Reportage On n'est pas des pigeons

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Reportage On n'est pas des pigeons

Message par TL7800 » 08 Juin 2017 10:47

Les techniciens vérifient juste que ça fonctionne, ils ne configurent pas ce genre de chose (en général)... Le décodeur est donc certainement encore en 720p (réglage par défaut pour éviter des soucis avec des anciens modèles). Pas besoin de code d'accès pour ces réglages :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: Reportage On n'est pas des pigeons

Message par bobmax » 08 Juin 2017 11:13

TL7800 a écrit :Les techniciens vérifient juste que ça fonctionne, ils ne configurent pas ce genre de chose (en général)... Le décodeur est donc certainement encore en 720p (réglage par défaut pour éviter des soucis avec des anciens modèles). Pas besoin de code d'accès pour ces réglages :wink:


oui mais chez sfr ont a le choix entre 720i ou 720P 50hz ou 60 hz
1080i ou 1080P 50hz ou 60hz
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Reportage On n'est pas des pigeons

Message par TL7800 » 08 Juin 2017 11:36

Sur le décodeur Proximus, tu as le choix entre: "auto sync" (réglage par défaut qui sort du 720p), 576i, 576p, 720i, 720p et 1080i :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit