Page 2 sur 2

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 04 Sep 2016 12:09
par daor
Si on retire le disque dur sur un V5 (car j'ai l'impression que ça fait déconner le système depuis peu) que se passe-til ?
Les enregistrement sont stoké en ligne ?

PS: les derneirs décodeur n'ont plus AUCUN de HDD ?

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 04 Sep 2016 12:21
par Criscoco
daor a écrit :Si on retire le disque dur sur un V5 (car j'ai l'impression que ça fait déconner le système depuis peu) que se passe-til ?
Les enregistrement sont stoké en ligne ?

PS: les derneirs décodeur n'ont plus AUCUN de HDD ?


Par défaut même les V5 avec HDD enregistre sur les serveurs de Proximus TV.

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 04 Sep 2016 12:25
par daor
OK donc je peux faire un test sans le HDD.... pour voir si j'ai encore le soucis... en fait après quelques minutes plus de chaine, plus moyen de changer, mais le PVR bien... quoique là aussi il déconne quand je fais continuer la lecture il recommence au début, d'autres enregistrement de se lance pas, ...

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 19 Sep 2016 18:30
par nicky_larson9
salut
combien le giga du V5 ou V5 compact ?
nicky

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 19 Sep 2016 23:03
par TL7800
daor a écrit :OK donc je peux faire un test sans le HDD.... pour voir si j'ai encore le soucis... en fait après quelques minutes plus de chaine, plus moyen de changer, mais le PVR bien... quoique là aussi il déconne quand je fais continuer la lecture il recommence au début, d'autres enregistrement de se lance pas, ...


Le V5 a toujours besoin du HDD pour bien fonctionner :wink:

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 19 Sep 2016 23:06
par TL7800
nicky_larson9 a écrit :salut
combien le giga du V5 ou V5 compact ?
nicky


320 GB pour le V5 et enregistrement dans le cloud (400 heures pendant 60 jours et 50 heures pendant 36 mois) pour le V5 compact :wink:

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 17 Oct 2016 19:53
par nicky_larson9
TL7800 a écrit :
nicky_larson9 a écrit :salut
combien le giga du V5 ou V5 compact ?
nicky


320 GB pour le V5 et enregistrement dans le cloud (400 heures pendant 60 jours et 50 heures pendant 36 mois) pour le V5 compact :wink:


v5 compact sans hdd ? je suppose ?
Rodrigue

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 17 Oct 2016 20:19
par TL7800
nicky_larson9 a écrit :v5 compact sans hdd ? je suppose ?
Rodrigue


Oui :wink:

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 17 Juil 2019 17:33
par snyder19
Hello,

Je suis passé de Proximus à Scarlet. Comme j'avais un 2ème décodeur v5 (acheté) j'ai tenté de faire une réinistialisation du décodeur pour installer le software Scarlet dessus.

Tout avait l'air de bien fonctionner (réinstallation software, authentification réussie, ...) mais tout à la fin il bloque sur l'écran Welcome++.

J'ai alors retenté l'opéraiton mais le problème persiste.

En cherchant sur Google je suis tombé sur la procédure que tu décris par @Kadrik ci-dessous :

9) Mon décodeur bloque sur Welcome++ (v5) ou sur start soft (v4)

Procédez dans cet ordre:

1) Vérifiez d'abord que vous soyez sur le bon canal
2) Réinitialisez votre décodeur comme stipulé au point 2 de ce sujet (titre en bleu).
3) Si toujours pas résolu (v5 uniquement): retirer le disque dur situé sur le coté gauche de l'appareil ( un rectangle avec un flèche dessus), redémarrez électriquement le décodeur, puis remettez le disque dur, puis redémarrer le décodeur et attendez 4minutes.


Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre cmment il faut procéder...

Si j'ai bien compris : j'enlèvre la prise => j'enlève le disque dur => je remet la prise et allume le décodeur => Je remets le disque dur (mais quand exactement?)

Merci d'avance pour votre aide :biggthumpup:

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 22 Juin 2020 11:22
par Bourbon
Bonjour,
pourriez-vous me renseigner: Comment supprimer le bandeau (lecture,avance.....) sur un arrêt sur image (pause)?

Merci d'avance.

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 22 Juin 2020 19:06
par yan
Bourbon a écrit :Bonjour,
pourriez-vous me renseigner: Comment supprimer le bandeau (lecture,avance.....) sur un arrêt sur image (pause)?

Merci d'avance.


bonjour on peut pas.

Re: Les questions techniques habituelles - Proximus tv

Message Publié : 19 Oct 2020 22:13
par ditche
Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi certaines émissions sont enregistrées sur HDD et d’autres non ? Décodeur v5.
Parfois ça diffère même entre deux fois la même émission, l’une HD et l’autre SD.
Merci.

Resolutions bugs sur decodeur android - v7

Message Publié : 20 Fév 2021 14:14
par Kadrik
Problèmes liés à l'application Proximus Pickx:
Se rendre dans les paramètres (touche maison puis la roue crantée en haut à droite) > paramètres de l'appareil > Applications > Proximus Pickx > Effacer les données.

Ma tv s'allume toute seule
Se rendre dans les paramètres (touche maison puis la roue crantée en haut à droite) > paramètres de l'appareil > Préférences relatives à l'appareil > HDMI > HDMI CEC. Désactivez HDMI CEC.