kias1989 a écrit :pour moi je suis toujours en b125
TL7800 a écrit :Sûrement parce qu'on a fait partie des testeurs
TL7800 a écrit :J'avais eu la version B133 sans en faire la demande pourtant
solitaire2511 a écrit :Puisqu'on parle de bug (démarrage écran noir) j'ai ça aussi de temps en temps
zepatko a écrit :solitaire2511 a écrit :Puisqu'on parle de bug (démarrage écran noir) j'ai ça aussi de temps en temps
En fait, le firmware b133 est censé résoudre ce problème. Si tu fais la demande sur le forum Proximus, tu devrais pouvoir le recevoir assez rapidement (enfin, si ça se trouve il injecteront directement le b136 sur ton décodeur maintenant).
skyscraper a écrit :
- Le décodeur met plus de temps à sortir de veille que le V5, le logo proximus s'affiche une bonne vingtaine de seconde malgré que le décodeur ne soit pas en mode économie d'énergie
- Quand le décodeur est en veille la led passe au rouge et éclaire assez fort
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]