Adaptateur CPL ext. wifi Adapt. CPLu

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Re: Adaptateur CPL ext. wifi Adapt. CPLu

Message par solitaire2511 » 20 Jan 2017 20:10

Pelou a écrit :
Je viens de de me rendre auprès de mon magasin d'informatique-électronique habituel et j'y ai interrogé la vendeuse qui est responsable du rayon contenant l'adaptateur CPL Delovo 500 ( vendu à 79€).
Elle me soutient que si j'ai 45 Mbps à la sortie de la bbox, j'aurai aussi 45 Mbps à la réception du wifi à 1 mètre de la prise électrique réceptrice du signal envoyé par la première prise via le réseau électrique.
Je la trouve bien optimiste !


Ce qui est certain c'est que à ton point CPL-Wifi ce n'est pas possible d'être au même débit qu'à ta B-box 3 :roll:

Ça dépendra de ton débit en sortie du CPL, car oui à 1m de distance en wifi c'est évident que tu ne vas presque rien perdre du tout de tes 45 Mbps, mais dans ton cas c'est différent car ce qui vas surtout compter c'est la distance entre ton CPL coté bbox et ton CPL wifi dans ton habitation !

Regarde chez moi, à mon premier CPL je suis à 92 Mbps et plus loin dans la maison, à mon second CPL, je ne suis plus qu'à 67 Mbps.
Image

Et quand j'allume la TV mon débit chute encore d'avantage... ce qui sera ton cas aussi (- 9 Mbps)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3031
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Re: Adaptateur CPL ext. wifi Adapt. CPLu

Message par nicky_larson9 » 20 Fév 2017 21:21

déconseil un cpl cas mauvais santé du tension ou il va brulé en incendie au pendant le jour et nuit

http://lespiedsalaterre.org/cpl-interne ... on-danger/
http://www.pluxactu.com/attention-dange ... -dedf.html
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6629
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Précédent

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mr Coyote