Une chaine en moins... BFM TV

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par twautele » 09 Fév 2017 19:21

d'après Le Soir on devrait avoir la chaine Viceland dans qq mois.
Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 10:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par tochea » 10 Fév 2017 21:21

twautele a écrit :d'après Le Soir on devrait avoir la chaine Viceland dans qq mois.


Tant mieux pour ceux que cela intéresse.
Néanmoins, cela ne nous consolera pas de la perte de BFM TV ...
tochea
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 277
Inscription : 15 Oct 2002 19:35
Localisation : Wavre

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par solitaire2511 » 11 Fév 2017 15:04

Viceland est la branche télévision de Vice Media, un groupe médiatique d'origine américaine. Il s'agit d'une chaîne internationale d'information s'adressant à un public jeune, avec pour cible les 16-35 ans et un contenu spécifique concernant spécialement les jeunes


No comment :666:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par asterix13 » 11 Fév 2017 18:11

solitaire2511 a écrit :
Viceland est la branche télévision de Vice Media, un groupe médiatique d'origine américaine. Il s'agit d'une chaîne internationale d'information s'adressant à un public jeune, avec pour cible les 16-35 ans et un contenu spécifique concernant spécialement les jeunes


No comment :666:


https://www.mediaspecs.be/fr/vice-lance ... -belgique/
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1354
Inscription : 06 Avr 2007 00:54
Localisation : UCCLE

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par brebis » 12 Fév 2017 20:25

asterix13 a écrit :
solitaire2511 a écrit :
Viceland est la branche télévision de Vice Media, un groupe médiatique d'origine américaine. Il s'agit d'une chaîne internationale d'information s'adressant à un public jeune, avec pour cible les 16-35 ans et un contenu spécifique concernant spécialement les jeunes


No comment :666:


https://www.mediaspecs.be/fr/vice-lance ... -belgique/


Lancée d'abord en Flandre, et plus tard dans le reste de la Belgique... me demande si Proximus TV ne devient pas progressivement un produit "communautaire" (on va te retirer une chaîne francophone et t'en mettre une flamande à la place).

Quant à tous ces "canaux info Proximus TV", ils servent à quoi ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par TL7800 » 12 Fév 2017 22:14

brebis a écrit :Lancée d'abord en Flandre, et plus tard dans le reste de la Belgique... me demande si Proximus TV ne devient pas progressivement un produit "communautaire" (on va te retirer une chaîne francophone et t'en mettre une flamande à la place).


Sauf que la version francophone débarquera en même temps :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par brebis » 12 Fév 2017 23:12

TL7800 a écrit :
brebis a écrit :Lancée d'abord en Flandre, et plus tard dans le reste de la Belgique... me demande si Proximus TV ne devient pas progressivement un produit "communautaire" (on va te retirer une chaîne francophone et t'en mettre une flamande à la place).


Sauf que la version francophone débarquera en même temps :wink:


Me semble avoir lu que la version francophone arriverait plus tard que la version néerlandophone.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par TL7800 » 12 Fév 2017 23:49

brebis a écrit :Me semble avoir lu que la version francophone arriverait plus tard que la version néerlandophone.


Les deux versions arriveront en même temps sur Proximus TV dans l'offre de base (2ème trimestre) :wink:

http://mytransfer.be/transfer-wordt-de-belgische-commerciele-partner-van-viceland/
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par tochea » 21 Fév 2017 21:09

Dans leur Newsletter sortie ce jour, Proximus confirme la disparition de BFM :

À partir du 31 mars, BFM TV HD ne sera plus diffusée sur Proximus TV. Mais pas de panique, plusieurs chaînes dans notre offre proposent le même genre de programmation (France 24, LCI).

Quel culot de justifier cette suppression par le fait que d'autres chaînes d'info existent ! :angryfire:

A ce compte-là, ils vont aussi supprimer des chaînes musicales sous prétexte que d'autres existent ...
tochea
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 277
Inscription : 15 Oct 2002 19:35
Localisation : Wavre

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par brebis » 21 Fév 2017 21:54

tochea a écrit :Dans leur Newsletter sortie ce jour, Proximus confirme la disparition de BFM :

À partir du 31 mars, BFM TV HD ne sera plus diffusée sur Proximus TV. Mais pas de panique, plusieurs chaînes dans notre offre proposent le même genre de programmation (France 24, LCI).

Quel culot de justifier cette suppression par le fait que d'autres chaînes d'info existent ! :angryfire:

A ce compte-là, ils vont aussi supprimer des chaînes musicales sous prétexte que d'autres existent ...


