Bonjour,
après quelque temps à laisser trainer mon pack Proximus (et laisser la vague de "bug" facturation passer), je me décide à voir ce qu'il en est vraiment pour mon portefeuille.
Actuellement, voici ce dont je dispose:
> Internet Comfort (synchro 40/10)
> Bouquet Entertainment FR
> Location 2eme décodeur V4
> Happy Time International (j'utilise les points premium en pack de 120min gratuites)
> 2 x Smart+ 25 (2Go - 300 min tous réseaux - SMS illimités)
Ce qui me fait un total "de base" de 118,80 € TVAC/mois et hors frais d'appels en heures de pointes (ça varie selon le mois et les besoins - en moyenne on parle de 2-5€)
Actuellement, si je veux le même "pack", je dois me tourner vers Tuttimus non?
Tout ça pour un prix de 102,95 € ou 124,95 € suivant les abonnements gsm pris ET hors location du 2eme décodeur.
Si je résume, voici les différences que je constate:
> impossible d'avoir l'Happy Time International en Tuttimus
> le Bouquet Entertainment FR passe de 5,95€ à 7,95€
> le Smart+25 n'a plus d’équivalent en pack. Soit on garde le même data mais des minutes d'appels en moins, soit plus de data et appels illimités (25€ au lieu de 21€ en pack)
> le prix de la location du 2ème décodeur est identique ?
En l'état, puis-je espérer négocier le contenu du pack ou le prix de celui-ci ?
J'ai mis tellement de temps à trouver une connexion stable que je n'ai pas spécialement envie de partir de chez Proximus pour quelques €€€ de moins au dépend de ma ligne...