tigrouetwinnie » 02 Fév 2018 15:53

tu as conservé tes enregistrements et programmations de chaines?
tigrouetwinnie
 

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par kainy » 02 Fév 2018 18:41

Petit retour vite fait avant d'aller manger.

Un boitier de +/-20cm de large * 18cm de profondeur * 4cm de haut

On branche le décodeur, on rentre son numéro de ligne, un code parental (par défaut 1234) et Hop on récupère les réglages de ses chaines et ses enregistrements. Comme si on avait rien changé TOP quoi ^-^

Il faut juste passer par le menu système configurer la sortie image en 2160P (auto par défaut, moi j'aime bien forcer la chose).

On sait configurer la sortie audio en stéréo, Dolby Digital ou Dolby Digital Plus. Mais la plupart des chaines ne sortent pour le moment que du Stéréo à part Discovery en Dolby Digital.

La télécommande en bluethooth est vraiment pas mal dans le sens ou les touches font beaucoup moins de bruits et plus agréables au toucher. (Pour la rendre bluetooth, il faut passer par le menu système et prends 10 secondes)


Au premier coup d'œil, l'image à l'air meilleure et les menus plus fluides


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kainy
Membre
Membre
 
Message(s) : 191
Inscription : 03 Août 2012 07:52
Localisation : Ensival

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit