Mise à niveau ancien pack

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Mise à niveau ancien pack

Message par cypher08 » 05 Mai 2017 16:09

Bonjour,

après quelque temps à laisser trainer mon pack Proximus (et laisser la vague de "bug" facturation passer), je me décide à voir ce qu'il en est vraiment pour mon portefeuille.
Actuellement, voici ce dont je dispose:
> Internet Comfort (synchro 40/10)
> Bouquet Entertainment FR
> Location 2eme décodeur V4
> Happy Time International (j'utilise les points premium en pack de 120min gratuites)
> 2 x Smart+ 25 (2Go - 300 min tous réseaux - SMS illimités)

Ce qui me fait un total "de base" de 118,80 € TVAC/mois et hors frais d'appels en heures de pointes (ça varie selon le mois et les besoins - en moyenne on parle de 2-5€)

Actuellement, si je veux le même "pack", je dois me tourner vers Tuttimus non?
Tout ça pour un prix de 102,95 € ou 124,95 € suivant les abonnements gsm pris ET hors location du 2eme décodeur.

Si je résume, voici les différences que je constate:
> impossible d'avoir l'Happy Time International en Tuttimus
> le Bouquet Entertainment FR passe de 5,95€ à 7,95€
> le Smart+25 n'a plus d’équivalent en pack. Soit on garde le même data mais des minutes d'appels en moins, soit plus de data et appels illimités (25€ au lieu de 21€ en pack)
> le prix de la location du 2ème décodeur est identique ?

En l'état, puis-je espérer négocier le contenu du pack ou le prix de celui-ci ?
J'ai mis tellement de temps à trouver une connexion stable que je n'ai pas spécialement envie de partir de chez Proximus pour quelques €€€ de moins au dépend de ma ligne... :-?
cypher08
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 25 Juin 2008 12:41

Re: Mise à niveau ancien pack

Message par Kadrik » 06 Mai 2017 16:12

impossible d'avoir l'Happy Time International en Tuttimus

Il est automatiquement remplacé par le free call international: même principe, mais les gsm en+ pour au moins toute l'Europe.
le Bouquet Entertainment FR passe de 5,95€ à 7,95€

Exact, et hors tuttimus ou familus à 9,95.
le Smart+25 n'a plus d’équivalent en pack. Soit on garde le même data mais des minutes d'appels en moins, soit plus de data et appels illimités (25€ au lieu de 21€ en pack)

Oui, donc pour résumer soit 14 euros ( 2h d'appel et 2gigas) ou 25euros ( 5gigas et appels illimités).
le prix de la location du 2ème décodeur est identique ?

Oui, donc 5euros le 2e et 3e décodeur.

Bon à savoir:
Tu as automatiquement le free familly call: les appels entre tous les appareils (fixe et gsm) du pack sont gratuits (si c'est en Belgique).
Si tu avais la carte sim de 500MB pour tablette, il faut la faire supprimer.
Tu as droit à une application où les données mobiles ne sont pas facturées sur les deux gsm, que ce soit en mobilus S ou M (snapchat, facebook, twitter, intagram, ou..... Pokemon Go).
Avatar de l’utilisateur
Kadrik
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3861
Inscription : 24 Oct 2011 00:13
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier.

Re: Mise à niveau ancien pack

Message par KaiN34 » 10 Mai 2017 15:43

Kadrik a bien expliqué la plupart des questions, je rajoute juste concernant ça:

> le Bouquet Entertainment FR passe de 5,95€ à 7,95€


Attention ce n'est pas exactement le même Bouquet, il y a des chaines en plus dans le nouveau Entertainment FR:

- Ancien Entertainment FR (5,95€): "BBC Entertainment SD", "TCM FR SD", "TV Breizh SD", "Sundance FR HD", "13ème rue SD", "Sy-Fy SD".

- Nouveau Entertainment Channels FR (7,95€ comme Bonus dans un Tuttimus): les mêmes que précédemmennt (moins BBC Entertainment SD) plus "Discovery Channel HD FR", "National Geo. Wild FR HD", "Histoire SD", "Ushuaia TV HD et SD", "Animaux SD", "Science & Vie TV", "National Geographic HD", "Voyage SD", "Elle Girl HD".
KaiN34
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 273
Inscription : 20 Jan 2013 18:47


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]