Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 23 Mars 2018 12:56

cfx010 a écrit :Alors oui, certaine personne n'ont pas de tv connectée ou console de jeux. (vous et d'autre par exemple) Mais combien de personnes abonnée a proximus
sont connecter au NET et on youtube sur leur pc....?


Je n'ai pas non plus de TV connectée et je préfèrerais regarder sur mon grand écran Youtube dans le salon plutôt que dans le bureau sur le petit écran.

Maxdep a écrit :j'ai souhaité être testeur Uniquement pour cette application Youtube.


idem pour moi, c'est l'application Youtube qui m'as le plus motivé donc très déçu qu'elle ne soit pas disponible d'autant plus que le test a déjà été retardé de 6 mois !
Quand on y réfléchi c'est incroyable que depuis tout ce temps une simple application n'est toujours pas disponible alors que sur n'importe quel Smartphone en qques secondes c'est installé :o

tigrouetwinnie a écrit :ça + les VOD gratuites


Je l'avoue, ça a pesé lourd dans la balance aussi :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 23 Mars 2018 14:46

Moi c'était surtout pour être sûr d'avoir un V6 lorsqu'il sera commercialisé.
Parce que je vois le truc arriver gros comme une maison : votre V5 fonctionne toujours ? Dans ce cas, vous n'avez pas droit à le remplacer par un V6... Comme pour les bbox3 en échange de bbox 2 à l'époque... (comme par hazard, les pannes sur les V5 vont augmenter de 5000% à ce moment là :lol: )

Finalement je dois bien dire que pour l'instant je suis super déçu de ce V6... On nous avait promis plein de nouveautés sur un appareil tournant sous android et finalement, jusqu'à present, à part le changement de look, il n'y a aucune difference avec les V5 (si ce n'est qu'il est moins fiable et bourré de bugs... :o )
Dernière édition par zepatko le 23 Mars 2018 17:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par vodnok » 23 Mars 2018 14:52

Si vous voulez youtube sur la tv, le meilleur moyen c'est de prendre un ChromeCast. Si vous avez un smartphone... Et vous aurez en plus de youtube, les netflix, amazon prime, etc etc
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par yan » 23 Mars 2018 15:24

idem pour moi, c'est l'application Youtube qui m'as le plus motivé donc très déçu qu'elle ne soit pas disponible d'autant plus que le test a déjà été retardé de 6 mois !
Quand on y réfléchi c'est incroyable que depuis tout ce temps une simple application n'est toujours pas disponible alors que sur n'importe quel Smartphone en qques secondes c'est installé :o


Elle est dispo en test chez les employés proximus qui testent le V6 ; ca viendra chez vous à un moment donné aussi.
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par tigrouetwinnie » 23 Mars 2018 15:35

je viens de faire un reset du décodeur et après quelques mises à jour, il redémarre et bardaf, la télécommande ne fonctionne plus avec le décodeur ... elle permet de commander la tv, mais pas le décodeur.
une idée de ce qu'il y a lieu de faire?
tigrouetwinnie
 

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 23 Mars 2018 16:07

Avais-tu configuré la télécommande pour qu'elle fonctionne en Bluetooth plutôt qu'en infrarouge ?
Si oui, je pense que le fait d'avoir fait un reset du décodeur a supprimé cette fonction sur ton décodeur (mais pas sur la télécommande) et du coup ta télécommande n'est plus pairée avec le décodeur.

Il faut réinitialiser ta télécommande. Il y a une manip à faire avec les touches, mais je ne la connais pas par coeur (tu devrais pouvoir trouver ça sur le site de Proximus) pour qu'elle refonctionne en infrarouge avec le décodeur.
Puis par après, si tu le souhaites, tu peux reconfigurer les 2 en mode Bluetooth


Edit : voici la procédure. Par contre, il n'y pas encore la télécommande V6, mais je suppose que ce sera la meme procédure que la V5 :

https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... mande.html
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par tigrouetwinnie » 23 Mars 2018 16:49

zepatko a écrit :Avais-tu configuré la télécommande pour qu'elle fonctionne en Bluetooth plutôt qu'en infrarouge ?
Si oui, je pense que le fait d'avoir fait un reset du décodeur a supprimé cette fonction sur ton décodeur (mais pas sur la télécommande) et du coup ta télécommande n'est plus pairée avec le décodeur.

Il faut réinitialiser ta télécommande. Il y a une manip à faire avec les touches, mais je ne la connais pas par coeur (tu devrais pouvoir trouver ça sur le site de Proximus) pour qu'elle refonctionne en infrarouge avec le décodeur.
Puis par après, si tu le souhaites, tu peux reconfigurer les 2 en mode Bluetooth


Edit : voici la procédure. Par contre, il n'y pas encore la télécommande V6, mais je suppose que ce sera la meme procédure que la V5 :

https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... mande.html


Je n'avais pas appareillé la télécommande en bluetooth, mais j'ai réinitialisé la télécommande et maintenant, elle est synchronisée en bluetooth.
Merci pour le lien.
tigrouetwinnie
 