C'est ce que je me suis dit aussi... à mon avis, on va avoir droit à des "canaux info Proximus" en plus !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par tntuner » 22 Fév 2017 09:41

J'adore le "Mais pas de panique" :666:
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par luck_skywaker » 22 Fév 2017 14:39

Mouais, on se fait encore niquer bien profond.
Ce sera même pas remplacé, une de plus en moins, mais le prix de l'abo ne baissera pas.
C'était tout de même la meilleure chaîne info et on la vire :angryfire:
luck_skywaker
Membre
Membre
 
Message(s) : 31
Inscription : 10 Mai 2013 21:27

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par tntuner » 22 Fév 2017 16:45

Sans oublier les abonnés qui n'ont pas encore accès à la HD et qui paient le même prix que les autres. Si ça c'est pas scandaleux!
TV: Juste Android TV avec Chromecast, Amazon Prime Video et Netflix (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3103
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par bobmax » 22 Fév 2017 20:08

luck_skywaker a écrit :Mouais, on se fait encore niquer bien profond.
Ce sera même pas remplacé, une de plus en moins, mais le prix de l'abo ne baissera pas.
C'était tout de même la meilleure chaîne info et on la vire :angryfire:


oui c'est vrai je vais passer chez Proximus bientôt suis chez SFR pour le moment qui à été racheter par Télénet j'ai comparer les offres et Proximus est plus intéressant et cela me faisait râler

mais comme j'avais déjà le soucis de ne plus pouvoir avoir Betv j'ai trouver la solution avec une Xbox one j'ai pris betvgo et pour moi le résultat est bon évidement pas de HD mais j'ai une qualité entre SD et HD et hier soir j'ai mis sur la xbox one BFM TV et itélé Nickel super image donc je peut allez chez Proximus et garder ce que j'avais avant chez SFR
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par brebis » 22 Fév 2017 20:49

bobmax a écrit :hier soir j'ai mis sur la xbox one BFM TV et itélé Nickel super image donc je peut allez chez Proximus et garder ce que j'avais avant chez SFR


Il y a une app BFM TV et une app ITELE pour Xbox One, ou bien c'est via le navigateur web intégré (Internet Explorer) de ladite Xbox One ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par brebis » 22 Fév 2017 20:51

bobmax a écrit :mais comme j'avais déjà le soucis de ne plus pouvoir avoir Betv j'ai trouver la solution avec une Xbox one j'ai pris betvgo et pour moi le résultat est bon évidement pas de HD mais j'ai une qualité entre SD et HD


Mais pour avoir accès à BeTV GO, il faut quand même un abonnement à BeTV, non ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par bobmax » 22 Fév 2017 21:07

brebis a écrit :
bobmax a écrit :mais comme j'avais déjà le soucis de ne plus pouvoir avoir Betv j'ai trouver la solution avec une Xbox one j'ai pris betvgo et pour moi le résultat est bon évidement pas de HD mais j'ai une qualité entre SD et HD


Mais pour avoir accès à BeTV GO, il faut quand même un abonnement à BeTV, non ?



Non sur la page Betvgo en dessous tu vas sur s'abonner tu rempli le formulaire et ton moyen de payement
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par bobmax » 22 Fév 2017 21:09

brebis a écrit :
bobmax a écrit :hier soir j'ai mis sur la xbox one BFM TV et itélé Nickel super image donc je peut allez chez Proximus et garder ce que j'avais avant chez SFR


Il y a une app BFM TV et une app ITELE pour Xbox One, ou bien c'est via le navigateur web intégré (Internet Explorer) de ladite Xbox One ?


oui c'est via le navigateur un site TV direct l'image est nickel grand écran sur mon 55 pouces
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 931
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par brebis » 22 Fév 2017 21:52

bobmax a écrit :
brebis a écrit :
bobmax a écrit :mais comme j'avais déjà le soucis de ne plus pouvoir avoir Betv j'ai trouver la solution avec une Xbox one j'ai pris betvgo et pour moi le résultat est bon évidement pas de HD mais j'ai une qualité entre SD et HD


Mais pour avoir accès à BeTV GO, il faut quand même un abonnement à BeTV, non ?



Non sur la page Betvgo en dessous tu vas sur s'abonner tu rempli le formulaire et ton moyen de payement


Il me semblait qu'elle n'existait plus, cette méthode.

Et le prix, il est le même que si on s'abonne à BeTV (29 euros/mois environ) ? Ceci dit, en décembre 2016, j'ai liquidé BeTV car je ne regardais plus très souvent (et j'avais donc BeTV GO aussi), mais peut-être que je pourrais m'y réabonner plus tard si l'appli BeTV GO évoluait techniquement (HD, possibilité de regarder des programmes téléchargés hors connexion, etc...).

Mais ceci est un autre débat, je m'éloigne du topic principal (suppression de BFM TV sur Proximus TV).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: Une chaine en moins... BFM TV

Message par brebis » 01 Mars 2017 19:50

Ce jour, sur le forum Proximus, on y dit que BFM TV serait maintenu jusqu'au 31/05/2017, sans doute pour permettre aux gens de suivre les présidentielles françaises... avant une décision de maintien de la chaîne au-delà de cette date ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit