mackguil a écrit :Démarre une invite de commande en admin et un chkdsk /r /f
Et un test du disk via:
https://portableapps.com/apps/utilities ... o_portable
brebis a écrit :mackguil a écrit :Démarre une invite de commande en admin et un chkdsk /r /f
Et un test du disk via:
https://portableapps.com/apps/utilities ... o_portable
Qu'est-ce qu ferait que je ne rencontrerais ce problème QU'AVEC les sites de Proximus (ou certains d'entre eux, en tout cas) ?
Chez toi, aucun problème avec les différents sites de Proximus ?
mackguil a écrit :brebis a écrit :mackguil a écrit :Démarre une invite de commande en admin et un chkdsk /r /f
Et un test du disk via:
https://portableapps.com/apps/utilities ... o_portable
Qu'est-ce qu ferait que je ne rencontrerais ce problème QU'AVEC les sites de Proximus (ou certains d'entre eux, en tout cas) ?
Chez toi, aucun problème avec les différents sites de Proximus ?
J'ai déjà rencontré ce genre de problème et le hdd était HS mais bon, tu fais comme tu veux.
Pas de soucis avec les sites de proxi.
Yamato a écrit :Bonjour,
Teste avec Firefox à partir d'une distro linux en live usb, tu auras une seconde confirmation.
mackguil a écrit :Mais qu'est ce que ça te coute de faire les tests ?
mackguil a écrit :C'est peut être plus raisonnable.
jibi049 a écrit :Vu le BSOD ça semble concerner un pilote justement lié à Panda Antivirus. Faut pas s'alarmer trop vite et penser que c'est direct H/W. Faut y aller pas à pas et pas formater dès la première couille qui survient.
Petit conseil : si tu as Malwarebytes installé sur ta machine, vire le. Ça fait régulièrement conflit avec les AV, c'était le cas notamment avec Bitdefender (qu'il soit actif ou pas d'ailleurs).
Ensuite, tu devrais aller trainer un peu sur les forums de Panda AV et soumettre ton problème afin qu'ils te fassent faire la batterie de diagnostics qu'ils préconisent. Eux sont plus à même de résoudre ton problème puisque c'est directement lié à un driver de chez eux.
http://support.pandasecurity.com/forum/ ... =95&t=6265
http://support.pandasecurity.com/forum/ ... =95&t=6147 (visiblement tu saurais passer de la 2016 à la 2017 avec ton code de licence actuel)
brebis a écrit :Comment sais-tu voir que ce serait lié à PANDA AV d'après ma capture d'écran ?
Malwarebytes, j'aime bien pourtant.
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