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 23 Mars 2018 17:02

zepatko a écrit :
Finalement je dois bien dire que pour l'instant je suis super déçu de ce V6... On nous avait promis plein de nouveautés sur un appareil tournant sous android et finalement, jusqu'à present, à part le changement de look, il n'y a aucune difference avec les V5 (si ce n'est qu'il est moins fiable et bourré de bugs... :o )


Pour ma part je suis aussi déçu car par rapport au v5 je ne vois pas d'évolution !!
On parlait d'un système Android mais ou ?
On ne peux pas ajouter la moindre application, pas d’accès au "google play" ou autre, j'avais imaginé tout à fait autre chose.
CA reste un SIMPLE décodeur comme avant :(

Le seul et unique point positif c'est le son, comme dit précédemment il n'est plus nécessaire d'augmenter à fond pour entendre qque chose.
C'est encore plus choquant quand je met Netflix, a même niveau sonore j’entends presque rien :lol:

Je pourrais aussi dire que niveau image il y a un petit plus, mais c'est léger... à voir quand la 4K sera disponible.
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Maxdep » 26 Mars 2018 23:04

vodnok a écrit :Si vous voulez youtube sur la tv, le meilleur moyen c'est de prendre un ChromeCast. Si vous avez un smartphone... Et vous aurez en plus de youtube, les netflix, amazon prime, etc etc



Je n’ai qu’une sortie hdmi donc changer à chaque fois les branchements c’est lourd :/
Maxdep
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 28 Sep 2017 15:26

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par vodnok » 27 Mars 2018 07:43

Vous voulez dire je suppose entrée HDMI de votre TV. En effet si vous n'avez d'une seule entrée HDMI c'est ennuyant de devoir switcher. Je ne savais pas qu'il existait des tv avec un seul port HDMI.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 01 Avr 2018 10:34

Depuis 2 semaines maintenant, et malgré plusieurs redémarrage du décodeur, je ne parviens toujours pas a stopper un enregistrement programmé en cours de diffusion, obligé de le laisser se terminer complètement avant de pouvoir le supprimer.
Donc pour résumer la fonction "arrêter l'enregistrement" ne fonctionne pas/plus
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par zepatko » 01 Avr 2018 11:27

Pareil chez moi. Je l'ai d'ailleurs signalé sur le forum Proximus (mais aucune réaction bien entendu...)
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1209
Inscription : 05 Jan 2002 01:00
Localisation : 4840

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par yan » 01 Avr 2018 12:06

J'ai parfois le même problème avec le V5.

Ca bug plein pot depuis plusieurs semaines. Des enregistrements supprimés qui réapparaissent, des enregistrements qui apparaissent en double, des avances rapides qui bug, font reculer de plusieurs minutes et puis tu est obligé d'arrêter le visionnage et le recommencer puis aller là où tu étais... Bref...
yan
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1172
Inscription : 26 Août 2004 17:23
Localisation : Bruxelles

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par cfx010 » 02 Avr 2018 20:59

Bonsoir

Chez moi avec , le v6 en teste.J'ai rencontré un problème différents des vôtres a savoir écran noir sur tous l'ensembles des chaînes aux quel je suis abonné avec l'audio actif
donc je ne pouvais rien voir mais je pouvais tout
entendre. Un simple on/off a tout rétablis
cfx010
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Fév 2018 18:40

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 03 Avr 2018 12:21

cfx010 a écrit :Bonsoir

Chez moi avec , le v6 en teste.J'ai rencontré un problème différents des vôtres a savoir écran noir sur tous l'ensembles des chaînes aux quel je suis abonné avec l'audio actif
donc je ne pouvais rien voir mais je pouvais tout
entendre. Un simple on/off a tout rétablis


J'avais déjà rencontré ce problème en date du 07 Mars
solitaire2511 a écrit :Aujourd’hui le décodeur me marque "problème de connexion" , pas d'image mais juste le son :o
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par Nii » 04 Avr 2018 07:45

Du neuf sur la chaîne 996 ? ;)
Nii
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 892
Inscription : 11 Sep 2011 17:10

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 04 Avr 2018 12:38

Nii a écrit :Du neuf sur la chaîne 996 ? ;)


Chez moi je n'ai pas accès a cette chaine, il passe direct à 999 :(


[EDIT]
j'ai voulu essayer depuis l'application Px sur mon ordinateur mais l'application ne fonctionne pas/plus :?:
(elle ne synchronise pas)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par theofrans » 04 Avr 2018 13:47

Même chose que toi solitaire 2511,pas de chaîne 996........ :o
theofrans
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 398
Inscription : 31 Mai 2009 08:32

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par titi70 » 04 Avr 2018 17:18

Cette chaîne n’est disponible que si le v6 est le seul décodeur activé sur la ligne.
titi70
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 475
Inscription : 21 Juil 2017 23:30

Re: Futur déco V6 : cherche testeurs ...

Message par solitaire2511 » 05 Avr 2018 09:58

titi70 a écrit :Cette chaîne n’est disponible que si le v6 est le seul décodeur activé sur la ligne.


Je n'ai que le v6 sur ma ligne, mais j'imagine que mon ancien v5 est toujours enregistré et que ce serais ça qui bloque ?
J'ai déjà trouvé la procédure au cas ou...

https://www.proximus.be/support/fr/id_s ... uveau.html
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3029
Inscription : 02 Mars 2010 11:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit