Vérifier votre abonnement PROXIMUS....

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Vérifier votre abonnement PROXIMUS....

Message par bfayt » 21 Oct 2016 14:10

Vérifier votre abonnement Proximus "TV+ Téléph. fixe"

Je demande la coopération de tous, ces abonnements concernent en général, des personnes âgées qui ne liront pas ceci et qui, vu une confiance indéfectible, ne vérifient rien !
SVP, voyez dans votre entourage le plus large...

L'abonnement de PROXIMUS en "TV + Téléphone fixe" coûte normalement sans options: 36,5€ et c'est un pack indivisible !
Or par erreur..., les 2 cas que je connais sont facturés avec une location de décodeur à 8€ et un TV Replay à 3€ qui n'ont pas lieu d'être et au total d' environ 15 € en trop /mois
PROXIMUS ne semble pas vouloir être proactif pour vérifier si l'"erreur" est générale, vu qu'1 des 2 abonnements que je connais date d'1 an et l'autre de 2 ans.....erreur ou ....
Surtout pas de plainte par mail, peu productive, contacter le service facturation au 080033800, ils sont très sympas, mais ils ne pourront retourner en arrière que de 3 mois !
Au delà, contacter le médiateur des télécoms !
Merci à tous !

En fait, je ne suis pas abonné chez eux car, jadis, quand je me suis mis au NET, je m'étais renseigné auprès de 2 téléboutiques pour savoir si l'ADSL était disponible et j'avais acheté un modem réputé à l'époque, sauf qu'ils avaient contrôlé sur le mauvais site, la ligne était présente, mais non fonctionnelle!
Je suis tombé des nues au vu des problèmes rencontrés pour abonner ma tante, car hélas pour elle VOO n'est pas dispo dans son village !
Vous trouverez ici, le récit et j'ai encore omis des faits : un vaudeville !...sous son pseudo ColetteR.
MAIS effectivement, je pense que pour les contrats avec Internet, on ne rencontre pas autant de Pbs
https://fr.forum.proximus.be/proximus-t ... post551084
Néanmoins ceci est effarant:
http://www.mediateurtelecom.be/fr/rappo ... tml?IDC=21

Beaucoup chez VOO paient, pour les packs TRIO, environ 10 € en plus en ayant toujours les anciens contrats où la télédistribution est exclue
Les anciens clients (bonnes poires) doivent payer 60 € pour la Box-Evasion alors que les nouveaux reçoivent parfois une TV…..cherchez l’erreur !
Là aussi, ceux qui ne s'informent pas....
Avec un peu de chantage au départ, on l’obtient gratos !
Faudra –t-il changer de crémerie tous les 6 mois ?
Eux ne vous font aucun cadeau, vu les prix en France, alors exiger le respect du client et non de le voir comme un citron si juteux !
bfayt
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 01 Avr 2010 13:40

Re: Vérifier votre abonnement PROXIMUS....

Message par bfayt » 22 Oct 2016 00:28

Au fait, vous devriez préciser que votre site ne dépend pas de PROXIMUS (je ne crois pas que ce soit le cas) car le nom ressemble trop à ce site , lui, de PROXIMUS:
http://www.adsl-telecoms.be/
Ce qui doit faire hésiter plus d'une personne !
bfayt
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 01 Avr 2010 13:40

Re: Vérifier votre abonnement PROXIMUS....

Message par TL7800 » 22 Oct 2016 01:24

http://www.adsl-telecoms.be/ n'appartient pas à Proximus ! Il s'agit simplement d'un site revendeur au même titre que Astel. La seule différence entre Astel et Adsl-telecoms, c'est que ce dernier ne fait que du Proximus contrairement à Astel qui est multi-opérateurs.

Le seul et unique site officiel Proximus est le suivant : http://www.proximus.be/ :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath


Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron