steleb a écrit : Ce sont des problèmes récurrents avec la facturation chez eux.
tigrouetwinnie a écrit :Comment l'avez vous renvoyé? Vous avez reçu des étiquettes?
(
tigrouetwinnie a écrit :Comment l'avez vous renvoyé? Vous avez reçu des étiquettes?
J'ai fait la demande fin juin et je n'ai toujours rien reçu
Cher client,
Nous vous rappelons que le retour du matériel Proximus n'a toujours pas été effectué.
Le matériel suivant est manquant : Décodeur.
En cas de restitution avant le 01/08/2018, l'indemnité de 149 EUR ne vous sera pas facturée.
Veuillez vous rendre à cet effet dans un point bpost.
Au cas où vous ne disposeriez plus des étiquettes de retour, contactez le 0800 33 800 ou remettez les appareils en Proximus center.
Salut,criscoco a écrit :Un collaborateur Proximus m'avait dit que c'était des rappels automatiques et qu'il ne fallait pas y faire attention
Tout le monde à déjà rendu le V6 qui était en test ?
theofrans a écrit :J'ai encore les deux mais me tracasse pas,on verra bien........
criscoco a écrit :Mon cas est assez unique, je ne suis plus client Proximus et j'ai un V6,... je paye donc aucune location.
marin a écrit :pour le retour,
vous devez appeler le 080033800 et bien indiqué le numéro de la ligne au début,
là vous avez un répondeur particulier qui vous indique que vous etes tester et demande quel appareil vous voulez renvoyer.
Ils envoient l'étiquette par courrie.
Moi je l'ai fait mais j'ai pas encore reçu l'étiquette
Maxdep a écrit :Bon moi j'ai toujours le V6 et le V5mini et on ne m'a toujours rien réclamé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : biquet100